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Message Publié : Jeu 20 Juin 2013, 17:56 
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En tout cas je viens de relever la hauteur de 2cm et il n'y a plus de bruit. C'est bien lié.

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Message Publié : Jeu 20 Juin 2013, 18:56 
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fred, ton probleme vient de tes bielettes de barre stab, elles sont trop longue et donc ta barre stab vient taper dans les coupelles inférieurs de tes amortos.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

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Message Publié : Jeu 20 Juin 2013, 21:46 
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Arg!...... Ca va me coûter un oeil ! :(

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Message Publié : Jeu 20 Juin 2013, 22:03 
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David_Velizy a écrit :
Arg!...... Ca va me coûter un oeil ! :(


(Je parlais du changement de silent bloc si nécessaire , conseillé plus haut).

Mais j'ai peut être un simple pb de biellette moi aussi !
Ça se change totalement une biellette ou y'a moyen de régler?
Et si il faut changer, comment être sûr de tomber sur la longueur qui convient au rabaissement?
Finalement, rabaisser une mimix c'est pas si simple que ça :-(

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Message Publié : Jeu 20 Juin 2013, 22:17 
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J'ai deja eut des KYB AGX avec ressort en -35...j'ai jamais eut de problème de claquement en gardant les biellettes d'origine.
C'est toi qui a fait le montage ? A mon avis il y a eut un louper.

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Message Publié : Jeu 20 Juin 2013, 22:24 
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David_Velizy a écrit :
Finalement, rabaisser une mimix c'est pas si simple que ça :-(


Comme n'importe quelle voiture (sauf architecture bizarre), c'est facile de rabaisser une mx.

Mais rabaisser dans les règles de l'art, tout en améliorant le comportement, c'est autre chose :)
Mais bon, c'est pas franchement un casse-tête, ça reste tout bête quand on suit les tutos :tantpis:

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Message Publié : Jeu 20 Juin 2013, 22:25 
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Nan , je l'ai confié à un petit garagiste indépendant qui m'a dit qu'il en avait bavé parce que tout était bien rouillé (15 ans la titine !!!).
Va sûrement falloir que je vérifie si tout est bien resserré mais le gars avait l'air sérieux.
J'essaie de voir aussi sur le forum si ça peut venir des biellettes de barres star que je n'ai pas raccourcies. Mais pour l'instant j'ai pas de réponses très nettes....

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Message Publié : Jeu 20 Juin 2013, 22:31 
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Comme je te l'ai dit plus haut,j'ai pas eut ce problème avec les biellette....en la rabaissant à -35.
Vérifie qu'elles soient bien serrer,elles sont peut être mort aussi.
Il a bien remonté les caoutchouc sur les amorto ? Caoutchouc placer à chaque extrémité du ressort.

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Message Publié : Ven 21 Juin 2013, 05:59 
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Les combinés étaient livrés assemblés, il n'avait qu'à les monter direct sur la voiture.
Je vais regarder ça ce week. Quelqu'un peut me dire si il y a un test simple pour savoir si mes biellettes sont mortes ?
A nouveau, merci à tous pour vos précieux conseils !

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Message Publié : Ven 21 Juin 2013, 06:55 
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Essayes de secouer les barres/bielettes/amortos à la main et vois si il y a du jeu quelque part ? :roll: :tantpis:

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Message Publié : Ven 21 Juin 2013, 17:02 
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Il y en a pas un dans le 78 qui peut venir voir ta MX !!! :etonne:

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Message Publié : Ven 21 Juin 2013, 23:08 
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Demain si il fait enfin beau je vais pouvoir faire tout ce que j'attends de pouvoir faire dont la verif des serrages au niveau de la barre stag. J'espère découvrir le hic parce que ça me prend la tête ce bruit de ferraille !

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Message Publié : Sam 22 Juin 2013, 19:59 
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+1 à ceux qui avaient misé sur la biellette de bar stab' j'ai l'arrière gauche qui a du jeu, le boulon et totalement grippé et la clé 6 pans tourne dans le vide vu que j'ai fini par tout arrondir à force de bouriner pour desserrer. Là , je suis vraiment dans la merde, à part la disqueuse....

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Message Publié : Sam 22 Juin 2013, 20:03 
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Bah disqueuse ... C est pas grave, vu que tu as accès aux 2 cotés de la vis.
Faudra remettre une autre vis et un autre ecrou.

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Message Publié : Sam 22 Juin 2013, 20:27 
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Il a une NB,la vis ne ce change pas,vu qu'elle fait partie de la rotule :P

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