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 Sujet du message : reparable ?
Message Publié : Ven 30 Sep 2011, 21:01 
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Inscription : Lun 6 Sep 2010, 19:29
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je voudrais simplement savoir si je peut supprimer le suintement ?

et bien sur si oui comment :D

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piko :jap:

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 Sujet du message : Re: reparable ?
Message Publié : Ven 30 Sep 2011, 21:22 
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Inscription : Sam 24 Juil 2010, 10:45
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c'est une assistée ou pas?
ils sont ou tous les tuyaux?

dans le manuel d'atelier NB il y a la procédure complète pour démonter la crémaillère assistée. Ça doit pouvoir se refaire sur NA aussi je penses mais ou trouve les pièces pour pas cher :?

Mazda 3 MPS 2007


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 Sujet du message : Re: reparable ?
Message Publié : Dim 2 Oct 2011, 13:15 
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Inscription : Lun 6 Sep 2010, 19:29
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c'est une assistée, mais je me demande vus que sa ressemble a un écrous, si y a pas juste un joint a changer derrière ?


piko :jap:

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 Sujet du message : Re: reparable ?
Message Publié : Dim 2 Oct 2011, 13:48 
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Oui, normalement avec un nouveau joint, ce devrait être bon ;)

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 Sujet du message : Re: reparable ?
Message Publié : Dim 2 Oct 2011, 16:10 
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:woo: :woo:


merci kuruma !!!!

vous savez ou je peut en commandé ?

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 Sujet du message : Re: reparable ?
Message Publié : Dim 2 Oct 2011, 18:28 
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Modèle : 2023
J'ai un peu de mal à visualiser.

Mais sur le dessus de la photo, ça doit être la pièce de pression permettant de régler le jeu du pignon d'attaque.

La vis en-dessous doit donner sur l'extrémité de l'axe d'entrée.

Il n'est pas censé y a avoir d'huile à cet endroit :?

Donc soit la fuite vient d'ailleurs, soit c'est une fuite interne (piston, boitier rotatif).

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 Sujet du message : Re: reparable ?
Message Publié : Dim 2 Oct 2011, 18:50 
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Inscription : Lun 6 Sep 2010, 19:29
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Localisation : Nonglard [74]
Mx5 : NA
tu verras peut être mieux la :

Image


oui elle est rouillé :( :(


piko :jap:

le gras c'est la vie !!


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 Sujet du message : Re: reparable ?
Message Publié : Lun 19 Déc 2011, 23:01 
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Inscription : Jeu 3 Nov 2011, 16:39
Message(s) : 1576
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Bah, ne t'inquiète pas pour la rouille, ça semble superficiel. Par contre c'est le bon moment pour s'y intéresser, avant que à ça ne devienne justement un problème.
Pour ta D.A de nouveaux joints devraient régler le problème. D'un autre côté elle est bien cette fuite: Elle a protégée le côté gauche du berceau de la rouille, il semble nickel comparé au droit :P

P.S. Après recherche (et non-trouvage!) du joint correspondant sur ilmotorsport, il semble effectivement que M@c ait raison : L'huile de DA n'est pas a cet endroit mais vient de plus haut sur l'image, à où il fait très sombre.
Voir ici http://www.ilmotorsport.de/shop/xxlpics/NB0-703219_1.jpg à quoi ressemble la crémaillère, et surtout où viennent se brancher les tuyaux d'huile. Ta fuite vient probablement du "banjo" d'un de ces tuyaux, il faut changer les deux petits joints en cuivre de part et d'autre du banjo.
Ca doit valoir à peu près?... Que dalle au rayon plomberie de ton bricastomerlin préféré.
Ou alors c'est le joint spi autour de l'axe qui monte au volant, mais je ne te le souhaite pas... Essaie de remonter jusqu'à l'origine de la fuite pour en avoir le coeur net.

NB 10ae


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