Bah, ne t'inquiète pas pour la rouille, ça semble superficiel. Par contre c'est le bon moment pour s'y intéresser, avant que à ça ne devienne justement un problème.
Pour ta D.A de nouveaux joints devraient régler le problème. D'un autre côté elle est bien cette fuite: Elle a protégée le côté gauche du berceau de la rouille, il semble nickel comparé au droit

P.S. Après recherche (et non-trouvage!) du joint correspondant sur ilmotorsport, il semble effectivement que M@c ait raison : L'huile de DA n'est pas a cet endroit mais vient de plus haut sur l'image, à où il fait très sombre.
Voir ici
http://www.ilmotorsport.de/shop/xxlpics/NB0-703219_1.jpg à quoi ressemble la crémaillère, et surtout où viennent se brancher les tuyaux d'huile. Ta fuite vient probablement du "banjo" d'un de ces tuyaux, il faut changer les deux petits joints en cuivre de part et d'autre du banjo.
Ca doit valoir à peu près?... Que dalle au rayon plomberie de ton bricastomerlin préféré.
Ou alors c'est le joint spi autour de l'axe qui monte au volant, mais je ne te le souhaite pas... Essaie de remonter jusqu'à l'origine de la fuite pour en avoir le coeur net.