Salut à tous !
Depuis qu'un trottoir a traversé devant moi et que j'ai réparé tout ça, j'ai un crouicroui particulièrement énervant à l'arrière gauche, comme un grincement de porte au moindre mm de mouvement de suspension. Un peu de lubrifiant permet d'avoir la paix pendant... allez, 1h, et ça revient.
J'ai enfin

trouvé d'où ça vient : lors du choc, les silentblocs du triangle inférieur ont coulissé de quelques mm dans le triangle

et celui-ci est venu s'appuyer sur l'avant de ses deux ancrages. Rien n'a l'air déformé mais le crouicroui provient du frottement métal contre métal entre le côté du triangle et son ancrage...
Ma question : est-ce que vous pensez que j'ai une chance de remettre les SB en place en leur tapant/serrant/criant sur la tête une fois le triangle démonté ? Je dispose essentiellement d'un étau, 2-3 pieds de biche, des cales à volonté et pas mal de Détermination, mais pas de presse à dispo.
Une photo dès que j'ai le temps

Merci merci !
NBFL 1.8L Green Passion 2003 stock

Renault Vel Satis 3.5L V6 Initiale 2006
Nissan Cabstar E 3.0L TDI 2000
Takeuchi TB016, Porthos 344HP+grue...
"Tu te laisseras donc toujours duper, peuple babillard et stupide, tu ne comprendras jamais qu'il te faut te défier de ceux qui te flattent" - L'Ami du Peuple