Merci pour vos éclaircissement

franck59 a écrit :
Rentre les deux pistons d'étriers avec la vis de réglage du FAM, tu verras s'ils sont grippés. Quand tu auras remonté les étriers pompes deux trois fois avec la pédale de frein, puis fais le réglage du FAM . Les deux roues arrières doivent être levées en même temps à la même hauteur.
Normalement j'avais bien fait l'étape du réglage du FàM; à voir, peut-être que je la referai.
Mais d'un côté, un mauvais réglage du FàM ferait frotter le disque à n'importe quel angle et non pas comme il me le fait maintenant

felinkinkin a écrit :
est ce que les ressorts de plaquettes sont installés?

Pas sur pour ça... Surtout concernant le "C". Le"D" il me semble bien l'avoir remis sans problème par contre. Cependant, dans mon cas sur freinage de NA8, les ressorts de plaquettes "D" sont disposés différemment que sur la photo. Ça peut avoir un impact sur ce que je ressens?
Il me semble que lors de la réception de mes nouvelles plaquettes, lors du déballage, la partie "C" s'était détachée du reste sur un jeu de plaquette. Je sais plus pourquoi mais il me semblait avoir entendu que ce n'était pas utile ou qu'il s'agissait d'un témoin d'usure
Pascal. a écrit :
Il y a de fortes chances tout de même pour que ce soit un début de grippage vu tes symptômes enfin perso c'est exactement ce que ça me faisait sur la mienne.
Oh non la loose... Si jamais c'est ça, il y a pas moyen de régler ce problème sans tout démonter?