Compte_Anonyme_1 a écrit :
jaguar a écrit :
Elles rouillent toutes et c'est juste normal

Non. Ce n'est pas parce que vendre de la merde est une pratique courante qu'il faut considérer ceci comme "normal".
Ah oui, heuuu je pense que tu n'as pas compris ma remarque. la normalité c'était de dire que peu importe la génération elles rouillent, après le contexte c'est autre chose. Je ne parlais donc que de la rouille.
Beaucoup croient que parce que l'on a une NC's elle rouillera moins, c'est absolument faux. Particulièrement si elle vient d'Allemagne ou Grande Bretagne.
Maintenant si on parle de vente, j'ai acheté deux NCFL à ICS auto et toutes les deux étaient rouillées, et ils ne vendent pas de la merde, par contre on te dit que c'est juste sur l'arrière et sur les longerons qu'il y a un problème potentiel sur la NC ce qui est encore une fois totalement faux. Elles corrodent de partout comme les NA ou NB tout dépend l'usage qui en a été fait et d'ou elle vient et si elle est resté dehors aussi.
Elles sont donc presque toutes à reprendre à brosser, poncer, re protéger puis à re peindre en plus de cette protection. Dans de rare cas, il y a en a de belles qui n'ont quasi rien et c'est tant mieux mais c'est plus dû à leur proprio, certainement qu'elles n'ont pas couchées dehors et surtout qu'elles ne sont pas restées stockées 1 à deux ans avant d'être rapatriées ou rachetées par lots par nos mandataires connus.
Ma senshu n'en a pas fait exception pourtant avec que 50000 kms au compteur lors de son achat et elle était bien crade de partout et rouille comprise, je l'ai presque totalement rattrapée et je vais continuer pour optimiser au maximum.
Il n'y a pas que la rouille d'ailleurs et j'invite chacun à aller sur le topic de ma senshu pour s'en rendre compte du travail qu'il y a à faire d'une auto que l'on récupère d'Allemagne même avec un bon mandataire sympa

Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023