Bon, voilà, je suis allé voir la connectique que j'ai installée sur une modif NB avec des phares de NBFL.
Tout d'abord, je confirme que, si tu veux mettre un pare-choc de FL, il faut la tôle avant entre le verrou de capot et le pare-choc. Ensuite, pour le raccordement : j'ai mis ensemble les fils blancs et noirs et noirs des 3 leds et des anneaux, comme ça, en code, les 2 s'allument simultanément. Si tu ne veux que l'un ou l'autre, tu choisis ceux que tu raccordent, mais le fil blanc et noir est raccordé au rouge et noir de l'arrivée à l'ampoule code, et le noir va avec le noir. Pour les phares principaux : du côté du câblage des phares, tu as un fil bleu, un fil rouge, et pour chaque ampoule un fil noir. Tout d'abord, tu raccordes les fils noirs ensemble, puis tu les connectes au fil vert du câblage Mazda (dans la broche 3 fils) Puis tu prends le bleu des phares et tu le raccordes au fil rouge de la broche mazda Et enfin, tu prends le rouge des phares et tu le raccordes au blanc de la broche Mazda. Pour les clignoteurs, ben comme je l'ai dit, tu mets une ampoule chromée si tu ne veux pas que l'ampoule Mazda orange se voit trop fort dans le phare, et tu raccordes les 2 fils du clignoteur (ou tu utilises le soquet de l'ampoule, je ne sais plus, je n'ai pas fait attention pour les couleurs des fils pour les clignoteurs, mais pour ceux-là, je n'ai pas dû toucher aux broches. Enfin, si tu as un problème avec les clignoteurs, envoie-moi un message, j'irai voir sur la voiture.
Première Westfield à moteur mx5 construite et immatriculée en Belgique http://www.mywestfield.skyblog.com
|