Nous sommes actuellement le Sam 5 Juil 2025, 06:21

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: COYOTE ou TOMTOM LIVE
Message Publié : Mer 29 Avr 2009, 07:54 
Hors-ligne

Message(s) : 3386
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Oui à priori cela ne fonctionne que sur l'Iphone... Mais la communauté est assez grande et du coup, on se retrouve très souvent avec pas mal de mecs détectés devant nous (ce qui rassure toujours!).

Jamais deux sans trois

Message Publié : Mer 29 Avr 2009, 11:59 
Hors-ligne

Message(s) : 277
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Suite à ce post je viens de commander un inforad K1 ;)
Merci d'avoir abordé le sujet!

MX5 na 1991 rouge + MG TD (et ex 7)

Message Publié : Lun 1 Juin 2009, 15:22 
Hors-ligne

Message(s) : 272
PG a écrit :
miketorcy a écrit :
Pour un traine la bite de mon genre....

On peut peut être parametrer les alarmes si tu descends en dessous d'une certaine vitesse :idea:

Plus sérieusement, l'arme absolue reste la grand-mère et le permis étranger
:oui:

:hello: PG,

de moins en moins vrai malheureusement... En ce qui concerne la grand mère, ca peut etre valable pour les radars automatiques, dont le centre de traitement automatisé de Rennes ne vérifie pas les photos (en +, il y a bcp de flash arrière a cause/grace aux motards...). Mais bon, se faire gauler a un radar auto, a moins de ne pas avoir vu le panneau... :tantpis:

En revanche, pour info, le Ministère Public vérifie de + en + les requetes en exonération ( ce qui permet a un contrevenant de "dénoncer" un autre conducteur si ce n'est pas lui qui conduisait au moment du flash) qui dénoncent une mamie ou un papy. Bah oui, ils connaissent la combine aussi, tiens! :lol: et généralement, ils demandent a avoir la photo (puisque les radars positionnés sur le bord de la route sont plus souvent mis de face par l'équipage qui l'installe). Et là, si mamie a une moustache plus fournie que ce que n'autoriserait la ménopause.... BOum! :evil: grand coup dans ta tronche au tribunal! Pas bon! :ttt:

Quand au permis étranger, tout étranger vivant en France et commettant une infraction a point avec un permis étranger DOIT (et, meme si ca prend du temps, il est souvent contraint de le faire) faire l'échange contre un permis FR... duquel lui sera imputé un retrait de points! :tantpis:
Ensuite, il aura un numéro de permis francais auprès du Systéme National du Permis de Conduire. Donc l'astuce ne fonctionnera plus.

Perso, dès que je controle un conducteur qui me présente un permis étranger, je vérifie s'il n'est pas titulaire du permis FR. Et souvent, c'est le cas. Et (un peu moins souvent) ohhhhh belle surprise! plus de points! :faim:

voili voilou mon expérience sur ces "combines"! ;)

MK1 1.6 90ch 1997, puis mk2fl 1.6l red passion, mini cooper S 2002, Audi TT 2.0 Tfsi 2007.

Message Publié : Lun 1 Juin 2009, 15:24 
Hors-ligne

en revanche, le Coyote a l'air de bien s'implanter en région parisienne. Pour moi, c'est le must!

sauf les détecteurs de radars, mais là attention les doigts en cas de découverte!

MK1 1.6 90ch 1997, puis mk2fl 1.6l red passion, mini cooper S 2002, Audi TT 2.0 Tfsi 2007.

Message Publié : Lun 1 Juin 2009, 16:10 
Hors-ligne

Message(s) : 4092
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
Waikiki a écrit :
Perso, dès que je controle un conducteur

Attends, j'ai loupé un truc, tu es flic ???????

Grrr, et qu'est ce que tu foutais ce maitn quand le gros con dans son monospace à piler comme un parigot qu'il est pour traverse sur une ligne blanche :x :x :x .

Plus sérieux, je n'arrive pas à comprendre pourquoi les flics ne se mettent pas aux endroits où ils sont sur d'aligner un max d monde et ou les crétins seraient enfin renvoyer chez eux avec une bonne prune :roll:

Membre de la ligue des humoristes incompris

La mimix en papier qui se lit à l'écran c'est ici http://www.miataxperience.fr/

Message Publié : Lun 1 Juin 2009, 18:11 
Hors-ligne

charsaud a écrit :
Waikiki a écrit :
Perso, dès que je controle un conducteur

Attends, j'ai loupé un truc, tu es flic ???????

Oui oui! :oui:

charsaud a écrit :
Grrr, et qu'est ce que tu foutais ce maitn quand le gros con dans son monospace à piler comme un parigot qu'il est pour traverse sur une ligne blanche :x :x :x .

Plus sérieux, je n'arrive pas à comprendre pourquoi les flics ne se mettent pas aux endroits où ils sont sur d'aligner un max d monde et ou les crétins seraient enfin renvoyer chez eux avec une bonne prune :roll:

C'est le problème, on peut pas être partout. Hé pis certains collègues préfèrent la facilité à l'efficacité :tantpis:

Message Publié : Lun 1 Juin 2009, 18:25 
Hors-ligne

Waikiki a écrit :
C'est le problème, on peut pas être partout. Hé pis certains collègues préfèrent la facilité à l'efficacité :tantpis:

Justement, tout les matins, tu te mets sur la N13 entre Rueil et après place de la boule et je peux te jurer que tu va remplir tes quotas de clignotants de feu grillé, de voie de bus ............

Euh, comme je t'ai filé le tuayu, y'a moyen d'avoir une prime apporteur d'affaire :D

Message Publié : Lun 1 Juin 2009, 18:36 
Hors-ligne

:ricane: :ricane: :ptdr:

c'est sympa, mais c'est pas ma zone! ;)

Quoi qu'il en soit, je ne tiens pas à générer une polémique, donc pour le reste du topic, je m'abstiendrai de propos sur le sujet.

Pour le coyote, et les autres appareil, pas de soucis ;)

Nico

Message Publié : Lun 1 Juin 2009, 19:03 
Hors-ligne

Waikiki a écrit :
:ricane: :ricane: :ptdr:

c'est sympa, mais c'est pas ma zone! ;)

Quoi qu'il en soit, je ne tiens pas à générer une polémique, donc pour le reste du topic, je m'abstiendrai de propos sur le sujet.

ok avec toi ;)

Waikiki a écrit :
Pour le coyote, et les autres appareil, pas de soucis ;)

Nico

Ok aussi avec toi au sujet du coyote, en RP c'est carrément impressionnant :o

Message Publié : Lun 1 Juin 2009, 21:10 
Hors-ligne

Message(s) : 15465
Waikiki a écrit :
Mais bon, se faire gauler a un radar auto, a moins de ne pas avoir vu le panneau... :tantpis:

Pas forcement, sur l'A31 , sens sud nord, lors de la traversée de Metz, tu as 2 panneau....puis 2 radars (au lieu de 1 panneau, 1 radar, 1 panneau , 1 radar....) , c'est assez perturbant et de nombruex non autochtones se font avoir :sic: (en plsu c'est à 90, dans un faux plat descendant le second....mortel)

Waikiki a écrit :
Quand au permis étranger, tout étranger vivant en France et commettant une infraction a point avec un permis étranger DOIT (et, meme si ca prend du temps, il est souvent contraint de le faire) faire l'échange contre un permis FR... duquel lui sera imputé un retrait de points! :tantpis:
Ensuite, il aura un numéro de permis francais auprès du Systéme National du Permis de Conduire. Donc l'astuce ne fonctionnera plus.

Perso, dès que je controle un conducteur qui me présente un permis étranger, je vérifie s'il n'est pas titulaire du permis FR. Et souvent, c'est le cas. Et (un peu moins souvent) ohhhhh belle surprise! plus de points! :faim:

dans mon cas, pas de soucis à être domicilié au Luxembourg, mais bon ce qui est strzssant c'est le fait de savoir qu'avec 12 petites infraction, pfff, plus de permis en 1 journéé :sic:
pour info, un AR MEtz Luxembourg sur l'A31 à 116 km/h suffit, il y a 5 radars auto sur mon chemin (limités à 90 ou 110, sur une autoroute qui étaient limitée à 130 pdt 20 ans ....) et au mois 2 ou 3 mobiles :aie:
Par contre, sans polimiquer sur les emplacments des radars, quand je vois les bouchons aux abord du poste frontieres et les abrutis qui roulent sur la BAU à 90 km/h, car EUX ont un horaire à respecter (pas les autres of course) et l'absence systématique de contrôle policier sur cette infraction que je considère comme un crime, ça me revolte un peu :sic:
PG

Message Publié : Jeu 12 Nov 2009, 12:53 
Hors-ligne

Message(s) : 3761
Le coyote, une bonne idée de cadeau pour noël ? ...

J'y pense car avec la MPS, faut vraiment regarder le compteur pour connaitre sa vitesse :sic: ... rien à voir avec la Mimix et ses sensations délivrées à vitesse raisonnale ... :tantpis:

Qqn a-t-il un mini Coyote V2 ici ?

Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> Clio 2RS2 Ragnotti --> Clio 2RS3 titane --> Clio 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ...

Quand je croiserai une NA jaune, je penserai désormais à toi ;-)

Message Publié : Jeu 12 Nov 2009, 13:05 
Hors-ligne

Message(s) : 3370
Mx5 : NC
Modèle : 2008
Mon post initial était coyote ou tomtom live et bien depuis septembre coyote et tomtom on signer un accord les live on la technologie coyote à l'intérieur.

Mx5 NC RC, Collecteur 4/1 OBX , single race GWR, Eibach, Ultra racing, EBC, K&N...

Ex: NA 1.6 115ch Red 1992
Ex: NBFL 1.8 145ch Grey 2001

Message Publié : Jeu 12 Nov 2009, 14:51 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 30024
Modèle : 2005
Sauf que c'est beaucoup moins bien (pour l'instant?) le tomtom!

http://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic. ... &start=105

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï" Denis Diderot.

A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!

Message Publié : Jeu 12 Nov 2009, 15:10 
Hors-ligne

Message(s) : 15465
Est ce que le boitier du coyote rentre dans le trou (mini "cubby box") qui est à gauche de l'horloge digitale des NB ???

PG

Message Publié : Jeu 12 Nov 2009, 17:01 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 30024
Modèle : 2005
Trouvé en 5 secondes sur le site de coyote:

Dimensions: largeur 8,8 cm, hauteur 5 cm, profondeur 2,5 cm

tout ceci pour le mini!

Après faut voir pour les fils et si ça capte les satellites à cet endroit!

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï" Denis Diderot.

A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!

Publier un nouveau sujet   [ 100 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]