J’ai continué cette aprem, je suspecte le fusible 15A « room » qui est souvent mis en cause sur les forums. Je l’ai retiré et je passe bien à 0.0A. J’ai testé la batterie la, moteur tournant 14.00, à l’arrêt 12.46V. J’attend la fin d’aprem et je retourne tester la batterie sans ce fusible et toujours celui des lavesglace phares. Dans le cas où ça résoudra le soucis je remettrai celui des phares et retesterai la batterie avec seulement le fusible room d’enlevé.
Le soucis étant que ce fusible « ROOM » gère les éclairages du pavillon, ça OK, l’éclairage du compartiment bagages, ça OK et « la protection de plusieurs circuits », et ça c’est chiant. Donc moteur tournant s’il n’y est pas je n’ai plus l’ouverture centralisée, la radio et donc un voyant moteur…

Il faudrait donc (si toujours le soucis est résolu en fin d’aprem) que dès que je ne m’en sers pas pendant plus de 3/4 jours, que je retire ce fusible et le remette à mon retour. Je ne peux pas vivre sans, en tout cas !
Quelqu’un a t’il déjà eu affaire à ce fusible ?
