Nous sommes actuellement le Jeu 15 Mai 2025, 13:22

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Sam 11 Avr 2015, 20:54 
Hors-ligne

Inscription : Mar 5 Mars 2013, 18:21
Message(s) : 1608
Localisation : Picardie (80), près de Péronne, et Lille (59) et Paris en semaine
Mx5 : ND
Modèle : 2016
Bravo pour la plaque allemande, dommage de devoir en changer :D

Image

La ND est tellement légère qu'elle s'envole !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 12 Avr 2015, 01:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 19 Juin 2011, 08:30
Message(s) : 536
Jaguar, je te parle plus, t'es un pousse au crime :lol:
Oui c'est mon daily, mais qui va partir lui aussi avec le plateau, la xedos et la gtr (ça m'arrive des fois je bazarde tout lol). Je vais repartir sur une avensis break en 177 d4d ;)

didier, franchement tu as l'oeil, j'avais même pas fait attention :o

Enfin à la maison, avec la belle dans le sous sol :D
Je ferai un petit debrief demain en créant un nouveau post ;)
En tout cas merci beaucoup pour vos conseils: sur ce coup je ne vous cache pas c'estl'occasion qui a fait que car c'était vraiment pas prévu pour tout de suite

Plus de détails demain les loulous ;)

http://www.garage-varinot.fr/produits-red-line/


[img]https://www.mx5france.com/forum/images/user/3022/230311-155733-45181850101567523403493935073680957374988288n.jpg[/img]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 12 Avr 2015, 07:27 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
Message(s) : 22689
Localisation : ST RAPHAEL (83)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
:faim: :D

Sympa aussi la lame devant ;)
Bon effectivement .. tu ne fais pas dans la dentelle quand tu bazarde ton parc auto :oui:
J'en fais de même actuellement et je fais durer un peu mon Break de chasse actuel une Subaru OutBack 2.5i BVA GPL rabaissé Legacy et préparée WRX :ricane: Par contre tu devrais regarder ce type de modèle pas cher du tout et très robuste dans le temps .. la mienne à presque 300000 kms et c'est du pur bonheur au quotidien.. et une capacité pour tracter la meilleur de toute :idea: et la cerise Full 4RM :)
L'avantage .. rouler avec un beau moteur ESS en mode quasi V6 au prix du GPL soit au final env 10,4 L mais ramené au prix du diesel ça fait du 6L. Ca bouffe un peu d'huile mais ça tu t'en fou.
Le moulin c'est le EJ253 en 165 ou 175 cv increvable de chez increvable .. bcp de ces moulins ont plus de 600000 kms et roule tous les jours :arrow:
Du coup ça te fera économiser pas mal de carte grise et d'assurance si tu réduit ton parc ;) :geek:

Sinon elle a l'air sacrément saine pour avoir passé une partie de sa vie sur les routes teutonnes 8-)
Suspattes d'origine..
1.8 on dirait :?:

Contact lorenzus ici .. tu verra .. il s'amuse bien aussi avec sa NB et pas que, il y a d'autres monstres de la prépa qui s'amusent bien au ReglissDay notamment :oui:
J'espère un jour y participer .. mais mes finances m'impose d'être prudent :tantpis:

Bon allez Go pour un beau Rasso pour nous aujourd'hui :)
A ce soir pour découvrir les détails :bien:

++
JaG

Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 12 Avr 2015, 09:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 19 Juin 2011, 08:30
Message(s) : 536
Madame fait trop de bornes pour repartir sur de l'essence. Moi je reprendrai la p11 gt pour rouler tous les jours ;)

Alors en fait pour le moteur de la mimix c'est un peu litigieux: il est hs (problème de pompe à huile) donc j'ai juste soulevé le capot pour regarder les éventuelles déformations et vérifier qu'elle n'est pas eu de choc etc...
Il me l'a vendu en tant qu'1.6, mais vu le problème de pompe à huile, à mon avis c'est un 1.8. Je regarderai ça cet après midi. Là c'est papiers devis et factures :D

http://www.garage-varinot.fr/produits-red-line/


[img]https://www.mx5france.com/forum/images/user/3022/230311-155733-45181850101567523403493935073680957374988288n.jpg[/img]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 12 Avr 2015, 09:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 30 Oct 2014, 00:03
Message(s) : 36
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Red Line- Varinot a écrit :
Il me l'a vendu en tant qu'1.6, mais vu le problème de pompe à huile, à mon avis c'est un 1.8. Je regarderai ça cet après midi. Là c'est papiers devis et factures :D


Il y a des problèmes de pompe à huile sur 1.8 ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 12 Avr 2015, 11:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 19 Juin 2011, 08:30
Message(s) : 536
C'est pas un problème courant mais ça peut arriver: j'en ai fait l'expérience sur la gtr. En revanche j'ai jamais vu le problème sur un b6.

De mémoire, sur les 1.6 le capteur d'angle d'arbre à came est placé devant le cache culbu, et sur les 1.8, il vient se placer sur le côté. Je me trompe?

http://www.garage-varinot.fr/produits-red-line/


[img]https://www.mx5france.com/forum/images/user/3022/230311-155733-45181850101567523403493935073680957374988288n.jpg[/img]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 12 Avr 2015, 11:30 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
Message(s) : 7643
Localisation : 91
Mx5 : NA
Modèle : 1994
c'est surtout les répartiteurs d'admission qui sont très différents non?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 12 Avr 2015, 20:43 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 22:05
Message(s) : 3419
Localisation : Amiens
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Sur la NB 1.8 , le capteur d'arbre à came est bien positionné devant le cache culbuteur ;)


:)

NB 1800 (2000) Grace Green


Image

MX5 Picardie
Balade Picarde 2025 ---> 11 Mai
Balade des Pères Noël 2025 --> 17 Décembre
Rallye des Coquelicots 2025 ---> xx xx


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 12 Avr 2015, 21:53 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
Message(s) : 22689
Localisation : ST RAPHAEL (83)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
Red Line- Varinot a écrit :
Madame fait trop de bornes pour repartir sur de l'essence. Moi je reprendrai la p11 gt pour rouler tous les jours ;)

Alors en fait pour le moteur de la mimix c'est un peu litigieux: il est hs (problème de pompe à huile) donc j'ai juste soulevé le capot pour regarder les éventuelles déformations et vérifier qu'elle n'est pas eu de choc etc...
Il me l'a vendu en tant qu'1.6, mais vu le problème de pompe à huile, à mon avis c'est un 1.8. Je regarderai ça cet après midi. Là c'est papiers devis et factures :D


Du coup pour le moteur, tu le savais forcément avant d'aller la chercher.. tu as prévu quoi ? sa réfection ou un swap ?

Ce que je sais des 1.8 140 cv, pas mal consommait de l'huile.

Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 13 Avr 2015, 20:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 19 Juin 2011, 08:30
Message(s) : 536
La réponse ici mon petit jaguar :D

viewtopic.php?f=85&t=24740

http://www.garage-varinot.fr/produits-red-line/


[img]https://www.mx5france.com/forum/images/user/3022/230311-155733-45181850101567523403493935073680957374988288n.jpg[/img]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 13 Avr 2015, 23:02 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
Message(s) : 22689
Localisation : ST RAPHAEL (83)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
Mazette j'y cours

Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 26 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL