Sympa aussi la lame devant
Bon effectivement .. tu ne fais pas dans la dentelle quand tu bazarde ton parc auto
J'en fais de même actuellement et je fais durer un peu mon Break de chasse actuel une Subaru OutBack 2.5i BVA GPL rabaissé Legacy et préparée WRX

Par contre tu devrais regarder ce type de modèle pas cher du tout et très robuste dans le temps .. la mienne à presque 300000 kms et c'est du pur bonheur au quotidien.. et une capacité pour tracter la meilleur de toute

et la cerise Full 4RM
L'avantage .. rouler avec un beau moteur ESS en mode quasi V6 au prix du GPL soit au final env 10,4 L mais ramené au prix du diesel ça fait du 6L. Ca bouffe un peu d'huile mais ça tu t'en fou.
Le moulin c'est le EJ253 en 165 ou 175 cv increvable de chez increvable .. bcp de ces moulins ont plus de 600000 kms et roule tous les jours
Du coup ça te fera économiser pas mal de carte grise et d'assurance si tu réduit ton parc
Sinon elle a l'air sacrément saine pour avoir passé une partie de sa vie sur les routes teutonnes
Suspattes d'origine..
1.8 on dirait
Contact lorenzus ici .. tu verra .. il s'amuse bien aussi avec sa NB et pas que, il y a d'autres monstres de la prépa qui s'amusent bien au ReglissDay notamment
J'espère un jour y participer .. mais mes finances m'impose d'être prudent
Bon allez Go pour un beau Rasso pour nous aujourd'hui
A ce soir pour découvrir les détails
++
JaG
Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023