guiguinoiseup a écrit :
Bonjour à tous!
On se présente vite fait (ne pouvant le faire dans la partie présentation car nous n'avons pas encore de mimix)
Guillaume et Caroline
Du Pas de Calais, amoureux de la mx5 depuis longtemps ...mais de loin...n'ayant pas les fonds jusqu'alors...
On est en recherche d'une jolie petite mimix pas forcément parfaite... mais une NA par goût...ou une NB à la limite!
Kilometree...ça nous pose pas de pb...
(Je roule en multi transporter vw de 400 000km donc...il en faut beaucoup pour m'effrayer!)
Si un peu de bricole dessus ça ne me fait pas peur non plus!
Et une anglaise nous dérangerait pas... (nous allons souvent en Angleterre de par la proximité... et j'ai déjà possédé une saab 9-3 cab anglaise donc on gère..)
Je voudrais votre avis sur celle ci :
http://www.leboncoin.fr/voitures/548654111.htmEn Belgique...
Quels sont le écueils pour l'immat en France?
Et outre Manche... à partir de quel budget peut on estimer qu'on évitera une poubelle roulante? (Beaucoup d'annonces vraiment pas chères sur ebay.co uk mais des tarifs si bas doivent sans doute cacher qq chose!)
Merci de votre aide!
Super déçus de ne pas vous avoir croisé à Lorette la semaine passée pour certains !
À bientôt!
Prends ton temps pour ta recherche.. patience est mère des vertues
Bienvenu dans un Club sympa et avec pas mal de monde qui possède des daily de plus de 200000 kms

et plus de 300000 kms pour les MX5
En France tu peux en trouver à partir de 1300 € mais le marché est plus près des 5000 à 7000 euros prix moyen et auto en moyen état.
en UK la c'est la mine à partir de 800 € à bien plus mais avec des séries de fou si tu n'a pas peur de la conduite à droite.. et surtout la rouille à restaurer sur ces autos...
En Gelbique on est proche des prix Français
En Allemagne on se rapproche des prix UK et des belles séries spéciales, mais on garde la conduite à gauche et la rouille aussi
Il y a quelques fois des bonnes affaires en Italie... attention .. pas que !
++
Jag
Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023