Nous sommes actuellement le Ven 23 Mai 2025, 04:24

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 1 Jan 2021, 23:27 
Hors-ligne

Message(s) : 15
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Bonjour,

Bio

Je suis un étudiant :jap: en informatique de 19 ans tombé amoureux de la mx5 na (pop ups). Initialement tombé sous le charme de ces petits yeux avec la E86 d'Initial D (il y a bien 5 ans). Je me suis alors mis à chercher ma première voiture... Une voiture fun (j'ai 19 ans aussi ^^), avec des phares pop ups, que je puisse modifier (pas de gros tuning ou de swap moteur) et entretenir par moi même.

Demande

Je recherche donc :

Type : mx5 na 1.8

Etat : correct ou bon, pas de grosse rouille ou gros problèmes techniques du style embrayage mort ou autre problème sur la motorisation :aie:

options (favorables) :

- airbag conducteur à minima et passager si possible (projet de swap autrement)
- hard top
- ABS

Budget :

Tout dépend de la voiture, le prix doit être tout de même raisonnable je suis étudiant ^^

je mets mon mail si vous souhaitez me contacter via celui-ci : victorstenvot@outlook.com

Merci d'avance et Bonne année à tous :beer:

Dernière édition par BlackStenor le Dim 3 Jan 2021, 15:29, édité 1 fois.

Message Publié : Sam 2 Jan 2021, 10:58 
Hors-ligne

Message(s) : 4559
:hello: Bienvenue à toi sur ce forum.

Je ne peux t'aider dans ta recherche, mais d'autres sont à même de le faire, et n'y manqueront pas.

instagram @rescht_lg
ImageImage
Ma Mx5: viewtopic.php?f=265&t=41657
Photos : Smartphone Samsung S23

Message Publié : Sam 2 Jan 2021, 11:05 
Hors-ligne

Merci Bien !

Pas de soucis je vais attendre patiemment leur venue :ricane:

Message Publié : Dim 3 Jan 2021, 13:26 
Hors-ligne

Message(s) : 1751
Qu'est ce que tu appelles budget raisonnable ? Car les NA ça s'envole, surtout les beaux exemplaires.