Bonjour tout le monde,
Je suis un petit nouveau sur le forum, car passionné par la philosophie de notre chère mimix, je songe de plus en plus à franchir le pas d'en acheter une en Daily pour remplacer ma Mini Cooper S.
Je recherche donc idéalement un NC 2.0 avec moins de 130 000 km et par le plus grand des miracle à moins de 10 000 € évidemment dans un très bon état avec un suivi garage clinique.
Bref quasi impossible aujourd'hui ( si seulement j'avais franchi le pas il y a 2 ans...)
à défaut d'avoir trouvé une voiture dans un excellent état, j'ai trouvé celle-ci.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1925531906.htmles hic :
- capote qui à été recousue (par une amie du proprio) donc clairement capote à refaire
- quelques griffures et poke sur le pc arrière (à la limite pas trop genant)
- pas d'historique d'entretien complet. (dernière vidange chez midas et plaquette disque arrière chez ford)
- détection de corrosion sur le berceau av sur le ct (corrosion de surface confirmé par une vidéo du garage Ford)
- elle est à son 4ème propriétaire.
ah et autre détails elle est situé dans le nord de la France, moi je suis sur Nantes....
D'après vous est-ce que ça peu valoir le coup (elle tout de même faiblement kilométré) moi ce qui me fait peur c'est le nombre de proprio qui pourrai effrayer sur une prochaine revente et l'absence d'historique sur une certaines période ?
Quel point essentiel à vérifier mise à part la rouille sur ce modèle ?
Je vous remercie d'avance
Amicalement