Nous sommes actuellement le Ven 6 Juin 2025, 12:28

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18420 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 903, 904, 905, 906, 907, 908, 909 ... 1228  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 31 Mars 2021, 09:50 
Hors-ligne

Message(s) : 815
Mx5 : NC
Modèle : 2008
OlivierV a écrit :

C'est quand même très cher. On peut trouver largement en dessous pour ce kilométrage.

Message Publié : Mer 31 Mars 2021, 09:58 
Hors-ligne

Message(s) : 45
oui effectivement on peu trouver moins chère largement.

C'est pour ça que je disais la dernière fois que aujourd'hui le marché allemand pour la mimix n'est peut-être plus l'eldorado, et que même en France elles commencent à devenir moins chère.
Même si il reste tout de même de bonne affaire.

je suis en contact actif pour celle la
https://www.automobile.fr/Voiture/Mazda ... 19406.html

Message Publié : Mer 31 Mars 2021, 10:22 
Hors-ligne

Message(s) : 1311
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
je trouve le prix un peu " bas" par rapport au marché actuel .bien verfier que l'historique soit limpide , que volant/sieges/ levier de vitesses ne soit pas trop usés . les allemands ont la facheuse tendance a baisser facilement le kilometrage de leurs voitures pour nous les refourguer ensuite et acheter une occaz chez un vendeur "multimarques " c'est assez aleatoire .
bonne chance .

NCFL Kaminari
viewtopic.php?f=88&t=46079

Message Publié : Mer 31 Mars 2021, 10:44 
Hors-ligne

peyo64 a écrit :
je trouve le prix un peu " bas" par rapport au marché actuel .bien verfier que l'historique soit limpide , que volant/sieges/ levier de vitesses ne soit pas trop usés . les allemands ont la facheuse tendance a baisser facilement le kilometrage de leurs voitures pour nous les refourguer ensuite et acheter une occaz chez un vendeur "multimarques " c'est assez aleatoire .
bonne chance .

a priori d'après les premières infos que j'ai eu elle à toujours été suivi chez Mazda, il m'a d'ailleurs dit que c'est vérifiable dans le réseau mazda via le numéro de châssis...
pensez vous qu'avec le num chassis je peu aller chez Mazda vérifié cela avant l'achat ?

de toute façon je n'achèterai jamais d'import si je n'ai pas un historique 100% complet.

Message Publié : Mer 31 Mars 2021, 10:47 
Hors-ligne

Message(s) : 775
Modèle : 2006
Alfista72 a écrit :
a priori d'après les premières infos que j'ai eu elle à toujours été suivi chez Mazda, il m'a d'ailleurs dit que c'est vérifiable dans le réseau mazda via le numéro de châssis...
pensez vous qu'avec le num chassis je peu aller chez Mazda vérifié cela avant l'achat ?

de toute façon je n'achèterai jamais d'import si je n'ai pas un historique 100% complet.

Officiellement non, maintenant si tu vas dans un garage Mazda, avec un peu de chance et de persuasion ils accepteront de te l'imprimer ou au moins de te le montrer.

MX5 NC 1.8 Brilliant Black 2007 Soft Top

Message Publié : Mer 31 Mars 2021, 10:53 
Hors-ligne

Message(s) : 1311
Modèle : 2011
Alfista72 a écrit :

:bien:

NCFL Kaminari
viewtopic.php?f=88&t=46079

Message Publié : Mer 31 Mars 2021, 12:42 
Hors-ligne

Message(s) : 1025
Mx5 : ND
Modèle : 2019
Je pense qu'il peuvent te l'imprimer, j'avais fait la demande chez Mazda Niort il me l'avais sortie au complet.

Envoyé de mon Pixel 3a en utilisant Tapatalk

ND ST 1.5l Image
NC 2.0l Perf
MZD Firmware
Echappement FOX ND

Message Publié : Mer 31 Mars 2021, 13:21 
Hors-ligne

Witkyp89 a écrit :
Je pense qu'il peuvent te l'imprimer, j'avais fait la demande chez Mazda Niort il me l'avais sortie au complet.

Je vais aller voir Mazda cet après-midi, le vendeur viens de m'envoyer les infos de la voiture.
bon déja "mauvaise" surprise elle n'est pas de 2009 mais de 2006...

d'où le prix

Message Publié : Mer 31 Mars 2021, 14:00 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 2976
Alfista72 a écrit :
Witkyp89 a écrit :

Je vais aller voir Mazda cet après-midi, le vendeur viens de m'envoyer les infos de la voiture.

d'où le prix

C'est impossible qu'elle soit de 2006 comme c''est une Niseko en théorie.

La Niseko est la dernière SSP avant l'arrivée de la NC-FL1. Elles ont été produite entre fin 2007 et mi 2008.

En tout cas, elle a tout les spécificités d'une Niseko.(Les phares avec les répétiteurs translucides, la calandre cerclé de chrome et les enjoliveur d'antibrouillard chromé comme la SSP Limited Edition 3ème Génération, pour l'intérieur avec les sièges, les contrefort de porte, le volant, le pommeau de levier de vitesse, le levier de frein à main en Brown et pour finir le troisième feu stop arrière translicude)

ça aurait coûté plus qu'un bras de la mettre dans cette config à postérieuri. Car si elle est réellement de 2006, elle ne pouvait avoir que l'intérieur en cuir noir avec le tableau noir. ;)

En plus, il y a un plus, sûrement l'ancien propriétaire a fait installer les aérateurs chromé de la SSP Limited Edition 3ème Génération en lieu et place des anciens. :love:

Les originaux de la Niseko sont sans le bouton centrale chromé.

Image

Donc, ton vendeur a fumé la moquette si il confond un 8 avec un 6.

Avec le numéro de série alias VIN, une concession sympa te sortira tout l'historique de la voiture si elle a effectivement été entretenu dans le réseau Mazda. Et c'est valable pour tous les véhicules destinés pour le marché du Vieux Continent.

Vous pourrez vous même vérifier la date de production du véhicule en vous rendant sur le site Japancars dont je parle sur ce post. => NC RC 2009. dans mon post du Lun 22 Juin 2020, 21:35

Voyez si ils ont encore les jantes d'origine en même temps. ça serait un plus pour un SSP.

Bonne analyse et achat potentiel.

Déf. de la Mimix:
L'un des meilleurs anti-dépresseurs au monde.:P
ça devrait être remboursé par la Sécurité Sociale! :aie:
Et en Cruise OEM, c'est encore mieux!!!Image
Image
Pseudo NC Limited Edition 1/1 :lol:

Message Publié : Mer 31 Mars 2021, 14:07 
Hors-ligne

Message(s) : 775
Modèle : 2006
Petite astuce pour le carnet d'entretien qu'on m'a donné officieusement au téléphone chez Mazda France, il suffit d'aller sur l'application MyMazda (Android / iOS) et de rajouter le VIN parmi ses voitures, on peut ensuite éditer le carnet d'entretien Mazda sans aucun soucis :oui:

MX5 NC 1.8 Brilliant Black 2007 Soft Top

Message Publié : Mer 31 Mars 2021, 16:03 
Hors-ligne

Message(s) : 23
En effet je viens de tester ça fonctionne, merci :)

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk

Message Publié : Mer 31 Mars 2021, 16:35 
Hors-ligne

OlivierV a écrit :
Alfista72 a écrit :
Witkyp89 a écrit :

d'où le prix

C'est impossible qu'elle soit de 2006 comme c''est une Niseko en théorie.

La Niseko est la dernière SSP avant l'arrivée de la NC-FL1. Elles ont été produite entre fin 2007 et mi 2008.

En tout cas, elle a tout les spécificités d'une Niseko.(Les phares avec les répétiteurs translucides, la calandre cerclé de chrome et les enjoliveur d'antibrouillard chromé comme la SSP Limited Edition 3ème Génération, pour l'intérieur avec les sièges, les contrefort de porte, le volant, le pommeau de levier de vitesse, le levier de frein à main en Brown et pour finir le troisième feu stop arrière translicude)

ça aurait coûté plus qu'un bras de la mettre dans cette config à postérieuri. Car si elle est réellement de 2006, elle ne pouvait avoir que l'intérieur en cuir noir avec le tableau noir. ;)

En plus, il y a un plus, sûrement l'ancien propriétaire a fait installer les aérateurs chromé de la SSP Limited Edition 3ème Génération en lieu et place des anciens. :love:

Les originaux de la Niseko sont sans le bouton centrale chromé.

Image

Donc, ton vendeur a fumé la moquette si il confond un 8 avec un 6.

Avec le numéro de série alias VIN, une concession sympa te sortira tout l'historique de la voiture si elle a effectivement été entretenu dans le réseau Mazda. Et c'est valable pour tous les véhicules destinés pour le marché du Vieux Continent.

Vous pourrez vous même vérifier la date de production du véhicule en vous rendant sur le site Japancars dont je parle sur ce post. => NC RC 2009. dans mon post du Lun 22 Juin 2020, 21:35

Voyez si ils ont encore les jantes d'origine en même temps. ça serait un plus pour un SSP.

Bonne analyse et achat potentiel.

bon je suis Aller chez Mazda,
après avoir insister un peu et usé de mon charme ^^ j'ai réussi à obtenir les infos.

elle est belle et bien de 2006 ce n'est pas une Niseko, mais une sport, et elle n'a absolument pas un histo complet mazda, il y a un trou entre 2009 et 2016 qui est également la dernière date de révision Mazda.
la dernière fois qu'elle a vu une concess Mazda c'était en 2018 pour une révision intermédiaire.

Elle n'a pas trop voulu m'en dire plus, mais le peu ne m'inspire pas confiance, je ne sais pas ce que vous en pensez ?

Message Publié : Mer 31 Mars 2021, 16:41 
Hors-ligne

Message(s) : 1025
Mx5 : ND
Modèle : 2019
Honnêtement, je passerais mon chemin

ND ST 1.5l Image
NC 2.0l Perf
MZD Firmware
Echappement FOX ND

Message Publié : Mer 31 Mars 2021, 16:46 
Hors-ligne

Message(s) : 2889
Modèle : 2010
peyo64 a écrit :
les allemands ont la facheuse tendance a baisser facilement le kilometrage de leurs voitures pour nous les refourguer ensuite.

:hello:
Connaissant bien le marché allemand, ce n'est absolument pas vrai ce que tu dis.

C'est votre marché "Fr" qui est exagéré et abusif.
Jamais un garage allemand ne modifiera un kilométrage mais plutôt le mandataire / intermédiaire.

De plus :arrow: pas avec une MX5 mais plutôt avec des Veh allemands :arrow: Audi / Mercedes ect ...
Ou il y a vraiment une grosse demande / marché.

Chez nous il y a le carpass si le véh a été immatriculé en première main il y aura une traçabilité.

La commission EU devrait imposé ce procédé a tous ses membres, c'est loin d'être le cas :non:

Bonne route

MX5-MK1 91 Mariner Blue - bbs rm - kit Eibach - hard top - vendue
MX5-MK1 Miata 94 Rouge - kit zender - Rh Cup - kit Eibach - 67.000km - vendue
MX5-NCFL 2010 Metropolitan grey - Série Athletic - recaro - Kit Eibach - OZ ultraleggera 8x17- Roll Bar GCFabrications - hardtop- barre rx8

Honda Varadero XL 1000
Yamaha Dragstar

Message Publié : Mer 31 Mars 2021, 17:07 
Hors-ligne

Witkyp89 a écrit :
Honnêtement, je passerais mon chemin

Je pense aussi...

finalement avec le recul ma rouge avec 118 000 km en à 12 000€ livré chez moi n'est pas si mal placé et le pro à l'air quand même plus sérieux, il y a un histo complet avec facture. il me les à envoyés.

https://www.autoscout24.nl/aanbod/-66d7 ... cede45ecd6

J'hésite vraiment

Publier un nouveau sujet   [ 18420 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 903, 904, 905, 906, 907, 908, 909 ... 1228  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]