Alfista72 a écrit :
Witkyp89 a écrit :
Je pense qu'il peuvent te l'imprimer, j'avais fait la demande chez Mazda Niort il me l'avais sortie au complet.
Envoyé de mon Pixel 3a en utilisant Tapatalk
Je vais aller voir Mazda cet après-midi, le vendeur viens de m'envoyer les infos de la voiture.
bon déja "mauvaise" surprise elle n'est pas de 2009 mais de 2006...
d'où le prix
C'est impossible qu'elle soit de 2006 comme c''est une Niseko en théorie.
La Niseko est la dernière SSP avant l'arrivée de la NC-FL1. Elles ont été produite entre fin 2007 et mi 2008.
En tout cas, elle a tout les spécificités d'une Niseko.(Les phares avec les répétiteurs translucides, la calandre cerclé de chrome et les enjoliveur d'antibrouillard chromé comme la SSP Limited Edition 3ème Génération, pour l'intérieur avec les sièges, les contrefort de porte, le volant, le pommeau de levier de vitesse, le levier de frein à main en Brown et pour finir le troisième feu stop arrière translicude)
ça aurait coûté plus qu'un bras de la mettre dans cette config à postérieuri. Car si elle est réellement de 2006, elle ne pouvait avoir que l'intérieur en cuir noir avec le tableau noir.
En plus, il y a un plus, sûrement l'ancien propriétaire a fait installer les aérateurs chromé de la SSP Limited Edition 3ème Génération en lieu et place des anciens.
Les originaux de la Niseko sont sans le bouton centrale chromé.

Donc, ton vendeur a fumé la moquette si il confond un 8 avec un 6.
Avec le numéro de série alias VIN, une concession sympa te sortira tout l'historique de la voiture si elle a effectivement été entretenu dans le réseau Mazda. Et c'est valable pour tous les véhicules destinés pour le marché du Vieux Continent.
Vous pourrez vous même vérifier la date de production du véhicule en vous rendant sur le site Japancars dont je parle sur ce post. =>
NC RC 2009. dans mon post du Lun 22 Juin 2020, 21:35
Voyez si ils ont encore les jantes d'origine en même temps. ça serait un plus pour un SSP.
Bonne analyse et achat potentiel.
Déf. de la Mimix:
L'un des meilleurs anti-dépresseurs au monde.

ça devrait être remboursé par la Sécurité Sociale!

Et en Cruise OEM, c'est encore mieux!!!

Pseudo NC Limited Edition 1/1