lachutaie a écrit :
Par contre c'est capote obligatoire pour moi, pour pouvoir la laisser ouverte 95 % du temps, pas la peine d'alourdir la ligne avec le toit dur.
Donc grossomodo même avec un toit "en dur" si toi aussi tu roules les cheveux au vent à 95% ça reste un problème pour 5% donc avec ou sans c'est pareil
Perso je voulais une capote au début de ma recherche et j'ai trouvé une R.C performance, je ne le regrette pas , une fois "rangé" les cheveux au vent c'est pareil et le toit en place c'est un vrai coupé deux voitures en une que du bonheur (R.C)
1.8 ou 2.0 je peux pas dire j'ai jamais essayé de 1.8 , mais le 2.0 est vraiment sympa et qui peut le plus peut le moins

....
Dans la région du Limousin tu vas te régaler sur les petites routes avec ou sans capote mais surtout avec les cheveux au vent
Pour ton info j'ai trouvé il y'à deux mois une r.c 2.0 performance, 55000 km ,3 mains ,histo très clair , 12500 euros en parfait état avec collecteur 4 en 1 et ligne sport jusqu'au silencieux ,plus les pièces d'origine
Bonne chasse c'est un super moment