Bon je viens d'aller la voir !
La carrosserie est propre dans son ensemble mais elle a quand même des petits coups et rayures,et surtout, elle a un problème de vernis sur le par choc arrière. il y a eu des travaux fait dessus,notamment l'installation des capteurs pour un radar de recul (dont l'avertisseur sonore ne marche même pas).
Il a aussi installé un klaxon a dépression ... je ne sais pas si ça se désinstalle facilement.
Il a aussi installé des feux antibrouillards, il a mis le switch au niveau du volant, ce qui est l'ajouts le plus intéressant qu'il ai fait.
J'ai pu faire un petit tour avec et je ça me donne encore plus envie d'en avoir une !

Bon c'est vrai que je l'ai pas trop poussée, j'était pas encore assez a l'aise, mais j'ai été surtout bonnement surpris de la facilité de prise en main ! je sais par expérience que deux voitures (de model différent ou non) peuvent avoir un pédalier très différent mais là, je me suis installé au volant et je suis partis direct ! un plaisir
Mais bon je ne sais pas trop quoi faire de celle lque j'ai vu. c'est vraiq ue je cherche quelque chose plus d'origine mais les quelques modification que le proprio a fait sont sympa (ajouts de quelque chromes) ou utiles (les feux anti brouillards) par contre il est vrai que la carrosserie a besoin d'attention, ne serais ce que pour le vernis a l’arrière, et il y a bien quelque équipement dont je me serais bien passé comme le klaxn a dépression ou le radar de recul. mais si je les retires ça va laisser des traces puisqu'il a fallu faire des perçages.