Nous sommes actuellement le Sam 26 Juil 2025, 09:00

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18519 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 379, 380, 381, 382, 383, 384, 385 ... 1235  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 3 Mars 2015, 08:09 
Hors-ligne

Message(s) : 8706
Mx5 : NA
Modèle : 1994
D'accord avec les autres, le blanc est d'origine.
Si elle pète bien comme ça c'est juste que la peinture est en bon état. Le blanc de la NA de Puy0 m'avait surpris aussi en la voyant en vrai, tellement il a bien tenu depuis l'origine :) (ce qui est rarement le cas avec le rouge par exemple).

Sinon, mis à part le volant, le prix me semble correct si les dessous sont aussi propres que le dessus :)

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)

Message Publié : Mar 3 Mars 2015, 08:23 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 2408
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
Misho a écrit :
Calamity Jessy a écrit :
le volant "surprise" Momo (parce que j'aurai jamais eu l'idée d'oter le cache central :aie: )

Toi t'as jamais cherché à planquer une boulette ou un paquet à un endroit où Papamaman tombera jamais dessus :aie: bon, ok, depuis qu'y a des airbags partout c'est moins facile

Non clairement j'ai jamais fait ça :lol: j'étais une fille modèle moi mÔnsieur Misho :P

Bon, ok... si vous voulez... c'est la peinture d'origine... :D

Image
Ma Krousti NB https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=85&t=24724
Ma Lumineuse NBFL https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=86&t=37293
Ma Crystal NBFL http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=86&t=40217
Ma Deep Purple NBFL Memories

Message Publié : Mar 3 Mars 2015, 09:30 
Hors-ligne

Message(s) : 15255
Modèle : 1996
Calamity Jessy a écrit :
Par contre j'ai une vilaine impression sur son blanc... ça ne doit pas être le VRAI blanc Mazda des NA... elle a été repeinte, j'en mettrais mes cheveux à couper :oui:
[/color][/i]

Pour ne pas oublier, je quote :D

Image

Message Publié : Mar 3 Mars 2015, 09:44 
Hors-ligne

Message(s) : 761
Modèle : 1995
Neobob22 a écrit :
Calamity Jessy a écrit :
Par contre j'ai une vilaine impression sur son blanc... ça ne doit pas être le VRAI blanc Mazda des NA... elle a été repeinte, j'en mettrais mes cheveux à couper :oui:
[/color][/i]

+1 :D

Message Publié : Mar 3 Mars 2015, 09:44 
Hors-ligne

Message(s) : 2263
Mx5 : ND
Modèle : 2019
Calamity Jessy a écrit :
le volant "surprise" Momo (parce que j'aurai jamais eu l'idée d'oter le cache central :aie: )

Je comprends pas ce truc de "volant surprise" que j'ai lu plusieurs fois : c'est écrit "MOMO" sur le cache !

Message Publié : Mar 3 Mars 2015, 11:14 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 2408
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
Neobob22 a écrit :
Calamity Jessy a écrit :
[/color][/i]

Ok pb :D
Je vais me faire couper les pointes et refaire mon dégradé sous peu :P
Bah oui j'ai jamais précisé la longueur que j'allais couper :langue: :lol:

Image
Ma Krousti NB https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=85&t=24724
Ma Lumineuse NBFL https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=86&t=37293
Ma Crystal NBFL http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=86&t=40217
Ma Deep Purple NBFL Memories

Message Publié : Mar 3 Mars 2015, 11:20 
Hors-ligne

Message(s) : 4702
Modèle : 1996
Kara a écrit :
Calamity Jessy a écrit :

Je comprends pas ce truc de "volant surprise" que j'ai lu plusieurs fois : c'est écrit "MOMO" sur le cache !

Ouais j'ai pas trop compris le concept non plus.

Misho a écrit :
Calamity Jessy a écrit :

Toi t'as jamais cherché à planquer une boulette ou un paquet à un endroit où Papamaman tombera jamais dessus :aie: bon, ok, depuis qu'y a des airbags partout c'est moins facile

Euh... si à l'âge de posséder sa propre voiture et de pouvoir s'en servir il faut encore se justifier auprès de ses parents (et surtout si on en est encore au point de devoir se creuser la tête pour trouver des cachettes improbables jusque dans sa propre voiture), juste parce qu'on a acheté une bouteille ou un paquet de clope... enfin bref chacun fait comme il veut hein, mais j'aurais tendance à me dire que la première chose à faire dans ce genre de situation ça n'aurait pas été de s'acheter une Mx5 :D .

De toute façon tu pourra pas en profiter puisque tu sera privé de sortie :lol: .

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

Image
Eternal Flame...

Message Publié : Mar 3 Mars 2015, 12:56 
Hors-ligne

Message(s) : 247
Voilà la véritable affaire du coin coin ce jour : http://www.leboncoin.fr/voitures/775753438.htm?ca=22_s , :D :ricane: :beer: Mike .

mx5 NBFL 2003 série NAKED sunlight silver Image 001/200
ImageTout schuss Quand fond la neige où va le blanc ??!!!! ^^

Message Publié : Mar 3 Mars 2015, 13:04 
Hors-ligne

Message(s) : 501
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
:ricane: Il donne combien avec ? Si il donne 1500€, je veux bien la prendre, parce que je suis dans un bon jour :D

Image

Kaiteki 2O12

Message Publié : Mar 3 Mars 2015, 13:07 
Hors-ligne

Message(s) : 3819
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2018
Ouai c'est pas mal, les problèmes qu'il décrit sont juste du à un manque d'entretien, si elle n'est pas trop rouillée en plus

nd-rf - 160 - 2018 - selection - pack sport -

Message Publié : Mar 3 Mars 2015, 13:11 
Hors-ligne

J'en ai vu vendues comme " neuves " soi disant et pourtant dans le même état ( supposée ) de cette auto . C'est un peu la mode sur le bon coin de mettre des annonces décalées , parfois en plus ça fonctionne ... :D :beer: Mike .

Message Publié : Mar 3 Mars 2015, 13:12 
Hors-ligne

[quote="Regis_92N"]Jess, c'est les néon et la balance des blancs de l'apareil qui t'induis en erreur ;)

Le blanc de cette NA ne me choque pas moi.

C'est clair que le garageot du coin n'a probablement pas reçu de formation en photo !

J'ai vu dans un garage Porsche en Allemagne le gars faire des photos d'une occasion en RAW et avec une reglette couleur placée sur le bord du champs de la photo, puis passer sur son ordi, régler la balance, déboucher les ombres, jouer sur les noirs/blancs... Les photos avaient de la gueule sur le site !!

Les 5 minutes passées en valent la peine je trouve.

Sinon à part le volant, je la trouve très chouette cette NA !

Alors Mike, t'es allé la voir ?

Image

Kaiteki 2O12

Message Publié : Mar 3 Mars 2015, 14:09 
Hors-ligne

Coljol a écrit :

Alors Mike, t'es allé la voir ?

Salut Coljol , alors petit rebondissement : la voiture est de nouveau apparemment à vendre .... le gars l'avait enlevé du garage où il l'avait laissé en expo quand j'ai téléphoné il y a 15 jours . Là je revois l'annonce , donc je téléphone sans convistion ce matin et là la secrétaire me passe le patron qui me dit qu'il va prévenir le gars de la ramener pour la fin de semaine . C'est un peu une histoire de fou car déjà l'an dernier elle était dans le hall de vente ... je sais pas si c'est une " Affaire " ( le prix est pas donné non plus :ttt: , j'ai un peu étudié le marché de la NA :D pendant ma grippe .... ) ; j'ai essayéde tirer les vers du nez du patron du garage pour voir si il connaissait bien l'auto , il m'a dit pas connaitre l'historique complet mais que l'auto était saine ... je téléphone vendredi matin pour une visite l'aprèm si le gars a ramené l'auto . Je vous en dirais plus à ce moment là ;
Le volant est c'est vrai dans un style " tuning " ce qui à l'air de choquer les " puristes ( momo atitude :D ) ....... enfin un volant ça se change , allez A+ pour les nouvelles ;) :beer: Mike .

Message Publié : Mar 3 Mars 2015, 15:42 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 9967
Modèle : 1991
Pour en rester à cette blanche, et mis à part son volant (qui ne choque pas les puristes, mais les esthètes :jyg: ) :
- elle a de rares jantes MAS, qui étaient proposées dans le catalogue d'accessoires d'époque. Rares mais pas spécialement "light", en tout cas, elles sont conformes à l'origine.
- elle est de 90, donc, elle a probablement le vilebrequin dit "à risques". Comme la distrib' a été faite il y a 5000km, il faudra surveiller tout bruit suspect en provenance du moteur et traquer les éventuelles pertes de puissance lors d'un essai. Que la distrib ait été faite par un pro n'est pas une indication.

Ce qu'il faut demander :
- la pompe à eau a-t'elle été changée aussi lors de la distrib (sinon, à mon sens, c'est à refaire),
- quand ont été changés les amortisseurs (sinon, il faut prévoir de le faire, 130000 et 25 ans, ceux d'origine sont morts)
- je pense qu'elle a été repeinte (bas de caisse noir, ils ne devraient pas l'être sur une blanche), quand et pourquoi ?

Pour le reste, rien que du classique...

Image Image

Message Publié : Mar 3 Mars 2015, 15:49 
Hors-ligne

Elle me plairait bien celle-là ;-) Si seulement c'était plus près :sic:

Image

Kaiteki 2O12

Publier un nouveau sujet   [ 18519 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 379, 380, 381, 382, 383, 384, 385 ... 1235  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]