Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur le forum car j'ai besoin d'avis de connaisseurs.
Je suis à la recherche d'une NB/NBFL en 1l8 depuis quelques semaines, je regarde principalement sur Leboncoin (Max 80 000 kilomètres pour un budget d'environ 8000 euros).
Je suis tombé sur une NB FL noire de 2002 très jolie avec 79 000 kilomètres, elle n'a que quelques rayures et un début de corrosion devant les passages de roues (est-ce grave/normal ?). La dernière révision a été faite à 74 000 kilomètres (courroie de distribution, bougies, plaquettes de freins).
Annonce de la titine :
http://www.leboncoin.fr/voitures/812423137.htm?ca=7_sSeul bémol, elle est d'origine allemande. Le vendeur semble habiter en France, il m'a envoyé des photos du carnet d'entretien et tout semble en règle, il vient d'obtenir la carte grise française à son nom et devrait rapidement faire les plaques. Mais plus j'échange avec lui, et plus j'ai l'impression que le vendeur en question a juste acheté la voiture en Allemagne pour ensuite la revendre en se faisant une marge alors qu'il dit le revendre à cause de sa conjointe qui n'approuve pas cet achat.
Pensez-vous qu'il pourrait y avoir un problème de fiabilité ou de faux kilométrage ?
Si je l'achète, pensez-vous que j'aurai du mal à la revendre par la suite ?
Merci pour vos réponses et vos conseils.