ca y est je l'ai trouvé
hier soir en cherchant sur le coin-coin je tombe sur une annonce venant d’être mise en ligne par un professionnel du 80 .
Il proposait une NC-FL 2.0 performance de 2011 roadster coupé grise intérieur cuir noir 9000 KM première main toute options ou presque pour 17500 euros.
l'annonce disait état exceptionnel extérieur et intérieur.
des le matin j'ai appelé et la le vendeur me dit que le véhicule est bien état neuf ect ect
je suis parti dans la foulée a 250 km de chez moi pour la voir.
Chemin faisant j’étais excité et en mème temps j'avais peur d’être déçu.
Arrivé sur place dès que je l'ai vu je l'ai inspecté sous toutes les coutures et effectivement elle est comme neuve.(en même temps 9000 km en 5 ans elle n'a du sortir que lorsque le temps était beau
J'ai craqué complétement c est exactement celle que je voulais.
J'ai donc signé un chèque de réservation en attendant de faire la transaction dans une semaine environ,
le temps pour moi d’établir le chèque de banque et pour le vendeur de faire le CT qui je pense ne sera qu'une formalité et de la réviser et la faire briller.
Le vendeur garantit le véhicule 3 mois et me propose une garantie de 3 mois supplémentaires pour presque 300 euros dans un premier temps j’étais intéressé et puis je me dis que cela n'est peut être pas utile au vu du km de la voiture et moi non plus je ne vais pas rouler normalement de plus la MX 5 est réputé fiable non ?
Voila je suis content et impatient , je pense que la semaine va être longue