Salut à tous,
Je reviens après quelques année d'inactivité sur le forum, sous un pseudo légèrement différent car je n'arrive pas à réactiver l'ancien compte.
Pour moi l'aventure MX-5 s'arrête malheureusement ici pour des raisons familiales (besoin d'une voiture plus grande ...)
Je reviens donc pour vous proposer des pièces, et bientôt aussi ma fidèle NBFL une fois la révision et le CT faits ...
Pour l'heure je mets en vente mon saute-vent "maison" et son filet anti-remous. Les plus anciens se souviendront de ma publication à l'époque:
viewtopic.php?t=13642Il s'agit donc d'une planche équipée d'une paire de HP Focal 130VRS en voie éclatée. Je la vends avec le filet anti-remous car la taille de la planche était étudiée pour aller de paire.
Les points clés :
* Montage Plug&Play pour ceux qui ont une NBFL équipée du Soundboard qui équipait les dernières séries (4 vis à défaire, débrancher l'ancien, rebrancher le nouveau, remettre les 4 vis, mettre le son).
* Compatible NA, NB et NBFL (câblage à prévoir pour ceux qui n'ont pas le soundboard d'origine)
* La capote reste manœuvrable depuis le siège conducteur car le filet est rabattable.
* Compatible avec le couvre-capote d'origine
* Poids environ 5kg la planche + 800g le filet
Les caractéristiques des HP se trouvent >>
ici<<
Visible secteur Mulhouse - Belfort
Quelques photos (cliquer pour agrandir):
Vue de devant

Vue de derrière

Filet relevé

Filet baissé

Mis en vente à 150€ fdpout l'ensemble.