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Message Publié : Dim 3 Avr 2016, 22:33 
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Inscription : Lun 20 Mai 2013, 18:55
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Mx5 : NA
Je serai intéressé par ton bloc ventilation, bobines, shifter d'origine, le rétro est de quel couleur, il est OK ?

Wavre c'est loin de Huy, ou liège ? :red:

Je suis pas dans ton coin mais j'y monte en juillet. Soit j'ai des amis dans le coin qui peuvent stocker, soit je te paie une bière en juillet :beer:


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Message Publié : Lun 4 Avr 2016, 21:06 
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Inscription : Jeu 24 Fév 2011, 12:43
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Localisation : Wavre - Belgique
Tout est pour toi, sauf le rétro, qui part avec la portière chez Joal demain !

Wavre c'est 25 minutes de Huy.
A l'échangeur de dausoulx à droite, puis 15 minutes et t'es chez moi.

Juillet ca fait loin, la bière a intérêt à être bonne ;)

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Message Publié : Lun 4 Avr 2016, 22:04 
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Inscription : Lun 20 Mai 2013, 18:55
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Mx5 : NA
Si tu veux de la place vite, perso y'a aucun soucis, y'a mes potes kékés vag à côté de chez toi :lol:

Et puis ça empêche de se prendre une binouze en juillet :cyp:


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Message Publié : Lun 4 Avr 2016, 23:47 
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Inscription : Dim 5 Juin 2011, 20:40
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Localisation : Nord, 59, France
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Tiens toi aussi tu connais des kékés Vévé en Belgique? Vous avez une colonie :lol: ?

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

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Message Publié : Mar 5 Avr 2016, 07:56 
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Inscription : Lun 20 Mai 2013, 18:55
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Mx5 : NA
J'ai été un kéké VAG :cyp:

Mais je kiff les belges, tout les ans j'y retourne trois semaines en été :D


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Message Publié : Lun 11 Avr 2016, 11:26 
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pandax a écrit :
- Bobines d'allumage (toujours ok)


Les bobines, c'étais pour quel moteur?

LA BERRICHONNE 17 et 18 SEPTEMBRE 2022

Pour elle = NA 1.8 SSP Merlot (RHD)
Pour lui = NA 1.8 SSP Dakar (RHD)


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Message Publié : Lun 11 Avr 2016, 12:40 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
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Localisation : Belgique (7912)
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Tu as encore les gicleurs de lave glace qui sont sur le capot?
En fait c'est surtout les joints entre le gicleur et le capot qui m'intéresse!

MX5 na 1991 rouge + MG TD (et ex 7)


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Message Publié : Lun 11 Avr 2016, 18:31 
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Inscription : Jeu 24 Fév 2011, 12:43
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Localisation : Wavre - Belgique
nico-36 a écrit :
pandax a écrit :
- Bobines d'allumage (toujours ok)


Les bobines, c'étais pour quel moteur?


1800 de 94, regarde la page précédente ils en parlent :bien:

Et plus de gicleurs !

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Message Publié : Lun 11 Avr 2016, 20:15 
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Inscription : Lun 6 Mai 2013, 21:12
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Localisation : Proche Issoudun (indre -36)
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Modèle : 1997
Merci pour la réponse, donc je suis dans le même cas de Bassone :tantpis: , version post 1995, donc avec 3 pins. Pour être précis, après vérif, c'est un connecteur 4 pins avec seulement 3 d'utilisées.

LA BERRICHONNE 17 et 18 SEPTEMBRE 2022

Pour elle = NA 1.8 SSP Merlot (RHD)
Pour lui = NA 1.8 SSP Dakar (RHD)


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Message Publié : Mer 13 Avr 2016, 22:45 
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nico-36 a écrit :
Pour être précis, après vérif, c'est un connecteur 4 pins avec seulement 3 d'utilisées.

Exact ;) . Je pense qu'ils ont juste gardé les connecteurs des pré 1995 mais qu'ils ont bouché un des ports :roll: .

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

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Message Publié : Jeu 14 Avr 2016, 07:53 
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Modèle : 1997
oui :jap: , je pense que pré 1995, le Pin out étais du type:
<1> +V bobine 1
<2> 0V (Chassis gnd) bobine 1
<3> +V bobine 2
<4> 0V (Chassis gnd) bobine 2

Et post 1995:
<1> +V bobine 1
<2> +V bobine 2
<3> ---------------
<4> 0V (Chassis gnd) commun aux 2 bobines

Fraudais que je prennent le temps d'étudier un peu les schéma elec pour voir les différences.

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Message Publié : Ven 15 Avr 2016, 00:44 
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Message(s) : 4702
Localisation : Nord, 59, France
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Je vais checker ça, je cherche à monter des bobines de NBFL sur ma NA et comme ce sont aussi des 3 pins, je vais vérifier ce qui correspond à quoi sur les diagrammes pour pouvoir adapter les connecteurs de NBFL sur mon faisceau de NA8FL.

Sinon Pandax, à tout hasard... tu aurais un relais de pompe à essence qui traîne encore (celui qui se monte au-dessus du pédalier)?

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Message Publié : Ven 15 Avr 2016, 11:30 
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Localisation : Draguignan (Var)
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Salut. Si t'as encore la console centrale (le truc qui fait le tour du bloc ventilation, autoradio etc.) ça m'intéresse :hello:

1991 Mazda MX-5 NA 1.6 115 Classic Red
1996 Suzuki X-90 1.6 95 Reddish Blue
2009 Mazda 2 DE 1.3 75 Brilliant Black S


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Message Publié : Ven 15 Avr 2016, 14:54 
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Localisation : Wavre - Belgique
J'ai plus !

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Message Publié : Ven 15 Avr 2016, 17:19 
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Inscription : Dim 5 Juin 2011, 20:40
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Localisation : Nord, 59, France
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Ok tant pis!

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