Nous sommes actuellement le Sam 31 Mai 2025, 14:52

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 2 Oct 2015, 01:29 
Hors-ligne

Inscription : Dim 6 Juil 2014, 22:45
Message(s) : 62
Localisation : Belgique
Mx5 : NA
Modèle : 1995
Salut les mxiens

Je revends ce collecteur maxim works pour NB 1.8 état nickel
avec bouchon egr et sonde lambda


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


prix 450€

Sur libramont (Belgique) envois possible.

ma Kekou


Dernière édition par Hatchigo le Lun 14 Déc 2015, 18:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 2 Oct 2015, 20:35 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 6 Mai 2013, 21:12
Message(s) : 2141
Localisation : Proche Issoudun (indre -36)
Mx5 : NA
Modèle : 1997
Arf, dommage, ils sont différents entre NB et NA (1.8l)... :tantpis:

LA BERRICHONNE 17 et 18 SEPTEMBRE 2022

Pour elle = NA 1.8 SSP Merlot (RHD)
Pour lui = NA 1.8 SSP Dakar (RHD)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 2 Oct 2015, 21:52 
Hors-ligne

Inscription : Dim 6 Juil 2014, 22:45
Message(s) : 62
Localisation : Belgique
Mx5 : NA
Modèle : 1995
Oui on me l'avait vendu pour na mais il manque quelques centimetres pour rejoindre la ligne sinon tout passe. Mais avec le numéro de model c'est bien pour une NB

ma Kekou


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 3 Oct 2015, 09:40 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 6 Mai 2013, 21:12
Message(s) : 2141
Localisation : Proche Issoudun (indre -36)
Mx5 : NA
Modèle : 1997
Au niveau bride pour le montage sur le moteur c'est parfaitement compatible NA?

LA BERRICHONNE 17 et 18 SEPTEMBRE 2022

Pour elle = NA 1.8 SSP Merlot (RHD)
Pour lui = NA 1.8 SSP Dakar (RHD)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 3 Oct 2015, 10:28 
Hors-ligne

Inscription : Dim 6 Juil 2014, 22:45
Message(s) : 62
Localisation : Belgique
Mx5 : NA
Modèle : 1995
Oui oui exactement le meme dessin que le joint et exactement le même diamètre et je l'avais meme monté sur le bloc (1.8l). c'est après en allant en dessous que je me suis rendu compte que ca n'allait pas,meme alignement mais trop court.


Image

ma Kekou


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 3 Oct 2015, 11:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 17 Oct 2014, 20:59
Message(s) : 359
Localisation : Près de Provins (sud 77)
Mx5 : NA
Modèle : 1990
:hello:
J'ai eu le même problème avec un collecteur acheté sur eBay; ma solution pour ce qu'elle vaut: souder un segment de tube inox acheté aussi sur eBay.co.uk, même diamètre et section évidemment! Ça marche sur ma NA depuis presqu'un an. Soudure inox un peu spéciale mais j'ai trouvé un atelier "agri" dans mon coin qui m'a fait ça pendant son heure de déjeuner pour une vingtaine d'euros.
Voilà si ça peut vous être utile!

Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin!
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 3 Oct 2015, 13:03 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 6 Mai 2013, 21:12
Message(s) : 2141
Localisation : Proche Issoudun (indre -36)
Mx5 : NA
Modèle : 1997
UNe idée des frais de port pour la France?

LA BERRICHONNE 17 et 18 SEPTEMBRE 2022

Pour elle = NA 1.8 SSP Merlot (RHD)
Pour lui = NA 1.8 SSP Dakar (RHD)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 4 Oct 2015, 08:24 
Hors-ligne

Inscription : Dim 6 Juil 2014, 22:45
Message(s) : 62
Localisation : Belgique
Mx5 : NA
Modèle : 1995
pour les frais de port vers la France 16€40

ma Kekou


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 5 Oct 2015, 12:10 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 6 Mai 2013, 21:12
Message(s) : 2141
Localisation : Proche Issoudun (indre -36)
Mx5 : NA
Modèle : 1997
Merci, je me renseigne pour voir si je pourrais éventuellement le faire retoucher ou pas.. c'est une belle pièce,c'est un peu dommage, mais en occase, c'est pas courant :tantpis:

LA BERRICHONNE 17 et 18 SEPTEMBRE 2022

Pour elle = NA 1.8 SSP Merlot (RHD)
Pour lui = NA 1.8 SSP Dakar (RHD)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 5 Oct 2015, 23:26 
Hors-ligne

Inscription : Lun 28 Avr 2014, 09:22
Message(s) : 27
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
:hello: bonjour

Est ce qu'il se monte sur une nbfl 1.8 :?:

Compte tenu que je possède déjà un intermédiaire ILM avec un silencieux mx5parts, est qu'il va m'apporter un peu plus de bruit :?:

Merci


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 6 Oct 2015, 08:38 
Hors-ligne

Inscription : Dim 6 Juil 2014, 22:45
Message(s) : 62
Localisation : Belgique
Mx5 : NA
Modèle : 1995
Nb ou NBfl je pense pas qu'il y a pas de différence sur ce point. Mais niveau bruit, je serais pas te dire j'ai toujours changer un autre morceau de la ligne en même temps.

Ha oui aussi la fixation au milieu du collecteur qui ne tombais pas juste sur la NA.

ma Kekou


Dernière édition par Hatchigo le Ven 30 Oct 2015, 00:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 8 Oct 2015, 17:14 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 6 Mai 2013, 21:12
Message(s) : 2141
Localisation : Proche Issoudun (indre -36)
Mx5 : NA
Modèle : 1997
Bon finalement j'ai pu faire un saut chez mon ami qui aurais pu me faire la modif, et au final je laisse tombé.

on a regardé les photos des 2 modèles, ainsi que les spec, la forme et l'orientation avant la bride est vraiment différentes entre les 2. Ils ont aussi des diamètres de tube avant cata très différents, certainement pas un hasard.

NA 1.8:
Image
Modèle NA8C
Modèle de moteur BPZE
Le diamètre du tuyau: primaire φ42.7
Le diamètre du tuyau: Deuxième φ48.6
Le diamètre du tuyau: la queue φ50.8
Type 4-2-1

NB 1.8:
Image
Modèle GF-NB8C
Modèle de moteur BPZE / BPVE
Le diamètre du tuyau: primaire φ42.7
Le diamètre du tuyau: Deuxième φ48.6
Le diamètre du tuyau: la queue φ54
Type 4-2-1

donc je laisse tomber, autant le laisser à une NB et ne pas abîmer pour rien ce beau collecteur.

Nico

LA BERRICHONNE 17 et 18 SEPTEMBRE 2022

Pour elle = NA 1.8 SSP Merlot (RHD)
Pour lui = NA 1.8 SSP Dakar (RHD)


Dernière édition par nico-36 le Jeu 15 Oct 2015, 11:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 14 Oct 2015, 22:51 
Hors-ligne

Inscription : Dim 6 Juil 2014, 22:45
Message(s) : 62
Localisation : Belgique
Mx5 : NA
Modèle : 1995
.up Toujours dispo du coup...

ma Kekou


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 14 Oct 2015, 22:54 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8642
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
La bride de fixation intermédiaire est prévue pour se fixer à quel endroit ? Je n'avais jamais vu ça sur un collecteur de ce type.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 16 Oct 2015, 01:21 
Hors-ligne

Inscription : Dim 6 Juil 2014, 22:45
Message(s) : 62
Localisation : Belgique
Mx5 : NA
Modèle : 1995
Je doit vérifier mais il me semble que ca tombais sur la boite de vitesse...

ma Kekou


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 24 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL