Wesk31 a écrit :
Peut-être la ND 1.5 aussi dans quelques mois

Je te le souhaite vivement!
chris69210 a écrit :
Bienvenue à toi

Rescht a écrit :
Merci à vous!
CARIGNAN a écrit :
Oui, bienvenue, j'étais comme toi, j'ai conduit seul depuis que j'avais moins de quinze ans, je sais, ce n'est pas bien et plus possible aujourd'hui, j'en ai plus de 75 maintenant, et j'apprécie toujours ma ND, j'ai 30.000km avec, mais je n'ai jamais flirté avec la zone rouge, je vais rarement au delà de 5000, mais le plaisir est intact et suffisant. J'ai fait les Alpes, le Jura, et on se fait plaisir sans faire rugir le moteur. On entend même les pneus siffler parfois. Et le bruit du moteur m'enchante. Du bonheur! Bon courage!
Merci! Oui c'est certain qu'un moteur plait en dessous de 6000 tours aussi, mais un beau jour dans les virages c'est frustrant de devoir s'arrêter à 5500 parce que le turbo est incapable de souffler plus fort. Après une grande partie du plaisir tient dans le ressenti tenue de route/passage de vitesse/retours de direction et autres, idéal les MX!
Même avec mon "A" au cul si le Covid permet mon concessionnaire voulait bien me laisser faire un essai à l'été donc j'espère que je découvrirai le rêve bientôt!