J'adore vos réponses

Ca met l'ambiance tout ca
Aller j'arrête la provoc' de bas étage pour reprendre le sens de la conversation.
Autant je trouve la derniere ND splendide stylistiquement parlant, autant la Fiat est une horreur.
Quelques généralités sur mes gouts auto : je me moque éperdument du badge sur le devant. Si demain Dacia crée une sportive qui me plait, je roulerais en Dacia. A l'époque de l'achat du Speedster, j'étais partis sur ce choix car j'avais peur de la faible fiabilité du Rover K. Les moteur Toy étant intouchable. Je m'étais donc diriger vers le 2.2 opel tout aussi anémique que le K en 1.8 mais bien plus fiable. Un choix que je n'ai jamais regretté. L'Opel est encore plus méconnu et la vision qu'en a le quidam fut souvent cocasse. Il existe des différences entre la Lotus et l'Opel mais mes capacités derrières un cerceaux était bien trop maigre pour les occulter.
La Caterham est arrivée dans une optique bien différente. Déjà le Rover s'est imposé naturellement. Les blocs Sprint était bien trop vieux pour m’intéresser et le dernier Ford (le Sygma) n'a absolument aucune rage. Le K a pour lui plus de personnalité surtout avec le kit Super Sport comme j'avais offrant presque 140cv à 7000tr/min donnait une sensation d'une auto bien plus velue. Quant à la fiabilité, j'ai acheté une auto avec déjà un joint de culasse renforcé. Sans parler de l’accessibilité méca bien plus propice que l'Elise.
L'auto avait été spécialement choisi pour garder son look très "oldschool" mais portait un certain nombre de modif. Au delà du kit moteur, les freins avaient été revu, l'échappement aussi, 4 nitrons avaient remplacés les Bilstein et un DGL équipait le pont. Le tout posé sur des A048 c'était la reine du virolo. Les harnais n'étaient pas de trop pour rester dans l'auto. Je pense que la cat' est un passage obligé pour tout passionné d'auto pour comprendre tout ce qu'elle offre. C'est de loin l'auto que je connais le mieux. Et je me répète : j'en rachèterai une un jour!
La 996 est la plus moche des 911. Je le concède à 100%.

Dans mon cas c'est une ph2 et elle possède les phares de la turbo. Ce qui la rend un peu moins pire. Cette 911 transpire franchement les années noirs de Porsche. La finition est par exemple une honte à la vue des prestations de l'auto. On ne parle pas non plus des soucis d'IMS encore plus honteux ...
Mes seuls critères d'achat étaient de ne pas avoir une noir ou grise et je voulais une Ph2. Je dois dire que c'est comme la Cat, faut en posséder une. L'effet sac à dos est à vivre une fois dans sa vie. Le Flat6 est un pur bonheur au quotidien. C'est incroyable de posséder une tel élasticité, cette capacité à reprendre sur un filet de gaz comme envoyer du méga steak une fois la barre des 5000tr dépassée.
Vous pouvez oublier toute la merde que j'ai dis sur la Mimix.

Cette auto est un succès indécrottable depuis des décennies, et il ne faut pas des kilomètres à son bord pour comprendre pourquoi. Je pourrais en écrire une tartine mais je pense que je prêcherais pour un convaincu.
Enfin pour finir, je vais commencé à arrêter de parler de moi. Si vous avez des questions sur mes autos j'y répondrai avec joie. Comme le dis le MP de bienvenu, je suis là pour faire des rencontres. Je vois que même des sorties normandes sont organisées, alors pourquoi pas s'y rencontrer.