Si ça peut t'aider, je roule en moto depuis 1989. J'ai pensé revendre et arrêter le 2 roues car rouler "à l'ancienne" devient de plus en plus difficile en France. Adepte des sportives et roadsters velus au sang vert, pour moi une moto il fallait que ça "ouvre" que ça aille un peu sur piste pour se dégourdir les bielles correctement depuis les limitations de vitesse, j'ai gardé ma dernière Ninja jusqu'à samedi dernier après 15 ans de vie commue...quelle tristesse j'avais l'impression de lâcher une personne que j'aime.
Je dois avouer que depuis 2013 je suis passé sur Harley suite à l'essai d'une de ces merdes qui ne freinent pas, ne marchent pas et ne tiennent pas la route..jusqu'à ce que tous ces préjugés volent en éclat suite à un essai.
Sur Forty-Eight depuis 10/2013 jusqu'à fin janvier 2017 et depuis sur Street-Bob j'ai découvert une autre façon de rouler et voyager (je pars 80% du temps en moto) et surtout avec une bonne pelleté de sensations à chaque expression du twin de Milwaukee.
La Mimix, c'est vrai, elle se rapproche assez de la moto MAIS elle ne la remplacera jamais.
Alors à tous les motards vaccinés si vous le pouvez...ne lâchez pas la moto car un jour ou l'autre même si vous vous le cachez vous le regretterez.