Nous sommes actuellement le Lun 28 Juil 2025, 19:12

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Mar 7 Fév 2017, 22:52 
Hors-ligne

Message(s) : 1
Bonsoir à tous,
Je suis dans la même démarche, ça fait du bien de ne pas etre seul !
Je ne suis pas sûre de vendre la moto, cagiva apres ducati mais je ne regretterai pas les balades avec tout le barda !
Au plaisir de te lire, je vais suivre avec attention la suite de tes aventures.
Cordialement,
Pascal

Message Publié : Mer 8 Fév 2017, 07:15 
Hors-ligne

Message(s) : 807
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2019
Si ça peut t'aider, je roule en moto depuis 1989. J'ai pensé revendre et arrêter le 2 roues car rouler "à l'ancienne" devient de plus en plus difficile en France. Adepte des sportives et roadsters velus au sang vert, pour moi une moto il fallait que ça "ouvre" que ça aille un peu sur piste pour se dégourdir les bielles correctement depuis les limitations de vitesse, j'ai gardé ma dernière Ninja jusqu'à samedi dernier après 15 ans de vie commue...quelle tristesse j'avais l'impression de lâcher une personne que j'aime. :oops:
Je dois avouer que depuis 2013 je suis passé sur Harley suite à l'essai d'une de ces merdes qui ne freinent pas, ne marchent pas et ne tiennent pas la route..jusqu'à ce que tous ces préjugés volent en éclat suite à un essai.
Sur Forty-Eight depuis 10/2013 jusqu'à fin janvier 2017 et depuis sur Street-Bob j'ai découvert une autre façon de rouler et voyager (je pars 80% du temps en moto) et surtout avec une bonne pelleté de sensations à chaque expression du twin de Milwaukee.
La Mimix, c'est vrai, elle se rapproche assez de la moto MAIS elle ne la remplacera jamais.
Alors à tous les motards vaccinés si vous le pouvez...ne lâchez pas la moto car un jour ou l'autre même si vous vous le cachez vous le regretterez. :jap:

-MX5 NDRF 2019 184 pack sport + eibach -30, joy!
-MX5 NA Bleu Mariner 1990 --) vendue, sniff!

Message Publié : Mer 8 Fév 2017, 08:20 
Hors-ligne

Message(s) : 1608
Mx5 : ND
Modèle : 2016
Bienvenu, Swing!

Moi aussi, je viens d'arrêter la moto (en Nov. 2016 à 52 ans). J'en ai tellement profité que je pense qu'arrêter n'est pas triste. Il faut savoir arrêter, tourner la page, garder les bons souvenirs... Je n'ai aucun regret.

J'ai la MX-5 ND 2L et une Corvette de 466ch (coupé Targa), ça aide à remplacer le moto! :P
Je roule tout le temps sans toit (avec les 2). (Je roule sans toi, aussi :ptdr: )

Comme Lachutaie, j'apprécie de pouvoir sortir en balade sans mettre le casque, la combi intégrale, etc. et aussi de pouvoir me garer et faire une marche à pieds ou des achats...

MX-5 ND 2.0L Sélection 160ch - Pack Sport - Recaro - Bilstein - Eibach US - Soul Red - Reçue 16/9/2016.
BMW Z4 M40i [G29] 6 cylindres 340ch - BVA8 - Frozen Grey II Metallic - Suspensions adaptatives - Reçue 27/8/2024.
BMW i4 eDrive40 [G26] Electrique 340ch - Mineral White Metallic - Suspensions adapt. - Reçue 31/1/2024.
Mon topic: ici.

Publier un nouveau sujet   [ 18 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]