Nous sommes actuellement le Dim 22 Juin 2025, 11:47

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 248 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 30 Mai 2015, 11:48 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
Message(s) : 7671
Localisation : 91
Mx5 : NA
Modèle : 1994
RYO-S a écrit :
*un chassis + rigide de base avec de meilleures qualités


ça c'est loin d'etre sûr ;)

500kg à ras le sol tu n'arriveras jamais au meme niveau de perf :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 30 Mai 2015, 12:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Fév 2012, 13:30
Message(s) : 8706
Localisation : 59 - Houplines
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Un 2jz c'est longitudinal, mais c'est pas trop long pour la largeur d'une elise?? (6 en ligne).
(personnellement ce moteur me fait rêver, quand je vois ce que ca donne dans une berline d'1T6, je n'ose imaginer dans un roadster genre mx5 ou elise :bave: . En atmo, ca serait pour moi le moteur idéal dans une mx5 NA/NB)

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 30 Mai 2015, 16:07 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14322
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
j'ai pas le poids du 2JZ mais c'est pas léger comme bloc.
par contre c'est super solide et il existe tellement de pièces...
je ne pense pas que SPS ne fait que mazda, j'ai deja vus d'autre voiture de chez eux.
au pire tu leur envois un mail.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 30 Mai 2015, 17:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 5 Août 2013, 20:01
Message(s) : 1119
Localisation : Belgique
Modèle : 2015
M@c a écrit :
http://www.leparking.fr/voiture-occasion-detail/radical-sr3/radical-prosport-sr3-race-auto-rolkooi-circuit-kitcar-track-a-vendre/X3UHHFK7.html :faim:


un peu trop vieux pour moi...ça a du souffrir en 15 ans qd même... mais il y a de l idée

guillaume650 a écrit :
500kg à ras le sol tu n'arriveras jamais au meme niveau de perf :)


il faudrait vraiment que je vérifie... :faim: afin d être sur

laurent59 a écrit :
Un 2jz c'est longitudinal, mais c'est pas trop long pour la largeur d'une elise?? (6 en ligne).
(personnellement ce moteur me fait rêver, quand je vois ce que ca donne dans une berline d'1T6, je n'ose imaginer dans un roadster genre mx5 ou elise :bave: . En atmo, ca serait pour moi le moteur idéal dans une mx5 NA/NB)


je crois donc que le 2jz est plutot un moteur a mx qu a elise...

Team Yoda - Ardent Red Lotus Elise S 137CH & 220CH - Stage 2 & Stage 3 Vroum vroum - 6 Spoke winter conti - Spyder&SC summer Ad07- Forged Track ZZR - Quantum zero - ARB renforcée ...
Elise en photos


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 30 Mai 2015, 18:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 5 Août 2013, 20:01
Message(s) : 1119
Localisation : Belgique
Modèle : 2015
cherub a écrit :
j'ai pas le poids du 2JZ mais c'est pas léger comme bloc.
par contre c'est super solide et il existe tellement de pièces...
je ne pense pas que SPS ne fait que mazda, j'ai deja vus d'autre voiture de chez eux.
au pire tu leur envois un mail.


je vais probablement les contacter...il ne faut pas parler allemand?

par contre niveau tarif, je pense qu ils se font "bien" payer

Team Yoda - Ardent Red Lotus Elise S 137CH & 220CH - Stage 2 & Stage 3 Vroum vroum - 6 Spoke winter conti - Spyder&SC summer Ad07- Forged Track ZZR - Quantum zero - ARB renforcée ...
Elise en photos


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 30 Mai 2015, 18:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 8 Mars 2011, 22:51
Message(s) : 1292
Localisation : Belgique, Waterloo
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Ils sont un peu cher mais je pense qu'ils travaillent très bien.
Tu leur envoies un mail en anglais et Jan, le boss, te répondra.

Ils ont une Merco préparée et peut-être 2-3 autres mais c'est quand même très orienté Mazda.

1.8L NB-FL Challenge Rotrex
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 8 Nov 2015, 18:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 5 Août 2013, 20:01
Message(s) : 1119
Localisation : Belgique
Modèle : 2015
Peut etre une mazda 3 2.0L auto racing series arrivera debut 2016, mais rien n est encore fait!
On a testé la bete et c est vraiment top a conduire pour une caisse a tt faire dira t on ...

Zavez testé ou en avez une? Qu en pensez vous?

Team Yoda - Ardent Red Lotus Elise S 137CH & 220CH - Stage 2 & Stage 3 Vroum vroum - 6 Spoke winter conti - Spyder&SC summer Ad07- Forged Track ZZR - Quantum zero - ARB renforcée ...
Elise en photos


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 8 Nov 2015, 19:43 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Mars 2011, 20:44
Message(s) : 2622
Localisation : 27
Mx5 : NA
Modèle : 1992
La Mazda 3 est une chouette voiture au quotidien ;) et son grand coffre et franchement appréciable quand on a en besoin.
Je l'ai maintenant depuis un an et je n'ai pas beaucoup de reproches à lui faire.
La conduite est amusante mais aussi confortable, le moteur est discret et ne consomme pas beaucoup quand on roule en mode économique.
L'intérieur est plutôt bien finie et l'entrée de gamme possède pas mal d'options super sympa ! :)

Je ne regrette pas mon achat pour le moment, surtout que j'ai bénéficié de la garantie 7 ans.

La serie Racing est superbe :love2:

NCFL RC 1.8 (vendue)
NA 1.6 115ch


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 11 Nov 2015, 18:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 5 Août 2013, 20:01
Message(s) : 1119
Localisation : Belgique
Modèle : 2015
Merci pour le retour, tu as une 2.0L et boite auto?

Mon inquietude est juste relative aux routes dégradées, donc a savoir si c est roulable et confortable sur ce type de route entre 90 et 140kmh ...(genre pire que le routes belges)

Et la constance dans le tps de la boite auto skyactiv..

Team Yoda - Ardent Red Lotus Elise S 137CH & 220CH - Stage 2 & Stage 3 Vroum vroum - 6 Spoke winter conti - Spyder&SC summer Ad07- Forged Track ZZR - Quantum zero - ARB renforcée ...
Elise en photos


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 11 Nov 2015, 18:03 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Mars 2011, 20:44
Message(s) : 2622
Localisation : 27
Mx5 : NA
Modèle : 1992
J'ai le 2.0L 120ch (même que le 2.0L 165 mais avec un bride électronique).
Il monte bien jusque 4.500 tours après c'est plat (normal la bride est à ce niveau)

120ch :
Image

165 ch:
Image

Par contre j'ai une boite manuelle, je n'ai jamais essayé la boite automatique.

Je trouve les suspensions très confortable (je vais de temps en temps en Belgique avec).
Après il faut essayer car c'est chacun son avis : les sièges sont très confortable de mon point de vue alors que j'ai entendu des gens dire au salon de l'auto de Paris qu'ils étaient très durs. :tantpis:

NCFL RC 1.8 (vendue)
NA 1.6 115ch


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 12 Nov 2015, 04:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 5 Août 2013, 20:01
Message(s) : 1119
Localisation : Belgique
Modèle : 2015
Interressant comme courbes ,Tu vas la debrider?
En belgique, je roule tt les jours ou presque(pas sur le sel et pas sous forte pluie) en elise
Et j ai pas(encore) de soucis :)

Pour l instant on a une jazz a preter(pas en belgique) et franchement sur les routes qu on emprunte, j ai l impression qu on va perdre des pieces et qu on risque notre vie...

Et je pense que la m3 est presque une voiture premium et nous apportera ce qu il nous manque

Team Yoda - Ardent Red Lotus Elise S 137CH & 220CH - Stage 2 & Stage 3 Vroum vroum - 6 Spoke winter conti - Spyder&SC summer Ad07- Forged Track ZZR - Quantum zero - ARB renforcée ...
Elise en photos


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 7 Fév 2016, 01:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 5 Août 2013, 20:01
Message(s) : 1119
Localisation : Belgique
Modèle : 2015
voici un peu d évolution sur les elises... :faim:

c est la 220ch qui est en préparation pour la saison 2016 que ce soit pour la balade ou un peu de piste

au programme :

batterie au lithium skyrich : gain de poids de 10 a 11kg
Image
j ai recu une shido a la palce d une skyrich mais ca va pas le faire elle peut seulement absorber du 36A
alors que la skyrich peut en bouffer 60 donc retour et en attente de la skyrich
elles sont censées faire le même poids donc j ai pesé, c est :woo:

Image


carter cloisonné pour éviter les dé-jaugeages si on roule trop fort ou pas comme il faut :aie:

Image

j ai aussi nettoyé et swappé les quantum zero de la petite elise a la moins petite
la aussi il y a gain de poids
Image

Image

Image

Image

Image

Image

swap entre elise de la barre anti roulis renforcée ainsi que géométrie mixte sont aussi au programme

Team Yoda - Ardent Red Lotus Elise S 137CH & 220CH - Stage 2 & Stage 3 Vroum vroum - 6 Spoke winter conti - Spyder&SC summer Ad07- Forged Track ZZR - Quantum zero - ARB renforcée ...
Elise en photos


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 7 Fév 2016, 01:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 8 Mars 2011, 22:51
Message(s) : 1292
Localisation : Belgique, Waterloo
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Du bon taf pour une saison 2016 sportive :bien:

1.8L NB-FL Challenge Rotrex
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 7 Fév 2016, 01:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 5 Août 2013, 20:01
Message(s) : 1119
Localisation : Belgique
Modèle : 2015
quelques photos de la nouvelle petite


Image

Image

Image

Image

Team Yoda - Ardent Red Lotus Elise S 137CH & 220CH - Stage 2 & Stage 3 Vroum vroum - 6 Spoke winter conti - Spyder&SC summer Ad07- Forged Track ZZR - Quantum zero - ARB renforcée ...
Elise en photos


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 7 Fév 2016, 01:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 5 Août 2013, 20:01
Message(s) : 1119
Localisation : Belgique
Modèle : 2015
Shuriken a écrit :
Du bon taf pour une saison 2016 sportive :bien:


pas encore au dodo?

tu bosses encore sur l agenda 2016?

Team Yoda - Ardent Red Lotus Elise S 137CH & 220CH - Stage 2 & Stage 3 Vroum vroum - 6 Spoke winter conti - Spyder&SC summer Ad07- Forged Track ZZR - Quantum zero - ARB renforcée ...
Elise en photos


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 248 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL