Bienvenue sur ce joli forum tres accueillant .
Un plaisir de te lire ! J'aime ce type d’expérience.
Pour en revenir à la ND , j'ai trouvé la suspension trop souple sur la mienne ND 160 pack sport . (donc equipé en bilstein ) ca tanguait trop en courbe , en rond point, au freinage, bref je ne me sentais pas en sécurité . Le changement des ressorts par des ressorts eibach a solutionné le problème ;
Un peu plus raide, et encore, mais quel changement .
Pour en revenir au moteur , je me faisais hier la réflexion qu'elle repart sans soucis en 3 iem à 20 km/heure apres un dos d’âne . Cette souplesse est un vrai plaisir . J'aime les voitures avec du couple et son rapport poids et couple est top ! Je ne regrette pas mon choix . Je n'ai pas essayé une 1.5 .
Ce que je peux te dire c'est que je possède également une Panamera v8 de 400cv . Et bien je me régale autant avec la mx5 et je ne me prive pas de le dire à ceux qui connaissent ma passion automobile . Il y a 15 jours je suis parti en week end en amoureux à 200 kilomètres de mon domicile ; j 'ai demandé à mon épouse laquelle on prend ? ==> sa réponse : le cabriolet ... et pourtant on adore l'autre voiture aussi et je suis un passionné de Porsche .
Tu veux des sensations est un coût réduit : fonce ! je dois tourner autour de 7.5l au 100.
Je ne l'ai que depuis avril est je me dis pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt . C'est une pépite cette auto, tu l'as sens vivre en la conduisant, et elle est entourée de vrais passionnés de conduite automobile.