Bonjour à tous,
enchanté de m'inscrire sur le forum après l'avoir lu quelques temps pour glaner de l'information et des retours sur la MX-5, les ressorts courts UE/US, les suspensions Ohlins, le réglage des phares après rabaissement, les méthodes pour remplir son mini-coffre comme un expert ras la malle. Et plus encore puisque j'ai également eu plaisir à lire des pages et des pages de débat sur l'E85

J'ai tout lu, mais j'ai décidé de faire sauter la couverture et de mettre fin à ma mission d'espionnage pour enfin me présenter.
Je me présente ainsi humblement à vous, possesseurs de MX-5, malheureusement les mains dans les poches pour l'instant, mais après avoir réalisé un essai de ND en concession la semaine passée. Amateur de voitures depuis toujours, je rêvais étant gosse de Subaru Impreza, d'Opel Speedster (les vrais sauront), de Porsche 911, puis de Mercedes SLR, SLS, de Jaguar F-Type et j'en passe...
Pour bien entamer notre relation et me faire insulter, je dois avouer avoir toujours considéré qu'une voiture devait avoir un toit. En dur donc. Pourtant, le cabriolet a ce quelque chose de particulier, de même que le biplace. Et le style targa est assez unique en son genre. En ce sens, j'aimerais me voir propriétaire d'un ND RF 184. Après avoir eu l'idée saugrenue il y a presque 8 ans de lorgner sur une Renault Wind (???). Heureusement, j'ai repris mes esprits avant de commettre l'irréparable.
Si l'un des membres du forum du côté de l'IDF acceptait d'ailleurs une rencontre l'espace de quelques heures pour passer le temps, me parler de sa MX-5 ND RF 184, et me caler sur son siège passager, ce serait avec grand plaisir
A bientôt !