salgado a écrit :
Salut à tous
Effectivement, à part les deux ou trois pépins mécaniques c’était une super journée/soirée : merci encore à nos hôtes.
Jag, malgré mon problème de clé, j’ai pu faire l’essentiel de ce que j’avais prévu : merci à tous pour le coup de main !
C’est bête pour la NB du T1Tan. Ayant appris à me servir d’un tournevis il y a deux jours, j’aurais du mal à vous dire d’où viens le problème
Par contre, je veux bien filer un coup de main le week-end prochain pour aider à remonter le bouzin.
David, je suis aussi sur Grenoble cette semaine. Si je peux te dépanner un de ces jours (sans mauvais jeu de mot), fait-moi signe.
NB : Suite à la discussion autour de l’apéro samedi, je commence à plancher sur la construction d’une cabine de peinture pliante

Excellente signature
Oui pour faire suite à notre session Bricolage, peut-être serait-il judicieux lors d'une prochaine session de réaliser qu'une seule grosse intervention à chaque fois car je pense pas avoir eu (pour ma part) la même attention pour la voiture de David

j'en suis désolé. Je ne sais pas ce que vous en pensez ?
Ou alors il faudrait l'assitance d'un Pro par voiture sur tte la durée de la journée pour être sur que tout se déroule bien sans accroc dans le cadre de grosse intervention style Courroie de Distri, ou si on vient à déculasser un moulin par exemple...
Pour ma part mon niveau est encore loin de celui de Greg et Olivier73 mais on avance petit à petit...
J'aimerai bien votre avis ??
Greg, j'ai tes clefs donc si tu veux je peux te les ramener pour demain midi

par contre David en aura certainement besoin pour le prochain WE ...peuvent-elle être encore un poil dispo ?
A+
Jag
Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023