Salut,
Je viens voir si des mimixiens seraient intéressés par une sortie au mois de février dans le Pilat ( le parc régional, pas la dûne !!) avec tous les risques de verglas, neige......Soleil qui vont avec sur une seule journée avec au passage dégustation de vins locaux ( St Joseph, Condrieu, Côtes-Rôties.........que du petit comme vous pouvez voir...........).
On se ferait un petit resto à midi bien au chaud et je réserve volontairement un joli passage sur neige pour ceux qui sont équipés ( on roulerait doucement, sécurité avant tout !!!

) avec l'idée de faire une sortie jamais faite.
Ha oui sortie avec un plancher de 5-7 véhicules par rapport au fait que ce la reste un vrai convoi et par rapport à la dégustation - j'ai pas le nombre exact- pour l'instant je teste le terrain vers vous.
Y'aurait-il des amateurs ?
SORTIE ANNULEE 1- Ludovic...............Christelle et Ludovic...........NC 2006..........2 pers..........OK !!!!!!!!!!!!
2- L'Alsacien............????????????.....................NB fl 2002........X pers.........ok
3- Night42...............Norbert............................NB...................1 pers.........OK !!!!!!!!!!!!
4- Chris 69..............Dominique et Christian.......Pickup...............2 pers.........ok
5- DAN 42...............Arlette et Daniel................NC RC 2007.......2pers..........OK !!!!!!!!!!!
6- Amateur42..........Ksenia et Jean-Christophe...NB....................2 pers.........OK !!!!!!!!!!!!
7- Paul43................XX et Paul.........................NC....................2 pers.........OK !!!!!!!!!!!