Nous sommes actuellement le Dim 4 Mai 2025, 21:35

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 5 Déc 2011, 08:28 
Hors-ligne

Message(s) : 94
Salut,

Je viens voir si des mimixiens seraient intéressés par une sortie au mois de février dans le Pilat ( le parc régional, pas la dûne !!) avec tous les risques de verglas, neige......Soleil qui vont avec sur une seule journée avec au passage dégustation de vins locaux ( St Joseph, Condrieu, Côtes-Rôties.........que du petit comme vous pouvez voir...........). :beer:

On se ferait un petit resto à midi bien au chaud et je réserve volontairement un joli passage sur neige pour ceux qui sont équipés ( on roulerait doucement, sécurité avant tout !!! :aie: ) avec l'idée de faire une sortie jamais faite.

Ha oui sortie avec un plancher de 5-7 véhicules par rapport au fait que ce la reste un vrai convoi et par rapport à la dégustation - j'ai pas le nombre exact- pour l'instant je teste le terrain vers vous.

Y'aurait-il des amateurs ?

SORTIE ANNULEE

1- Ludovic...............Christelle et Ludovic...........NC 2006..........2 pers..........OK !!!!!!!!!!!!
2- L'Alsacien............????????????.....................NB fl 2002........X pers.........ok
3- Night42...............Norbert............................NB...................1 pers.........OK !!!!!!!!!!!!
4- Chris 69..............Dominique et Christian.......Pickup...............2 pers.........ok
5- DAN 42...............Arlette et Daniel................NC RC 2007.......2pers..........OK !!!!!!!!!!!
6- Amateur42..........Ksenia et Jean-Christophe...NB....................2 pers.........OK !!!!!!!!!!!!
7- Paul43................XX et Paul.........................NC....................2 pers.........OK !!!!!!!!!!!

Image

Dernière édition par Ludovic2 le Ven 23 Déc 2011, 09:45, édité 11 fois.

Message Publié : Lun 5 Déc 2011, 09:11 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 22673
Mx5 : ND
Modèle : 2023
Salut Ludo,

Beau programme :) et les choix de dégustation :bave: :beer:

Bon de notre coté on est pas vraiment équipés avec la NC en mode hiver mais selon et date et le temps.. et surtout notre dispo assez délicate en ce moment :aie: mais bon on ne sait jamais ;)

J'espère en tout cas qu'on aura l'occasion de se voir prochainement :oui:

++
Jag

Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image

Message Publié : Lun 5 Déc 2011, 20:51 
Hors-ligne

Message(s) : 159
de la neige ....hummmmm...!ca fait enviiiiiieeee.faut voir pour la date ,ca fait un peu loin pour etre sur .a plus.

Message Publié : Jeu 8 Déc 2011, 11:22 
Hors-ligne

Salut :hello:

Ca y est, cela bouge, de valeureux mimxiens tentent leur chance :o !
Je vais essayer de tout noter en détails d'ici à Noël, là je suis un peu bousculer mais ça va venir.

Message Publié : Mar 13 Déc 2011, 12:27 
Hors-ligne

Salut tout le monde !

Alors un petit nouveau vient de s'inscrire à la sortie !!! Notre célèbre DAN 42 et en mimix...........bon, il ne le sait pas encore j'ai vu ça avec Arlette :P alors hop, nous atteignons le plancher qui valide la création de cette sortie que je paufine. Elle aura bien lieu. :oui:

Heu, super Daniel, ça va être génial :aie: :woo:

Message Publié : Jeu 15 Déc 2011, 08:31 
Hors-ligne

Salut :hello:

Encore un nouvel inscrit !! Jean-Christophe alias Amateur42
:woo: ça va surfer !

Message Publié : Jeu 15 Déc 2011, 21:19 
Hors-ligne

Ca n'arrête pas, un nouvel inscrit, Paul 43 :woo:

Message Publié : Lun 19 Déc 2011, 10:33 
Hors-ligne

Salut tout le monde !

Alors, je viens donner quelques informations complémentaires par rapport à la sortie.

Pour les dates : je pose la sortie sur le week-end du 11-12 et 18-19 car je suis en attente de réponse du viticulteur qui est en déplacement. J'aurai une réponse certaine pour la fin de cette semaine. En tout cas, 90% de chance pour que la sortie se déroule un samedi donc soit le 11, soit le 18 ! Je précise tout ça cette fin de semaine.

Pour le circuit emprunté : Déjà tout dépendra du temps ce jour-là ! Mais l'idée est un parcours sur routes goudronnées à 50% du trajet environ. Pour ceux qui n'ont pas d'équipement neige sur leur mimix, je prévois un itinéraire de délestage afin qu'ils puissent continuer le parcours sur route goudronnée (100%). Comme ça, tout le monde en aura pour son plaisir.

Je n'indique aucun trajet sur le forum car en fonction du temps, je me réserve la possibilité de modifier tous les trajets pour pouvoir respecter ce que j'ai noté ci-dessus pour une sortie en toute sécurité.

Repas du midi au resto à prix raisonnable ( je finalise lequel en fonction de la réponse du viticulteur )

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Message Publié : Mar 20 Déc 2011, 23:18 
Hors-ligne

Salut, :hello:
question sécurité je compte apporter quelques précisions. :oui:

Christian viendra à la sortie avec son pickup afin que nous ayons un véhicule de traction si un problème survenait. Nous avons aussi un bon paquet d'équipement, cables de traction, barre de traction, couvertures de survies ( :aie: ),...etc !

Voilà c'est une sortie tranquille mais nous mettons tout en oeuvre pour prévenir les choses, pas les guérir .

Message Publié : Ven 23 Déc 2011, 09:41 
Hors-ligne

:hello: Salut tout le monde !

Bon lassé de téléphoner, d'envoyer des mails et de toujours s'entendre dire oui, demain on vous répond sans faute car on a pas le temps aujourd'hui. Là je parle des viticulteurs, je décide purement et simplement de mettre un terme à la sortie de février.
Je la ferai en 2012-2013 en faisant des demandes à un autre moment qu'au moment de Noël quand il y a tous les marchés aux vins, bilans de fin d'année.....etc.....etc.

Désolé pour ceux qui avaient décidés de participer. Ce ne sera que partie remise.

Message Publié : Ven 23 Déc 2011, 11:07 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 22673
Mx5 : ND
Modèle : 2023
Ludovic2 a écrit :
:hello: Salut tout le monde !

Bon lassé de téléphoner, d'envoyer des mails et de toujours s'entendre dire oui, demain on vous répond sans faute car on a pas le temps aujourd'hui. Là je parle des viticulteurs, je décide purement et simplement de mettre un terme à la sortie de février.
Je la ferai en 2012-2013 en faisant des demandes à un autre moment qu'au moment de Noël quand il y a tous les marchés aux vins, bilans de fin d'année.....etc.....etc.

Désolé pour ceux qui avaient décidés de participer. Ce ne sera que partie remise.

:hello: Ludo,

Fo pas se démoraliser, c'est jamais bien évident mais tu as encore le temps. La tu as clairement des personnes qui veulent y participer et tu as déjà préparé ton Road bokk donc tu peux très bien faire une enveloppe à la louche (pour la partie restauration et dodo s'il y a) voir courant Janvier pour trouver le pied à terre :oui:

++
et D'avance de bonne fêtes :beer:
Jag

Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image

Publier un nouveau sujet   [ 11 messages ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]