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Message Publié : Jeu 9 Août 2012, 15:25 
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Message Publié : Lun 13 Août 2012, 19:27 
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A ce stade, la baie moteur ressemble à ça. Quelques trucs à finaliser... Avant l'étape suivante :)

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Sinon, les slider pins, c'est sous les soufflets en caoutchouc ? Au dessous du "S" et au dessus du "F" ? :?

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J'ai pris de la graisse en tube, mais on peut l'atteindre comme ça avec une bombe, c'est peut être plus simple, non ?

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Message Publié : Lun 13 Août 2012, 21:46 
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Oui c'est ça, ce sont les vis qui permettent à l'étrier à la fois d'être fixé sur son support et de coulisser latéralement pour remplir correctement sa fonction (étrier flottant).

Euh si tes slider pins sont oxydées, je sais pas si la graisse en bombe atteindra tout ce qu'il faut :? ...

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

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Message Publié : Lun 13 Août 2012, 22:25 
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De tête et sans avoir jamais démonté complètement l'étrier, les sliders pins sont relativement acccessibles, autant les démonter pour les désoxyder avant de graisser/remonter :? :tantpis:

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Message Publié : Lun 13 Août 2012, 22:33 
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Effectivement il suffit de démonter les deux vis de 14 et de tirer un peu sur la partie taraudée en faisant attention de ne pas déchirer les souflets. Les sliders pins sortiront plus ou moins facilement, selon qu'ils sont oxydés ou pas
Ensuite il suffit de nettoyer ce qui est oxydé puis graisser le tout, remboiter et c'est reparti pour un tour

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Message Publié : Lun 13 Août 2012, 23:00 
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Neobob22 a écrit :
De tête et sans avoir jamais démonté complètement l'étrier, les sliders pins sont relativement acccessibles, autant les démonter pour les désoxyder avant de graisser/remonter :? :tantpis:


Yo a écrit :
Effectivement il suffit de démonter les deux vis de 14 et de tirer un peu sur la partie taraudée en faisant attention de ne pas déchirer les souflets. Les sliders pins sortiront plus ou moins facilement, selon qu'ils sont oxydés ou pas
Ensuite il suffit de nettoyer ce qui est oxydé puis graisser le tout, remboiter et c'est reparti pour un tour

Je confirme et j'appuie ces deux messages :lol: !

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

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Message Publié : Mar 14 Août 2012, 18:40 
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Ouvre pour mettre la graisse ! :hello:

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Message Publié : Sam 18 Août 2012, 07:54 
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J'en profite pour mettre une photo d'une modif qui me fait économiser quelques grammes supplémentaires : j'ai remplacé le support de boite à fusible par deux petites pattes en alu :)

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 Sujet du message : Re: Bianca Pista [tdb ph.2]
Message Publié : Lun 20 Août 2012, 06:37 
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joeldc13 a écrit :
Vous avez bien remis les petites plaquettes en metal qui se fixent sur les plaquettes de freins ? ça sert justement a ce que les plaquettes ne bougent pas :red:

Ça peut suffire à expliquer le jeu ? J'ai demonte samedi et je ne me souviens pas les avoir vu...

Ça se trouve uniquement avec un nouveau jeu de plaquettes :?:

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Message Publié : Lun 20 Août 2012, 07:06 
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Oui, je n'ai pas ces plaquettes a l'arriere sur ma NA, et je fais un vieux bruit de vaisselle a chaque trou.

Les plaquettes bougent légèrement dans leur logement, et font du bruit.

Autolink doit vendre ça, faut demander par mail à Andy


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Message Publié : Lun 20 Août 2012, 07:21 
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felinkinkin a écrit :
Donc en gros le demontage est risqué , sinon on arrache tout. Je pensais que c'était clipsé

Il y a des "clips" moulés également. J'ai arraché celle de la rouge de Joel et ce n'était pas hyper clean, clairement pas réutilisable.


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Message Publié : Lun 20 Août 2012, 07:43 
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joeldc13 a écrit :
Oui, je n'ai pas ces plaquettes a l'arriere sur ma NA, et je fais un vieux bruit de vaisselle a chaque trou.

Les plaquettes bougent légèrement dans leur logement, et font du bruit.

Autolink doit vendre ça, faut demander par mail à Andy

http://www.autolinkmx5.com/shim-front-b ... 1520-p.asp

Si j'ai le courage, je redémonte tout ça ce soir pour vérifier...

Image Image


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Message Publié : Lun 20 Août 2012, 09:24 
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pevosan a écrit :
http://www.autolinkmx5.com/shim-front-b ... 1520-p.asp

Si j'ai le courage, je redémonte tout ça ce soir pour vérifier...

Note: These don't fit the mk2.5 sport 6-speed with the bigger brakes.


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Message Publié : Lun 20 Août 2012, 09:46 
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Localisation : Plateau des Petites Roches
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Bien vu :oops:

Je vais aussi regarder si je retrouve, dans mon foutoir, les plaquettes d'occase qui étaient avec la livraison de Tonioo... En réfléchissant, ce matin, je me suis fait la réflexion que j'ai monté les plaquettes neuves, j'ai peut être laissé ces trucs sur les plaquettes usagées... J'aimerai bien rouler avec, cette semaine, alors, il va falloir que je me bouge :faim:

Marrant, je ne les ai pas sur les freins arrière de la rouge (NB brakes aux 4 coins) et, mis à part couiner quant elles sont chaudes, ça ne fait pas de bruit...

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Message Publié : Lun 20 Août 2012, 11:57 
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Mais c'est l'étrier tout entier ou les plaquettes seulement ? Dans mon cas, c'est tout l'étrier.

A moins que le fait que les plaquettes bougent, on peut faire bouger tout l'étrier ? :?

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


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