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Message Publié : Dim 10 Mars 2013, 21:34 
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Arf, dommage pour le SB manquant :sic:

Y a un sens à une barre anti roulis ?

NA 1.8 British Racing Grenouille
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Message Publié : Dim 10 Mars 2013, 21:39 
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Sur la NA a l'arriere oui, car la fixation n'est pas droite elle est inclinée, donc tu peux mettre la barre comme ca :

\_/ ou comme ca /_\, c'est d'ailleurs ainsi que je l'ai mise, mais manque de pot, impossible de remettre les bielettes ainsi, c'est donc comme cela \_/ que ça doit s'installer.


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Message Publié : Dim 10 Mars 2013, 21:54 
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C'est aussi le cas sur NB/NBFL :oui:


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Message Publié : Dim 10 Mars 2013, 22:03 
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Je dois être bête mais j'arrive pas à voir comment on peut passer de /_\ à \_/ :?

La barre est symétrique non ? c'est sur les fixations que l'on peut jouer ? ça veut dire que tu as inversé les fixations quand tu les as remonté ?

NA 1.8 British Racing Grenouille
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Message Publié : Dim 10 Mars 2013, 23:22 
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La barre est quasi symétrique, on voit les extrémités sur les photos de cette page, elle ne se retrouvent pas verticales...c'est juste le bout ou la biellette vient se fixer... Du coup si on la retourne on peut la mettre comme Joël dit !

D'ailleurs, c'est les end links d'emilio ? Tu l'entend ptete pas avec toutes tes modifs et je sais plus si tu les a depuis longtemps, mais c'est normal d'avoir un petit bruit lors de changement d'appui?! J'ai tout verifié niveau serrages mais j'ai l'impression que mes biellettes improved racing donc rotule sans silentblock, ça fait tictic derrière, pourtant il devrait pas y avoir de jeu :? :tantpis:

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Message Publié : Lun 11 Mars 2013, 09:59 
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Message Publié : Lun 11 Mars 2013, 10:28 
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Joël, j'ai pas bien compris si tes photos illustrent ce qu'il faut faire ou ne pas faire, mais quand je les regarde, la barre AR est installée dans le mauvais sens !
Vu de derrière, ca doit vraiment faire /--------\ et pas \--------/ ... Regarde le Step 6 ici : http://www.miata.net/garage/swayrear/index.html
Si tu restes comme ça, la rotule de ton end link va dégager :aie:
Maintenant il reste la question de savoir pourquoi tu n'arrives pas à la monter correctement :?


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Message Publié : Lun 11 Mars 2013, 10:34 
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C'est bien ce que je dis, je l'ai monté a l'envers et il faut que je la démonte :aie:


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Message Publié : Lun 11 Mars 2013, 10:37 
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Ah bon, je préfère ça, j'avais compris que tu disais l'inverse :P


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Message Publié : Lun 11 Mars 2013, 11:05 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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Ca n'a pas trainé cette commande de diff!
hate de voir le tutoriel du réglage!
Pour le silent bloc j'espere que Emilio va te faire un express !
Pour la BAR ca m'est arrivé aussi pas grave mais c'est un peu de temps.
M

MIATA 1.8 R


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Message Publié : Lun 11 Mars 2013, 20:22 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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Localisation : Eure
Mx5 : NA
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Ce soir j'ai encore un peu bossé tranquilement

j'ai réinstallé la barre anti roulis dans le bon sens, avec la biellette réglable
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Installation du support d'étrier, il a fallut que je disque un peu le cache poussiere, sinon je ne pouvais pas mettre la vis.

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Et hop on réinstalle le disque

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J'ai également reçu une clé a ergot latéral de chez facom, l'outil idéal pour régler les xida

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Les outils, c'est la vie :arrow:


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Message Publié : Lun 11 Mars 2013, 20:49 
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Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
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Tu commences à bien t'équiper :o

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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Message Publié : Lun 11 Mars 2013, 21:11 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4436
Localisation : Grand Champ 56
Génial cette clef !? C'est commun à tout ce type de régalge d'amortisseur ou il y a différents modeles ?
M

MIATA 1.8 R


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Message Publié : Lun 11 Mars 2013, 22:09 
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joeldc13 a écrit :
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joeldc13 a écrit :
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J'ai enfin compris :woo:
la différence: la partie plate (là où se fixe la vis) n'est pas verticale. (j'avais pas compris les "schémas" avec le bon point de vue).

:aie:

NA 1.8 British Racing Grenouille
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Message Publié : Lun 11 Mars 2013, 22:10 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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Ca dépends du type d'écrou, facom a deux modeles, le mien ou le modele pour écrous a encoches

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