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Message Publié : Mar 12 Mars 2013, 23:07 
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MxBoy a écrit :
Ok Là tu a démonter le diff pour vérifier si c'étaot monté correctement.
Ensuite tu monte cette partie dans celui de la rouge en laissant la demultiplication longue. Avec le turbo c'est l'idéal?

C'est bien cela, il faut maintenant que j'installe ce différentiel avec la couronne de l'autre, qui a un rapport de pont de 4.1, j'aimerai bien garder un rapport un poil plus court, mais j'ai pas pour le moment


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Message Publié : Mer 13 Mars 2013, 11:18 
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Au fait Joel, quand t'avais sorti la rouge sur piste, t'avais pas remarqué que le diff était ouvert à ce moment là ?

ça va te faire du changement ce LSD :love2:


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Message Publié : Mer 13 Mars 2013, 12:56 
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Si j'avais senti une différence, mais étonnament je trouvais ca un peu mieux :aie:

Apres difficile de dire si c'était pas aussi lié a la puissance supplémentaire :aie:


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Message Publié : Mer 13 Mars 2013, 20:06 
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Petit bricolage du soir, j'ai installé les speedbleeders sur les étriers avant wilwood
Si vous ne connaissez pas, les speedbleeder sont des vis de purge de frein disposant d'un système antiretour intégré pour faciliter la purge.
http://www.speedbleeder.com/

J'ai commandé 3 kit, deux kits de deux vis de purge pour l'avant (les etriers wilwood disposent de 4 vis de purge, deux en haut, deux en bas, mais on ne purge que via le haut) et un kit de deux vis pour l'arrière. (les tailles sont différentes, il y a beaucoup d'applications différentes sur le site)

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Autre avantage notable, les speedbleeder viennent avec un cache de protection, chose qui manquait je trouve avec les wilwood

Image

C'est simple a installer, on prends sa clé d'1/4 de pouces, on dévisse l'ancienne vis de purge, on revisse la nouvelle

Image

Ensuite, pour la purge, c'est très simple, on dévisse la vis de purge d'un 1/2 tour, on installe le sac de collecte fourni, et on pompe via la pédale de frein

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Message Publié : Mer 13 Mars 2013, 20:21 
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C'est génial, ce truc :etonne:

En parlant de pompes, tu en as oublié deux sous la voiture :jap: :arrow:

Image Image


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Message Publié : Mer 13 Mars 2013, 20:39 
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pevosan a écrit :
C'est génial, ce truc :etonne:

En parlant de pompes, tu en as oublié deux sous la voiture :jap: :arrow:

:ptdr: elles sont toujours là les puma :-D

mableue
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Message Publié : Mer 13 Mars 2013, 21:08 
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C'est mes pompes de bricolage :langue:


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Message Publié : Mer 13 Mars 2013, 22:05 
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joeldc13 a écrit :
C'est mes pompes de bricolage :langue:

c'est vrai que c'est au top des EPI ça :lol:

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Message Publié : Mer 13 Mars 2013, 23:01 
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Concernant le speedbleeder, sur le site ils ont l'air de les vendre à l'unité alors que tu les as par deux dans le format que tu as recu. Tu les as commandé où ?

--==M4vr|ck==--

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Mazda RX7 FD3S Presque Full Stock


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Message Publié : Mer 13 Mars 2013, 23:06 
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Sur le site de speedbleeder, le prix est a l'unité en effet, et je viens de revérifier mes mails, en effet j'avais pris 2 références SB7100 et 4 SB1428, mais ça arrive packagé par deux :tantpis:


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Message Publié : Jeu 14 Mars 2013, 08:10 
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Ok, merci de l'info :jap:

--==M4vr|ck==--

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Message Publié : Jeu 14 Mars 2013, 09:18 
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Comme je vais démonter prochainement les étriers avant de la blanche pour graisser les slider pins, j'ai commandé de quoi l'équiper. Je ne connaissais pas. Merci pour l'info :jap:

Image Image


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Message Publié : Jeu 14 Mars 2013, 09:59 
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La petite modif bien pratique, je note...pas de douane/envoyé comment ?

Pour pas embêter le gendarme en NC, je continue ici sur les end links :
http://forum.miata.net/vb/showthread.php?t=477319 c'est ce topic que je cherchai...

Sur les tiennes t'as des flasques qui protègent la rotule ou pas ?!
Bon, c'est donc tellement une essoreuse que c'est pas possible d'entendre ce genre de petit bruit, c'est ça ? :aie:

Édit : mcmaster http://forum.miata.net/vb/showthread.php?t=464123
http://forum.miata.net/vb/showthread.php?t=467151
Raceland RB fakes http://forum.miata.net/vb/showthread.php?t=471624

C'est ça que tu as, des seals ou des boots ? www.sealsit.com

Image


Dernière édition par Neobob22 le Jeu 14 Mars 2013, 12:05, édité 1 fois.

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Message Publié : Jeu 14 Mars 2013, 10:08 
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Commandé pour ma part :jap:

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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Message Publié : Jeu 14 Mars 2013, 10:27 
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J'avoue n'avoir jamais remarqué ce bruit, par contre j'ai commandé récement des protection en caoutchou a mettre sur les rotules uniball, pour l'avant et l'arriere, elles ne sont toujours pas arrivées, mais je me dit que ça ne peut que prolonger la durée de vie de mes rotules


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