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Message Publié : Jeu 5 Sep 2013, 11:12 
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joeldc13 a écrit :
Par contre, c'est pas censé etre compatible NA, donc la meuleuse pneumatique va devoir sortir :aie:


La traverse de radiateur est différente :? (au début je pensais que ça serait à cause des moteurs de phare / DA décalée, mais visiblement non.)

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


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Message Publié : Jeu 5 Sep 2013, 11:31 
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joeldc13 a écrit :
Par contre, c'est pas censé etre compatible NA, donc la meuleuse pneumatique va devoir sortir :aie:

pas grave ça, c'est une bonne occasion de passer en traverse home made light ! :p

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Message Publié : Jeu 5 Sep 2013, 13:52 
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Sa n'irai pas si tu passes tes tuyaux à travers les 2 trous déjà présents dans la traverse de NA?

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Message Publié : Jeu 5 Sep 2013, 15:27 
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alexandre.nes45 a écrit :
Sa n'irai pas si tu passes tes tuyaux à travers les 2 trous déjà présents dans la traverse de NA?

L'objectif est de faire le moins de coudes possible (comme sur la photo), donc que les tubes sortent droit de l'IC, et les trous de l'IC ne tombent pas en face des trous dans la traverse.


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Message Publié : Jeu 5 Sep 2013, 15:28 
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peut-etre possible de faire ça propre avec une scie cloche plutôt que la meuleuse?


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Message Publié : Jeu 5 Sep 2013, 15:52 
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Je pense découper la traverse à la meuleuse, par contre j'ai un slam panel en Alu qui est par dessus qui lui sera découpé proprement à la scie cloche pour la finition


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Message Publié : Jeu 5 Sep 2013, 16:12 
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joeldc13 a écrit :
alexandre.nes45 a écrit :
Sa n'irai pas si tu passes tes tuyaux à travers les 2 trous déjà présents dans la traverse de NA?

L'objectif est de faire le moins de coudes possible (comme sur la photo), donc que les tubes sortent droit de l'IC, et les trous de l'IC ne tombent pas en face des trous dans la traverse.



Ba tu le montes à l'horizontale entre le radiateur et le moteur et tu mets une écope de subaru :lol: :aie:

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Message Publié : Jeu 5 Sep 2013, 18:43 
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Voila le mien :
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Au passage on voit la nouvelle wastegate et la nouvelle pshiit valve ;)

Sexy Girls in your town


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Message Publié : Jeu 5 Sep 2013, 18:45 
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et un radiateur en alu qui rouille :etonne:

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Message Publié : Jeu 5 Sep 2013, 18:53 
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Modèle : 1989
:ttt:
C'est pas de la rouille
et :ttt:
C'est pas de l'alu :aie: c'est un matériaux top secret en provenance de chine ;)

Plus sérieusement c'est du liquide de refroidissement (donc de l'eau distillé sale dans mon cas) qui fuit par le bouchon, à cause du mauvais usinage du radiateur :jap:

D'ailleurs malgré 3 vidanges à l'eau claire, au bout de quelques jours mon liquide redevient toujours de cette belle couleur Orange OE, certainement car c'est la plus belle couleur de mx :red:

Sexy Girls in your town


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Message Publié : Jeu 5 Sep 2013, 18:54 
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Localisation : Floride
Mx5 : NB
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essaye le dérouillant restom ;)

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Message Publié : Jeu 5 Sep 2013, 20:53 
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J'aime beaucoup les fils d'alimentation du ventilo dont l'isolant se fait limer par la tôle :aie: :x

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Message Publié : Jeu 5 Sep 2013, 21:33 
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La BOV est une vraie Tial Q ou une copie comme la mienne ? :red:

Le fait de ne pas avoir les phares pop up laisse tout de meme beaucoup de place, je sens que je vais un peu plus galérer

Tu as du avancer ton radiateur ? Moi il est déjà avancé, mais je ne peux plus l'avancer car sinon le ventillo tape dans la barre anti roulis...


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Message Publié : Jeu 5 Sep 2013, 21:51 
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joeldc13 a écrit :
Le fait de ne pas avoir les phares pop up laisse tout de meme beaucoup de place, je sens que je vais upgrader vers une NB

Fixed :jap:

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Message Publié : Jeu 5 Sep 2013, 22:01 
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Never, j'ai déjà un autre projet sur les rails (enfin, sur les tubes) :red:


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