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Message Publié : Sam 10 Nov 2012, 23:04 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
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laurent59 a écrit :
Les T1R, du peu que j'ai testé, je trouve pas ça terrible sur le mouillé.
Sur le sec ça va par contre. :tantpis:

Je commence à en avoir usé quelques uns et je confirme cette analyse :tantpis: Mais bon, depuis qu'il n'y a plus de Good Year Eagle F1 pour les MX-5, j'ai du mal à trouver des avis positifs pour des pneus sur terrain mouillé...

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Message Publié : Sam 10 Nov 2012, 23:07 
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Hankook k110 V12 evo, même un p'tit poil mieux que le GSD3 sur le mouillé, et moins cher que le T1R :oui:

Roads are like my woman : much better with curves :P

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Message Publié : Sam 10 Nov 2012, 23:24 
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pevosan a écrit :
j'ai du mal à trouver des avis positifs pour des pneus sur terrain mouillé...


J'avais cru comprendre que tu avais appris à lire pourtant ! :P

> lien

J'ai ça aussi sur ma FL et je confirme les dires du YaCCo :oui:

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
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Au revoir mon petit


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Message Publié : Sam 10 Nov 2012, 23:33 
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je confirme. Sur mon ATR j'ai des k110 et c'est beaucoup beaucoup mieux que les T1R sous la pluie. Par contre je connais pas encore leur durée de vie.


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Message Publié : Sam 10 Nov 2012, 23:34 
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Je n'ai pas testé beaucoup de pneus, surtout sur mx5, mais je trouve les Vredestein Sportrac3 beaucoup mieux que les T1R sur le mouillé (un peu plus flous sur le sec par contre, même si ça grippe, sûrement à cause de leur flanc plus mou ...)

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


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Message Publié : Dim 11 Nov 2012, 07:58 
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Yäz a écrit :
J'avais cru comprendre que tu avais appris à lire pourtant ! :P

Il va pas arrêter de m'embêter, le grand machin, là... :langue:

Bon, je vais regarder le Hankook machin truc V12, de toute façon, il faudra que je trouve des pneus pour la rouge, aussi... ça existe en 14 pouces, ces pneus ? :?:

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Message Publié : Dim 11 Nov 2012, 09:03 
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A priori, ça n'existe pas en 14. J'ai tout l'hiver pour réfléchir à la monte de ma rouge. Il y a des Falken Ziex (indice H) en 14 à 44.30€ sur 123 ou je remonte du 15 avec les Hankook, les moins cher que j'ai trouvé sont sur pneus-online ; 61.57€.
J'ai quand même bien envie de remonter un train de minilite en 14 sur ma rouge, ça lui va bien et ça tranche avec les jantes à déport en 15 de la blanche...

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Message Publié : Ven 16 Nov 2012, 20:04 
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Bon, du coup, je roule avec :
- des OZ superleggera (ET40) et T1R à l'avant
- XXR (ET15) et Falken Ziex à l'arrière.
C'est plutôt pas mal sur le sec. Je n'ai plus les effets du déport sur le train avant (je rappelle que j'ai fini ma géométrie tout seul comme un grand bricoleur)...
Avec les XXR à l'avant, la voiture suivait toutes les irrégularités et c'était assez prenant, comme conduite. Maintenant, ça se conduit plutôt pas mal... Evidemment, il faudrait une vraie bonne géométrie pour obtenir quelque chose de probant... On verra ça plus tard...
Bon, quand même, de mémoire, c'est la première fois que je prends plaisir à attaquer avec c'te blanche :P

... Il va donc être temps de rattaquer le démontage :lol:

Plusieurs projets pour cet hiver :

Je voudrai lui faire changer de regard et gagner un peu de poids en porte-à-faux. Pour ça, je suis allé faire mes courses chez Antoshe (que je remercie au passage). Voilà un aperçu

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Bon, ça se complique quant on regarde de plus près :
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Je pense que je vais avoir besoin de conseils pour monter ça :lol: ... J'y reviendrai plus tard. les platines pour les positionner ne devraient pas être vraiment un problème, c'est plutôt les branchements qui m'inquiètent...

Sinon, je commence à avoir un peu trop de barres anti-roulis, donc, il va y en avoir à vendre dans pas longtemps :P
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Mais bon, il ne faut pas oublier que le gros projet de l'hiver attend son heure sur la table...
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à suivre...

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Message Publié : Ven 16 Nov 2012, 20:53 
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chouette tout ça, tu vas t'eclater cet hiver :faim:

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Message Publié : Ven 16 Nov 2012, 22:28 
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Ca va avancé grandement !

Dommage qu'on est pas plus pus parler avec ces satané rendez vous ! :beer:


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Message Publié : Dim 18 Nov 2012, 11:54 
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Pour tes phares, regardes si c'est similaire aux Moss et reprend le faisceau fait pas Adam :
http://revlimiter.net/mods/lowpro.php

Autre source (même inspiration) : http://clubroadster.net/vb_forum/89-roa ... ost1329216


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Message Publié : Dim 18 Nov 2012, 18:07 
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Merci Canaille, je regarderai ça à tête reposée...

Et oui, Antoshe, c'était un peu à l'arrach' :tantpis: J'ai même regretté après de ne pas avoir, finalement, pris quelques autres trucs (diff, capot, etc.) Mais bon...

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Message Publié : Jeu 22 Nov 2012, 12:28 
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Je viens de commander ça, pour pouvoir travailler sur mon futur moteur :
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Message Publié : Jeu 22 Nov 2012, 12:53 
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Juste une question sur tes phares.
C'est pour faire des low profile ou carrément les mettre en phare fixes (retournés) ?

Ca :
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Ou ça:
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Message Publié : Jeu 22 Nov 2012, 13:58 
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Phares fixes, donc, seconde photo. C'est le seul moyen de gagner du poids et de ne pas avoir de gène au niveau de la vision de la route...

De toute façon, ça va pas être pour tout de suite car j'ai commencé à regarder les liens de Canaille ... et je n'ai pas compris grand chose :lol:

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