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Message Publié : Sam 9 Août 2014, 19:19 
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Inscription : Mar 7 Oct 2008, 21:19
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J'ai regardé mais faut se bouffer du code et du hard. En ce qui me concerne: pas le temps et les compétences pour faire ce que je veux avoir.

Romano.


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Message Publié : Sam 9 Août 2014, 20:15 
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Inscription : Mar 16 Déc 2008, 16:25
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MxBoy a écrit :
Là je me contente de lire mais je comprend pas quand vous parlez dans une langue étrangère :aie:
Tout ce que je peux confirmer c'est quand tu parle de GPS il y a bien un module (en option) dans le dash AIM
M



Je pense que tu es comme la grande majorite des lecteurs....
Moi, quand je viens ici, je me dis que ca a l air bougremement complique ces fichus MS....
Mais comme ils veulent avoir des cartes qui gerent egalement la temperature de la cafetiere et le taux d humidite dans le slip.... on est pas sorti de l auberge....
Et personne n a penser a investir dans le boitier Hydra Nemesis de Flyin Miata.... je pense qu ils ont une grande experience..

Attention Tanger ! Un cantalou au pays des tajines

Mx5 Mazdaspeed (2004) qui fait de pshitts


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Message Publié : Lun 11 Août 2014, 19:47 
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Inscription : Ven 18 Jan 2013, 22:28
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disons que le nemesis est ferme, la ms est censee etre ouverte, c'est l'argument qui parle .. tant que t'as pas essaye :tantpis:


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Message Publié : Lun 11 Août 2014, 20:45 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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Localisation : Grand Champ 56
kikinoulator a écrit :
MxBoy a écrit :
Là je me contente de lire mais je comprend pas quand vous parlez dans une langue étrangère :aie:
Tout ce que je peux confirmer c'est quand tu parle de GPS il y a bien un module (en option) dans le dash AIM
M



Je pense que tu es comme la grande majorite des lecteurs....
Moi, quand je viens ici, je me dis que ca a l air bougremement complique ces fichus MS....
Mais comme ils veulent avoir des cartes qui gerent egalement la temperature de la cafetiere et le taux d humidite dans le slip.... on est pas sorti de l auberge....
Et personne n a penser a investir dans le boitier Hydra Nemesis de Flyin Miata.... je pense qu ils ont une grande experience..

Salut Kiki!
Au niveau ou sont Joel, Romano et d'autres c'est compliqué, assembler un boitier electronique aussi complexe avec autant de fonctions....
En plus il faut ajouter de bonnes connaissances mécaniques et aussi dans bien d'autres domaines du fonctionnement d'un moteur.
A mon niveau c'est compliqué mais j'ai pas mal appris grâce au forum et la MS a moins de mystères pour moi et mon moteur a bien évolué dans son comportement, lentement au fur et à mesure que j'apprends et grâce aux possibilités de ce boitier. Il me reste énormément de boulot. Des fois je pense a acquérir une Ms3 mais le nombre de paramètres à maitriser ca dépasse mes connaissances et ca serai (pour le moment) gâcher de l'argent et le matériel sera très largement sous employé.
Ce n'est encore que récemment que j'ai compis que modifier ou remplacer une pièce par une pièce plus performante ne prenait son reel potentiel qu'avec un calculateur performant et ouvert aux novices.
M

MIATA 1.8 R


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Message Publié : Mar 12 Août 2014, 09:05 
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Inscription : Lun 6 Mai 2013, 21:12
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MxBoy a écrit :
Ce n'est encore que récemment que j'ai compis que modifier ou remplacer une pièce par une pièce plus performante ne prenait son reel potentiel qu'avec un calculateur performant et ouvert aux novices.
M

:jaime:

LA BERRICHONNE 17 et 18 SEPTEMBRE 2022

Pour elle = NA 1.8 SSP Merlot (RHD)
Pour lui = NA 1.8 SSP Dakar (RHD)


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Message Publié : Mer 13 Août 2014, 21:50 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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J'ai reçu aujourd'hui le capteur E85 avec le faisceau

Image

Par contre les raccords semble être du "quickfittings"

Image

Mon circuit est en partie en durite tressée teflon et en durite tressée caoutchou pour la dernière partie afin de se raccorder au durites rigides de la mx

Image

Du coup je pensais bêtement raccorder le capteur au niveau de la durite caoutchou de telle manière (en enfonçant plus bien sur)

Image

Ca le fait ou pas ? Ce qui m'embete c'est qu'il n'y a pas le petit "bead" sur la durite rigide.
Suis-je obligé de partir sur ce genre de raccord ?

Image

C'est ce que semble utiliser flyinmiata dans leur bigfuel kit

Image

Mais je lis a droite à gauche que ce genre de raccord est fait pour des circuits carbu, donc pas avec les 3 bars de pression qu'on voit dans un systeme EFI


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Message Publié : Mer 13 Août 2014, 23:22 
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Inscription : Mar 7 Oct 2008, 21:19
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Modèle : 1990
bah comme je te disais...

raccords utilisés en injection (ça existe encore les carbus? :aie: ). GO/SP/E85.

http://www.summitracing.com/int/search/product-line/aeromotive-an-quick-connect-adapter-fittings?SortBy=Default&SortOrder=Ascending&tw=quick%20conne&sw=Aeromotive%20AN%20Quick%20Connect%20Adapter%20Fittings

celui-çi être ce dont tu as besoin pour rester avec tes durites caoutchouc:
http://www.jegs.com/i/Jiffy-tite/517/21506J/10002/-1

le tube est lisse pour ne pas abîmer le joint torique à l'assemblage. Contraire à ce que tu veux en faire.

R.


Si tu veux, un peut créer un club des établis qui se remplissent de bord** tout seul?


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Message Publié : Jeu 14 Août 2014, 08:29 
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C'est pas sur ta rougne que tu mets du quick detailer Meguiar's quand même ? :hello: :aie:


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Message Publié : Jeu 14 Août 2014, 09:02 
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ced.f a écrit :
C'est pas sur ta rougne que tu mets du quick detailer Meguiar's quand même ? :hello: :aie:

:blague:

Sexy Girls in your town


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Message Publié : Jeu 14 Août 2014, 09:22 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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ced.f a écrit :
C'est pas sur ta rougne que tu mets du quick detailer Meguiar's quand même ? :hello: :aie:

Non c'était sur la barquette :aie:




Pour coller les stickers et nettoyer l'acétone utilisée pour virer la peinture "pompiers"
:red:


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Message Publié : Jeu 14 Août 2014, 12:04 
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aaah ... Voilà une explication qui est plus Jojo-compliant :lol:


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Message Publié : Jeu 14 Août 2014, 16:48 
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Pré commande effectuée, livraison en Octobre. Emilio a corrigé un bug sur les fdp internationnaux pour cet item, ça a divisé par 3 le tarif de livraison....

Image


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Message Publié : Sam 16 Août 2014, 23:23 
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joeldc13 a écrit :
Pré commande effectuée, livraison en Octobre. Emilio a corrigé un bug sur les fdp internationnaux pour cet item, ça a divisé par 3 le tarif de livraison....

Image


très belle pièce, bien conçue.

Tu chauffais avec l'ancien?


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Message Publié : Sam 16 Août 2014, 23:23 
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:o


Dernière édition par romano le Sam 16 Août 2014, 23:26, édité 1 fois.

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Message Publié : Sam 16 Août 2014, 23:25 
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Pas avec l'ancien moteur, mais j'avais un coolant reroute, ce qui n'est pas le cas avec celui-ci (a cause du jdc pas compatible), du coup je vais eviter une casse bete a cause de la chaleur et donc je maximise le refroidissement.


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