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Message Publié : Jeu 21 Nov 2013, 12:06 
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Inscription : Lun 22 Oct 2012, 18:55
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Modèle : 2002
Bien vu ! Tu as été plus rapide que moi :tantpis:
Je viens tout juste de vérifier dans ma baie moteur, moi même je n'ai pas aperçu d'indication sur le connecteur... Mais c'est le même code couleur pour le harness.

MX5 1.8i sport édition black (RHD)
http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=86&t=21961&p=15759247#p15759247

Mes photos https://plus.google.com/107564114190367369831/posts


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Message Publié : Jeu 21 Nov 2013, 12:09 
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Je vais essayer de te trouver le connecteur qui va bien sur le TPS honda pour faire une connectique propre.


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Message Publié : Jeu 21 Nov 2013, 12:42 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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Merci de votre concourt!
Là ca devrait le faire.
par contre en parcourant le sujet de CED ca me permet de poser une question sur le capteur de pression MAP qui existe aussi sur mon papillon:
Ce capteur est ce qu'il en existe un actuellement sur la Mx5 ? est il exploité?
Sinon est ce que je peux m'en servir? ... Et comment?
Ce capteur est un peu le même que celui que le TPS avec 3 broches et un petit capteur comme celui montré dans le sujet de CED

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MIATA 1.8 R


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Message Publié : Jeu 21 Nov 2013, 13:13 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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Localisation : Eure
Mx5 : NA
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La megasquirt intègre au sein du calculateur un capteur MAP, c'est pour cela que tu tires une durite de vacuum du collecteur jusqu'a la gestion, donc oublie ce capteur MAP déporté


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Message Publié : Jeu 21 Nov 2013, 21:58 
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Suite du papillon sur le sujet :
viewtopic.php?f=64&t=2418&start=1035
La R&B
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MIATA 1.8 R


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Message Publié : Dim 24 Nov 2013, 19:58 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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Localisation : Grand Champ 56
Ca y est la valve IAC est retirée j'ai donc un bon accès sous le pap:
Image
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[url=htt p://imageshack.us/photo/my-images/18/lrpb.jpg/]Image[/url]
Uploaded with ImageShack.us
Vue de légèrement derrière de haut
Image
Uploaded with ImageShack.us
Vue de coté
Mon admission est complétement refroidie : plus de LdR, et le collecteur est lui depuis longtemps isolé avec un joint spécial plus épais et qui empêche le LdR de circuler dedans
Donc pour le pap du 1800cc ..... c'est tout bon
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MIATA 1.8 R


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Message Publié : Dim 8 Déc 2013, 20:49 
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MxBoy a écrit :
pevosan a écrit :
J ai monté une plaque beatrush de nb sur la blanche. Les trous ne tombent pas en face à l' arrière mais ça peut s' adapter...
tant qu' à la reproduire, autant l' améliorer en s inspirant du cache en plastoc d origine, pour un meilleur guidage de l air

PEV tu peux développer?
M

En remontant le sujet, je vois que je ne t'ai pas répondu :oops: En fait, l'underpanel en plastoc de série participe à la circulation de l'air dans la baie moteur et il a des parties verticales, ce que n'a pas le Beatrush... Je proposais donc d'adapter le beatrush en tenant compte de la forme de l'underpanel de série.

Au passage, j'ai une question ; Claire a fini mon subframe et je compte le faire "powdercoated" (une peinture epoxy, koa). Tu as fais peindre le tien ??? Quelqu'un a une adresse ? Un anglais de nutz (AdamL) propose ses services, il m'a fait un devis de 100£...

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Message Publié : Dim 8 Déc 2013, 20:56 
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Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6615
Mx5 : NB
Modèle : 1998
taille de la pièce?

En peinture poudre part sur 10€ du m²


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Message Publié : Dim 8 Déc 2013, 21:18 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9805
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
On en a parlé là : viewtopic.php?f=165&t=19088

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Message Publié : Dim 8 Déc 2013, 21:20 
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Message(s) : 1907
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Super cher la peinture. Mon sableur prend 50€ par jante voiture par exemple, donc là je pense maxi 80€


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Message Publié : Dim 8 Déc 2013, 21:24 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9805
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Canaille a écrit :
Super cher la peinture. Mon sableur prend 50€ par jante voiture par exemple, donc là je pense maxi 80€

Tu as ses coordonnées, que je lui demande ??? :geek:

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Message Publié : Dim 8 Déc 2013, 22:00 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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Localisation : Grand Champ 56
pevosan a écrit :
MxBoy a écrit :
pevosan a écrit :
J ai monté une plaque beatrush de nb sur la blanche. Les trous ne tombent pas en face à l' arrière mais ça peut s' adapter...
tant qu' à la reproduire, autant l' améliorer en s inspirant du cache en plastoc d origine, pour un meilleur guidage de l air

PEV tu peux développer?
M

En remontant le sujet, je vois que je ne t'ai pas répondu :oops: En fait, l'underpanel en plastoc de série participe à la circulation de l'air dans la baie moteur et il a des parties verticales, ce que n'a pas le Beatrush... Je proposais donc d'adapter le beatrush en tenant compte de la forme de l'underpanel de série.

Au passage, j'ai une question ; Claire a fini mon subframe et je compte le faire "powdercoated" (une peinture epoxy, koa). Tu as fais peindre le tien ??? Quelqu'un a une adresse ? Un anglais de nutz (AdamL) propose ses services, il m'a fait un devis de 100£...

Je viens de recevoir le mien. Je vois Mercredi comment et à quel prix je peux en faire recopier.
Je pense qu'il faudra effectivement s'inspirer aussi du déflecteur d'origine avec ces deux parois latérales: faire 2 panneaux qui se vissent dans leur partie supérieure comme l'origine et la partie inférieure vissée sur le Beatrush. Comme ca on tombe la partie beatrush en laissant éventuellement les deux parties verticales c'est plus simple au démontage.
Le Beatrsuh est une belle pièce, les fixations sont assez simples :)
Pour le berceau je l'ai fait métallisé et peint chez un copain qui m'a fait un prix 175€ : il y a beaucoup de tubes
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MIATA 1.8 R


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Message Publié : Lun 9 Déc 2013, 21:33 
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Localisation : Grand Champ 56
Sinon je crois que je vais ajouter un répertoire de favoris en plus : ITB :roll:
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MIATA 1.8 R


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Message Publié : Lun 9 Déc 2013, 21:36 
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Localisation : Melun 77
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:woo:

(c'est pas vrai, j'ai rien fais j’étais a la piscine! :aie: )

Flat out until you see God, count to three, then brake.


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Message Publié : Lun 9 Déc 2013, 21:47 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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Localisation : Grand Champ 56
Menteur .... :lol: Mais rien n'est fait encore....
j'ai pour l'instant posé des questions et regardé les sites ... J'aurai pas du :roll:
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MIATA 1.8 R


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