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Message Publié : Lun 9 Déc 2013, 21:50 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
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si !

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Message Publié : Lun 9 Déc 2013, 22:30 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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Du coup ce weekend j'ai refais un peu de VE Analyser suite à la modif de la valeur des injecteurs de 1800cc et bien je peux vous dire qu'elle marche fort dans cette config, j'en reviens pas.
Je confirme ce que j'ai du écrire avant : le moteur reprend étonnamment bien à partir de 1200, et arrivé (vite) à 3000 ca monte énergiquement et de manière linéaire jusqu'à 7...300 tr/mn Pas vu la ZR encore. Et .... ce bruit... :woo:
Reste qu'a régime stabilisé entre 1000 et 2000 en é ou en troisième ca roule en faisant quelques "à coups" mais ca reste roulable .
Vivement le montage de la ligne complète
:D
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Message Publié : Lun 9 Déc 2013, 22:48 
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Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
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MxBoy a écrit :
Menteur .... :lol: Mais rien n'est fait encore....
j'ai pour l'instant posé des questions et regardé les sites ... J'aurai pas du :roll:
M

Si c'est celle qui à un moteur de FL, fonce ! C'est ce qui lui manque :D

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Message Publié : Mar 10 Déc 2013, 07:54 
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J'allais te poster le topic de vente de RJack mais je vois que tu y es déjà intervenu :D
T'en as de la chance ! :)

NA 1.8 British Racing Grenouille
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Message Publié : Mar 10 Déc 2013, 13:48 
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Inscription : Dim 5 Juin 2011, 20:40
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MxBoy a écrit :
pevosan a écrit :
MxBoy a écrit :
PEV tu peux développer?
M

En remontant le sujet, je vois que je ne t'ai pas répondu :oops: En fait, l'underpanel en plastoc de série participe à la circulation de l'air dans la baie moteur et il a des parties verticales, ce que n'a pas le Beatrush... Je proposais donc d'adapter le beatrush en tenant compte de la forme de l'underpanel de série.

Au passage, j'ai une question ; Claire a fini mon subframe et je compte le faire "powdercoated" (une peinture epoxy, koa). Tu as fais peindre le tien ??? Quelqu'un a une adresse ? Un anglais de nutz (AdamL) propose ses services, il m'a fait un devis de 100£...

Je viens de recevoir le mien. Je vois Mercredi comment et à quel prix je peux en faire recopier.
Je pense qu'il faudra effectivement s'inspirer aussi du déflecteur d'origine avec ces deux parois latérales: faire 2 panneaux qui se vissent dans leur partie supérieure comme l'origine et la partie inférieure vissée sur le Beatrush. Comme ca on tombe la partie beatrush en laissant éventuellement les deux parties verticales c'est plus simple au démontage.
Le Beatrsuh est une belle pièce, les fixations sont assez simples :)

Très bonne idée, tiens-nous au courant :P ! Tu as une idée du poids de ton underpanel beatrush? C'est de l'aluminium c'est ça?

Sinon pour les ITB, ben c'est comme pour les SC ou turbo... une fois que t'as commencé à te renseigner à leur propos c'est difficile de dormir, exactement comme un gosse la veille de Noël :lol: !

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

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Message Publié : Mar 10 Déc 2013, 14:07 
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ITB + compresseur sur la R&B ? :bave: Ah non mince on est pas dans le bon sujet, mais quand même :faim: :faim:

Roads are like my woman : much better with curves :P

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Message Publié : Mar 10 Déc 2013, 14:21 
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Inscription : Mar 25 Jan 2011, 22:59
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Localisation : Melun 77
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Vu qu'il a le trou pour l'admission dans le tablier je lui ai suggéré d'étanchéifier la boite a air des itb et de turbaliser le tout, l'a pas répondu... Qui ne dit mot consent? :D

Flat out until you see God, count to three, then brake.


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Message Publié : Mar 10 Déc 2013, 14:50 
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Inscription : Lun 27 Fév 2012, 13:30
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Localisation : 59 - Houplines
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Laissez-le y aller par étapes les gars :ricane:
Mais Kuro, je suis d'accord avec toi pour ta dernière phrase :D Quand il sera un pro du compresseur grâce a la R&B et un pro de l'ITB grâce à la grise, il aura forcément des idées en tête . :P

Marc, tu pourras détailler l'installation des ITB comme tu sais si bien le faire, avec des jolies photos, des réflexions, questions etc ... ? :oui:

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Message Publié : Jeu 12 Déc 2013, 09:48 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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Tonioo a écrit :
MxBoy a écrit :
Menteur .... :lol: Mais rien n'est fait encore....
j'ai pour l'instant posé des questions et regardé les sites ... J'aurai pas du :roll:
M

Si c'est celle qui à un moteur de FL, fonce ! C'est ce qui lui manque :D

Euhhh ... non je monterai les ITB sur le 1600 et si tout va bien : preparation de la culasse
Le 1800 sur a R&B va être compressée j'attaque demain par la distribution
BassOne :Le carénage de chez Beatrush c'est 3 à 4Kg placés en bas mais 1.5 kg malheureusement placés en avant de l'axe des roues :tantpis:
Kuro : Pour le trou dans le tablier je pense que vu ce que j'ai vu il va me servir...
Yacco et Laurent59 : Pour l'install des ITB je vais ouvrir un sujet et j'ai été surpris de voir des photos avec des ITB gavés par un turbo :etonne:
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Message Publié : Jeu 12 Déc 2013, 10:23 
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MxBoy a écrit :
Yacco et Laurent59 : Pour l'install des ITB je vais ouvrir un sujet et j'ai été surpris de voir des photos avec des ITB gavés par un turbo :etonne:
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A moins de vouloir sortir plus de 300ch et de monter en régime cela ne sert à rien!.... et dans tous les cas il vaudrait mieux commencer par changer tous les internes.

bref comme disait le concepteur du modèle inspirateur de la mx5: "light is right", cela s'applique aussi pour les moteurs ;)


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Message Publié : Jeu 12 Déc 2013, 21:30 
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guillaume650 a écrit :

A moins de vouloir sortir plus de 300ch et de monter en régime cela ne sert à rien!.... et dans tous les cas il vaudrait mieux commencer par changer tous les internes.


Aaaaaah yeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaahhhhhhh...


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Message Publié : Mar 17 Déc 2013, 12:56 
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Du craquage en perspective on dirait :ricane: . Enfin c'est Noyel, ça fait une bonne excuse donc faut en profiter :aie: !

MxBoy a écrit :
BassOne :Le carénage de chez Beatrush c'est 3 à 4Kg placés en bas mais 1.5 kg malheureusement placés en avant de l'axe des roues :tantpis:

Ouais ça fait son poids mais je pense que ça vaut le coup quand même. Et puis pour les 1,5kgs en avant des roues je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire (à moins de faire fabriquer le même truc en carbone-kevlar, mais là c'est plus du tout le même budget...), le protège-carter en plastique d'origine ne doit pas être beaucoup plus léger que ça de toute façon, et lui aussi il est en avant des roues :tantpis: .

Quoi qu'il en soit, si on peut reproduire ce panel et le fixer avec des vis quart de tour, ça me semble être une bonne idée (et si en plus il y a moyen de l'adapter pour qu'il soit en deux parties, alors là ça le fait)!

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

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Message Publié : Mar 17 Déc 2013, 15:47 
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Le carter d'origine ne "pese rien"
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Message Publié : Mer 18 Déc 2013, 10:53 
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MxBoy a écrit :
Le carter d'origine ne "pese rien"
M

J'aimerais bien tiens :P ! Je pense qu'il doit bien faire 1kg, il faudrait que je le soupèse pour voir, mais ce que je voulais dire c'est que les 1,5kgs en porte à faux avant du Beatrush panel ne doivent pas changer grand chose par rapport à ce qui est d'origine sur la voiture :) .

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

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Message Publié : Jeu 26 Déc 2013, 21:29 
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Localisation : Grand Champ 56
:hello:
Voila j'ai un petit problème ... de bruit.
Quand elle est chaude au ralenti ou en décélération (là on l'entend quend le moteur arrive à 3000 elle émet un sifflement qui disparait sitôt que je lève un poil le papillon. En fait on l'entend quand la pap est fermé.

Ma config
Plus d'IACs

Mais je viens de le remettre ce soir pour vérifier : en plus de continuer à siffler, le ralenti est complétement nul assez haut et un peu de "yoyo"
Ce bruit à commencé après le remontage de mon couvre culasse et les cops; là ca le faisait très faiblement quelques secondes et s'arrêtait au ralenti.
Là c'est en continu, on a l'impression que c'est partout autour du moteur. Il suffit de tourner à peine le papillon de 950 à 1200 tr pour que ca disparaisse.
Je parle du couvre culasse parce que je pense ne pas l'avoir bien remonter j'ai un léger suintement l'avant droit. Peut être une fuite
Il y a un autre truc : J'ai mis de la paille de fer à droite et à gauche dans les pièges mais aussi dans la partie centrale et j'ai vu quelques part que ce n'était pas à y mettre à cet endroit

Boon je ne pense pas que ce soit un bruit mécanique et la voiture marche très bien. On entendait un peu et des temps en temps ce bruit à Lurcy Levis
:?
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