Nous sommes actuellement le Mer 23 Juil 2025, 11:44

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10426 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209 ... 696  Suivant

Comment trouvez vous la ND ?
J'adore ! 76%  76%  [ 622 ]
Belle, sans plus 20%  20%  [ 163 ]
Je n'aime pas ! 4%  4%  [ 36 ]
Nombre total de votes : 821
Auteur Message
Message Publié : Ven 10 Avr 2015, 14:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 4 Jan 2013, 13:36
Message(s) : 2193
Mx5 : ND
vermoutch a écrit :
il vient d'une source fiable ce tarif belge ? :love2:


Miata.net, idem pour les tarifs allemands... :tantpis:

Et la fiche technique :
Image

Et toujours pas d'info sur l'étagement de la boite... :tantpis:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 10 Avr 2015, 14:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 23 Avr 2013, 19:31
Message(s) : 3819
Localisation : 28 - Eure et Loir
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2018
Source toujours miata.net, dans les specs de la version JDM:

Manual
1st 5.087
2nd 2.991
3rd 2.035
4th 1.594
5th 1.286
6th 1.000
Reverse 4.696
Final Drive 2.866

Automatic
1st 3.538
2nd 2.060
3rd 1.404
4th 1.000
5th 0.713
6th 0.582
Reverse 3.168
Final Drive 4.100

nd-rf - 160 - 2018 - selection - pack sport -


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 10 Avr 2015, 15:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 4 Jan 2013, 13:36
Message(s) : 2193
Mx5 : ND
lapunto a écrit :
Source toujours miata.net, dans les specs de la version JDM:

Manual
1st 5.087
2nd 2.991
3rd 2.035
4th 1.594
5th 1.286
6th 1.000
Reverse 4.696
Final Drive 2.866


On sait si ça sera pareil pour la version europe 1.5 ou 2.0 ? :?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 10 Avr 2015, 15:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Fév 2012, 13:30
Message(s) : 8706
Localisation : 59 - Houplines
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Y aura moyen de tirer vraiment court en montant un pont de boite auto sur une boite manuelle :aie:

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 10 Avr 2015, 16:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 4 Jan 2013, 13:36
Message(s) : 2193
Mx5 : ND
laurent59 a écrit :
Y aura moyen de tirer vraiment court en montant un pont de boite auto sur une boite manuelle :aie:


Mais du coup, tu pourras pas taper 300km/h à fond de 6ème :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 10 Avr 2015, 16:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 30 Oct 2014, 00:03
Message(s) : 36
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Marrant, c'est rare de mettre des pignons aussi "courts" et un rapport de pont aussi long.


Je trouve la fiche technique de la 1.5l plus alléchante que la 2.0l : plus légère, moins gourmande, moteur qui prend des tours :faim: par contre c'est sur que faut pas trop en attendre des reprises. Un peu comme les vieilles Mimix :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 10 Avr 2015, 17:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 25 Oct 2013, 08:42
Message(s) : 2689
Localisation : Bergerac
Mx5 : NA
Modèle : 1993
humungus a écrit :
laurent59 a écrit :
Y aura moyen de tirer vraiment court en montant un pont de boite auto sur une boite manuelle :aie:


Mais du coup, tu pourras pas taper 300km/h à fond de 6ème :D


Même pas 170 :D

Homologation d'une Miata


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 10 Avr 2015, 19:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12207
Localisation : 74 - Vacheresse
Ah oui étonnant, "traditionnelement" c'était l'avant dernier rapport voir l'avant-avant dernier qui était en prise direct 1:1.
Enfin peut importe les rapports de boite et pont, ce qu'on veut c'est l'essayer :faim:

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 11 Avr 2015, 00:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 25 Oct 2013, 08:42
Message(s) : 2689
Localisation : Bergerac
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Ils ont peut-être fait ça pour alléger le pont :?

Homologation d'une Miata


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 11 Avr 2015, 08:01 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 21:04
Message(s) : 30076
Localisation : Roca Bruna.
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
Faudra prendre le haut de gamme pour avoir le cuir! :tantpis:

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï" Denis Diderot.


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 11 Avr 2015, 08:46 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 1 Avr 2015, 15:10
Message(s) : 1862
Localisation : Rennes
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Une SkyDrive avec la red soul color pour moi ! :D

1991 NA Red Classic
Membre n°876


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 11 Avr 2015, 09:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 23 Jan 2014, 17:34
Message(s) : 1318
Localisation : 91 RER D
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Christian77 a écrit :
:non: Pas une bonne nouvelle ça de devoir passer par du MP3 ou du WMA... Ca ne va pas arranger les choses ! :tantpis:



tu peux tout aussi bien passer en wav ou en flac. Par contre c'est plus chiant à trouver en mode :cyp:

ma boite à roues
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 11 Avr 2015, 09:08 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 26 Juil 2011, 12:23
Message(s) : 769
Localisation : Seine et Marne
Mx5 : NB
Modèle : 2000
:tantpis: C'est dans l'air du temps : la mode est à la dégradation sonore. Je lutte, mais ce n'est pas facile ! ;)

10th AE de mars 2000, NC RC 2.0 (quand on aime...) ET 964 Carrera 2 (AF)
"Les limitations de vitesse sont une injure à l'intelligence humaine" Paul Frère


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 11 Avr 2015, 09:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 20 Mars 2009, 00:09
Message(s) : 6769
Localisation : Allinges
Mx5 : ND
Modèle : 2019
Mouais, la haute qualité audio dans une voiture, qui plus est cabriolet, c'est compliqué quoi qu'il arrive...

Forum GR Yaris - Yaute Auto


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 11 Avr 2015, 09:38 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 20 Juil 2010, 22:04
Message(s) : 16164
Localisation : Nantes
Mx5 : ND
Modèle : 2020
:bave:
Miky9560 a écrit :
Je trouve la fiche technique de la 1.5l plus alléchante que la 2.0l : plus légère, moins gourmande, moteur qui prend des tours :faim: par contre c'est sur que faut pas trop en attendre des reprises. Un peu comme les vieilles Mimix :D


Il parait de plus en plus clair que la version 2L est une version "bâclée". Pas de tuning moteur, un allègement qui se réduit a 20 ou 30 kgs, un malus décevant... J'espère que la conduite sera enthousiasmante parce que sur le papier, a part une nouvelle ligne on est TRÈS loin de la révolution qu'on nous a vendu il y a bientôt 9 mois. Je n'ai pas souvenir d'un lancement de modèle aussi poussif.

When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
2019 ND-RF 30AE #1389 (Ohlins road&track) & 2020 ND-ST 30AE #2905 (Ohlins road&track) & GR86 full stock


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 10426 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209 ... 696  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL