-Maxwell- a écrit :
Il y a un bon gros mois j'ai fait un bout de route sur route de campagne avec une bmw 1200gs.
J'ai réussi à rentrer la 4 à près de 7 000 tr/min, on ce traînait pas vraiment.
Bas il arrivait pas vraiment à suivre.
https://m.youtube.com/watch?v=1ehfXBWPz ... e=youtu.beAttention le son est vraiment mauvais.
Franchement cette petite mx5 est bien suffisant pour moi sur route.
A mon avis pour dire ça ils ne sortent leurs voitures que pour faire des accélérations en ligne droite.A mon avis, il faudrait que tu fasses une balade avec un des véhicules cités précédemment (qui ont amenés ta réponses), soit une Lotus SC, une A110 ou une Porsche (pas le premier Boxter

) et je pense que ta réponse serait différente. Différente s'ils décident d'aller vite.
Tous ces véhicules ont un RPP meilleur que la MX et ont tous un meilleur châssis. Par là, en virage, il est difficile de les suivre.
Mon expérience n'a été qu'avec des Cat. et je peux dire qu'en balade, aucun soucis pour les suivre avec ma MX (*). Dés qu'ils ont envie de s'amuser, là, je n'y arrive plus et de loin. N'y arrive plus que cela soit en virage (j'ai pourtant des pneus "ultra sport") ou en ligne droite.
Je veux bien que le pilote ne soit pas le même mais en accélération pure, le pilotage n'a aucune importance.
(*) et même aller plus vite qu'euxPar contre, une autre fois, j'ai fait la même chose - balade sportive- mais cette fois ci au volant d'une CUP 250 et là, c'est différent. Connaissant un peu le rendu de la MX (je l'ai depuis plus de 4 ans), je peux assurer qu'elle n'aurait jamais pu suivre vu à la vitesse où ils allaient.
Vitesse indécente en ville (mais ca va, la route était fermée).
nb : je suis resté sur le coté sportif de la chose car ta réponse allait dans ce sens