Yo! J'ai été déposer ce matin la deuxième aile arrière, la traverse avant qui permet de fixer le PC aux deux ailes, ainsi que la lèvre caoucthouc/profilé acier qui se place entre le bord du PC
et l'avant du capot. J'ai pris quelques photos.
Il n'y a pas grand chose qui a avancé à première vue. Dixit le carrossier (qui avait une mine assez dégoûté), il y a vraiment un travail de Titan.
De fait, quand je vois tout les trous aux endroits où l'on doit souder les deux soubassements, et tout le travail de prépa qui doit se faire avant d'attaquer les soudure...
bé je me demande si elle sera terminée pour Spa Classic.
Ondes positives powaaa!!!
Par contre, pas cool du tout: il y a trois semaines tôt le matin, une amie d'un de mon boulettos de voisin a enfoncé l'aile de ma 924 en faisant une manoeuvre.
Evidemment, n'écoutant que son courage, elle a fait un délit de fuite sans demander son reste! Et pas de bol pour moi, c'était l'aile avant côté passager qui était intacte.
J'ai appelé la police qui est venue sur place, dépôt de plainte, j'ai dû expliquer que la voiture n'était pas pour la poubelle (j'adore devoir rendre des comptes quand il s'agit d'une vieille voiture)
- s'aurait été une voiture neuve, je n'aurais pas dû justifier ma demande de dépôt de plainte!
J'ai dû remettre un devis (plus de 600 boules pour une aile hors peinture et MO!) et depuis lors plus de nouvelles.
Du moins jusqu'à la semaine passée: le tribunal de Police m'apprend par courrier que ma plainte est classée sans suite! Pourquoi? Sais pas.
Sans doute la sal...pe ne s'est jamais déplacée jusqu'au poste de police afin de donner sa version; ce qui suffirait à classer l'affaire (expérience vécue).
Bref, je vais faire une demande officielle afin que le parquet me transmette une copie du dossier. J'adore le gens qui n'assument pas leurs conneries.

Que de rouille, que de rouille... Les soufflets d'amortos sont nazes, le pot idem, ...
Le stock des pièces en attente de mise en apprêt, l'ancien capot ira à la ferraille, par contre je pense que je vais conserver l'ancienne porte, j'aimerais m'essayer au décabossage à l'aide d'enclumettes et d'un marteau de carrossier. Je suis resté à regarder les gars travailler ce matin. J'ai envie d'essayer.

Il faudra aussi que j'achète un forêt à dépointer (de 8mm) afin de commencer à démonter l'avant de la 924.
Purée, cela commence à devenir long pour ma miette!
EX- NA "Black Edition" achetée en 1993.
EX- NA "Blue" achetée en 1999.
EX- NA "Black Edition" achetée en mai 2008.
En mode "off" concernant de futurs jouets à 4 roues... pfff...