Nous sommes actuellement le Lun 21 Juil 2025, 16:37

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6543 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149 ... 437  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 6 Août 2014, 09:32 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14326
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Non je ne la trouvais pas suffisante, c'était bien mais pas assez.
Laurent, même avec le pression d'origine l'intercooler sature assez vite quand on attaque un peu.
le rester fiable si je tape de dans c'est avoir le pied un peu lourd et comme je compte aller sur circuit...
De toute façon, je pense que changer les injecteurs n'est pas un mal, ceux d'origine ont une conception d'y a 20ans, les nouveaux injecteront beaucoup mieux et il y aura un meilleur remplissage.
Ok sur ce point je me touche un peu mais a la base ce n'est pas pour ça que je les ai prit.
Maintenant elle commence a aller comme elle devrait aller en sortie d'usine.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 6 Août 2014, 11:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 5 Août 2013, 20:01
Message(s) : 1119
Localisation : Belgique
Modèle : 2015
Mettet le 14 aout avec la revteam alors? :oui:

Team Yoda - Ardent Red Lotus Elise S 137CH & 220CH - Stage 2 & Stage 3 Vroum vroum - 6 Spoke winter conti - Spyder&SC summer Ad07- Forged Track ZZR - Quantum zero - ARB renforcée ...
Elise en photos


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 6 Août 2014, 11:15 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 5 Juil 2011, 19:52
Message(s) : 2663
Localisation : VD, SUISSE
Mx5 : NA
Modèle : 1997
niveau chassis a part les B16 il y a quoi ?

:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 6 Août 2014, 11:29 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14326
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Alex, Mettet pas possible, il me reste trop de choses a faire.
NFS, b16, barre anti rapprochement d'origine, plus grosse barre stab avant d'origine, tout les renforts sous la caisse, hard dog et fender barre ultra racing.
J'aimerais rajouter les renfort de barre stab ILM.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 6 Août 2014, 18:31 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14326
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
juste pour le plaisir :)


Image

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 6 Août 2014, 19:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15255
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Pour le plaisir de Jona oui, mais pour Fred ?! :aie:

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 6 Août 2014, 19:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 8 Mars 2011, 22:51
Message(s) : 1292
Localisation : Belgique, Waterloo
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Ce sera une salade de bielle pour moi :sic:

1.8L NB-FL Challenge Rotrex
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 6 Août 2014, 19:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15255
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
bordel :sic:

en espérant qu'il n'y ait pas trop de dégats autour ;)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 6 Août 2014, 19:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11108
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Shuriken a écrit :
Ce sera une salade de bielle pour moi :sic:


Hein ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 6 Août 2014, 20:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Fév 2012, 13:30
Message(s) : 8706
Localisation : 59 - Houplines
Mx5 : NA
Modèle : 1994
C'est quoi cette histoire ?
Et remy, comment tu sais tout avant tout le monde toi ? :D

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 6 Août 2014, 20:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 8 Mars 2011, 22:51
Message(s) : 1292
Localisation : Belgique, Waterloo
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
La suite sur mon topic pour ne pas polluer.
Ce sera mieux.

1.8L NB-FL Challenge Rotrex
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 6 Août 2014, 22:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15255
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
laurent59 a écrit :
C'est quoi cette histoire ?
Et remy, comment tu sais tout avant tout le monde toi ? :D


une sorte de don… Image

tips : y'avait quoi ce week end ?

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 6 Août 2014, 22:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 20 Mars 2009, 00:09
Message(s) : 6769
Localisation : Allinges
Mx5 : ND
Modèle : 2019
Fred t'avais pas déjà eu un souci ?

Forum GR Yaris - Yaute Auto


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 7 Août 2014, 00:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 8 Mars 2011, 22:51
Message(s) : 1292
Localisation : Belgique, Waterloo
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
A partir du moment où le Rotrex fut installé il y a 15.000km, les seuls problèmes ont été :
- piggyback trop riche ==> changé pour une MS3
- surchauffes sur circuit, il y a eu un mieux depuis le nouveau rad LDR et huile (et joint de culasse) mais pas encore top.
- une fuite d'huile au niveau du radiateur d'huile, réparé.
- remplacement du joint d'échappement au niveau du collecteur car fuite.

C'est tout (de mémoire) donc pas catastrophique.

1.8L NB-FL Challenge Rotrex
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 7 Août 2014, 18:29 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14326
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Image

encore une apres midi chez evolve.
au programme vidange de la mx a la castrol edge 10w60 et remplacement du filtre a huile.
au passage on a sorti le bloc d'un supra mk3 (7F-GTE) qui va avoir droit a des pistons et bielles forger.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 6543 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149 ... 437  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL