Voilà je présente ma petite miata plus en détail.
C'est un modèle canadien que je suis allé cherché vers Marseille.
Donc une vrai miata, avec un moteur 1.8l totalisant 180000km de 1994, au niveau des options elle dispose de la direction assistée, vitres électriques, rétroviseurs électriques, fermeture centralisée, climatisation, enceinte dans les appuis tête, Tweeter, porte gobelets, intérieur cuir beige, air-bag conducteur et passager, régulateur de vitesse, lunettes arrière en verre et dégivrant, abs, torsen et pont auto-bloquant.
Elle est en plutôt bonne état malgré quelques points de rouille non perforante et un cuire qui présente plutôt bien pour sont âge mais qui a besoin d'amour lol.
Voilà quelques photos le jour de mon achat

Après 600km pour la ramener dans sa nouvelle maison jai préférai faire un check-up complet vidange moteur, boîte et pont. Un remplacement de la distribution pompe à eau et courroie accessoires ne sont pas de trop.

Nouvelle étape le remplacement des amortisseurs d'origine contre des combiné fileté zenky pro street.

De nouvelles roulettes pour accentuer sa largeur. Des brock B1 en 15*8 ET 15 monté sur des pneus Michelin pilote sport 3 en 195/45/15 à l'avant et 195/50/15 à l'arrière.

Voilà un petit avancement des travaux sur la belle.
Plus récemment jai acquéri des bavettes OEM phase 1.

J'ai craqué sur le compteur gk works mais seul problème sont prix lol il faut dire que pour une simple façade sa fait quand même pas mal cher. Mais comme il me trotter dans la tête je me suis dit que j'allais faire mon propre compteur donc je me suis mis au boulot.
Voici le résultat, il me reste encore quelques finition et un voyant pour le dégivrage, place aux photos.

Et quelques photos que j'ai faite cette après-midi.

Et voilà pour le moment, il me reste encore pas mal de boulot j'ai une peinture complète à lui faire pour éliminer la rouille ainsi que les petit acros, un nouveau volant nardi en cuir ou en bois je dois encore me décidé le remplacement du freinage par du plus mordant une lame avant garage vary... Mais il faut que les finances suive également lol. Voilà j'espère que sa vous a plu et je continuerai à vous donner des news des que la voiture avancera. Bonne soirée.