ah ah il est taquin le Robin, non je n'ai pas prévu de la vendre! je suis tout à fait conscient que ce qu'il y a dans le garage est désormais quasiment introuvable, même en y mettant le prix! et puis de toute façon, au vu de tout ce que j'ai déjà fait dessus, s'il fallait que je la vende, je serais traité de doux reveur par tout le monde vu le prix auquel je la mettrait!
Concernant la couleur il est vrai que mon choix n°1 était une blanche, puis ensuite grise, les couleurs foncées c'est une véritable plaie pourquelqu'un de maniaque et avec mon ancienne FL j'y ai assez gouté! et pour le rouge, désolé pour les puriste mais c'est vraiment la couleur qui m'insupporte le plus sur la NA, il y en a tellement justement que ça en devient presque banal

(j'avoue très peu apprcier également le bleu GDF heu le Mariner blue, pardon!

)
J'vais me faire des potes!

non plus sérieusement les gouts et les couleurs hein...
La seule chose sur laquelle je ne souhaitais faire aucune concession c'était le moulin, c'était le 1.8 sinon rien, perdre 15 ch par rapport à la FL c'était "supportable", en perdre 30 j'avais trop peur d'être "déçu" ou de me lasser de l'auto trop vite, les moulins japonnais étant creux au possible, je souhaitais tout de même conservé un minimum de couple à bas régime pour rouler "tranquille".
Lorsque je suis parti dans l'optique de me prendre une NA c'était surtout en me disant que en gros c'étai maintenant ou jamais, pour les plus récentes ce sont tout de même des autos qui vont avoir bientôt 20 ans, réussir à trouver des voitures qui ne sont pas complètement rincées et dans un état cosméthique encore tout à fait correct va être de plus en plus dur et de plus en plus rare et comme on l'a déjà dit, ce qui est rare est cher donc...
Pour la première grise que Rob1 avait repéré, en effet elle n'a pas traîné et si je l'ai loupé c'était tout simplement parce que je n'ai pas su réagir assez rapidement, ce fut finalement un mal pour un bien puisque la suivante avait 25 000kms de moins au compteur!
voilà, je m'arrète là, désolé pour le HS Tanguy...