Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024, 00:29

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 273 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 19 Juil 2017, 12:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 14 Juil 2017, 14:23
Message(s) : 70
Localisation : Poitiers
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Elle est vraiment superbe, chapeau, surtout avec ce kilométrage on en trouve pas beaucoup :o


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 19 Juil 2017, 21:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 23 Août 2015, 12:41
Message(s) : 963
Localisation : Essonne
Mx5 : NA
Modèle : 1991
C'est OK depuis le graissage, plus de couinement.
Je ne sais trop quelle partie était en cause, j'ai graissé d'un coup les charnières de capote, capot, coffre et portières.

Sinon, j'ai passé mon CT français aujourd'hui et 0 défauts à part défaut de plaques d'immatriculation.

NA / 1.6L - 115CV / 1991 / Mariner Blue


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 20 Juil 2017, 07:25 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 6 Jan 2016, 15:50
Message(s) : 1139
Localisation : Breizh
Mx5 : NA
Modèle : 1996
:hello:

Bienvenue !!
Ta bestiole semble en effet parfaite...
Je sais que le bleu Mariner a une aura particulière dans le monde de la MX5, mais je trouve qu'il fait vraiment trop bleu EDF... :sic:

Enjoy !!

Kenavo.
G.

Mazda MX5 1.8l RHD Merlot 1996 (la Belette) pour le Plaisir https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=84&t=27587
VW T5 TDI140 2015
Renault Captur Tce EDC 2013 pour Madame BZH
Peugeot 106 Equinoxe 1997
Et Janneau Flirt de 1978 pour quand y'a trop d'eau...

"The right side can not be the wrong side !!"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 20 Juil 2017, 07:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 17 Jan 2011, 14:24
Message(s) : 1157
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Au début, j'avais un peu de mal avec le bleu mariner, je suis alors parti à la recherche d'une grise et puis j'ai fini avec une rouge :aie:
T'inquiète, il est beau le bleu MX ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 20 Juil 2017, 07:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 23 Août 2015, 12:41
Message(s) : 963
Localisation : Essonne
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Il fait moins bleu EDF en vrai qu'en photo en fait

NA / 1.6L - 115CV / 1991 / Mariner Blue


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 20 Juil 2017, 08:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 17 Jan 2011, 14:24
Message(s) : 1157
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Citer:
C'est OK depuis le graissage, plus de couinement


Ça m'intéresse, j'en ai qui me rend dingue. C'est sur route légèrement bosselée.
J'ai l'impression que ça vient de derrière le tableau de bord?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 20 Juil 2017, 08:37 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 5 Avr 2014, 09:05
Message(s) : 1844
Localisation : 21800 Chevigny Saint Sauveur Bourgogne
Mx5 : ND
Modèle : 2019
:love: SI j'avais pu avoir mon garage c est une Mariner que j 'aurais pris!!
Elle est superbe :love2:

Mes ex:ImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 20 Juil 2017, 14:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 23 Août 2015, 12:41
Message(s) : 963
Localisation : Essonne
Mx5 : NA
Modèle : 1991
@jsge, tu peux essayer de graisser les mêmes éléments que moi, bien que j'ai l'impression que ça recommence mais en bien moins fort ( le wd40 n'est peut être pas l'idéal pour un graissage durable )

Sinon, je cherche les fameux trous d'évacuation de la capote, Je vois pas où sont ceux du haut.
Quelqu'un a une photo ?

NA / 1.6L - 115CV / 1991 / Mariner Blue


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 20 Juil 2017, 15:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 4 Oct 2016, 00:06
Message(s) : 299
Localisation : bas-rhin
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Le WD40 est un dégrippant. Pas l'idéal pour un graissage effectivement.

Mais une bonne première étape avant un vrai graissage. :bien:

NBFL Unplugged 1.8 de 2004


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 20 Juil 2017, 16:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 23 Août 2015, 12:41
Message(s) : 963
Localisation : Essonne
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Oui, je vais remettre un coup de graisse silicone

NA / 1.6L - 115CV / 1991 / Mariner Blue


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 20 Juil 2017, 20:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 23 Août 2015, 12:41
Message(s) : 963
Localisation : Essonne
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Aïe, problème d'allumage depuis que je suis rentré ce soir.
Le moteur a des ratés au ralenti et à l'accélération, comme si il tournait sur 3 pattes.
Le problème connu des faisceaux produit ce symptôme ?

NA / 1.6L - 115CV / 1991 / Mariner Blue


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 21 Juil 2017, 10:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 14 Juil 2017, 14:23
Message(s) : 70
Localisation : Poitiers
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Hmmmm as-tu vu si les faisceaux étaient bien rentrés dans leur logement? Car moi ca m'est arrivé, et un des faisceaux était mal enclanché... Du coup elle vibrait et tournait sur 3 pattes


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 21 Juil 2017, 11:29 
Hors-ligne

Inscription : Sam 23 Avr 2016, 19:57
Message(s) : 268
Localisation : proche de Paris vers l'Est
Mx5 : NA
Modèle : 1994
jsge a écrit :
Citer:
C'est OK depuis le graissage, plus de couinement


Ça m'intéresse, j'en ai qui me rend dingue. C'est sur route légèrement bosselée.
J'ai l'impression que ça vient de derrière le tableau de bord?


essaye de mettre du chaterton sur la boucle de fermeture du capot (moteur). ca avait marché pour moi


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 21 Juil 2017, 12:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 17 Jan 2011, 14:24
Message(s) : 1157
Mx5 : NA
Modèle : 1990
J'avais pas pensé au capot. Je le note.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 21 Juil 2017, 13:40 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 1 Avr 2015, 15:10
Message(s) : 1859
Localisation : Rennes
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Waouh ! Depuis le temps que tu en cherchais une, tu as bien fait de prendre ton temps car elle est magnifique. :love:

Bienvenue dans la famille alors. Elle est très belle, j'aurais adoré trouver une Mariner Blue. Elle m'a l'air très propre et si en plus tu as 0 défauts au CT, c'est parfait. ;)

Si c'est pas indiscret, tu l'as eu à combien ?

Félicitations en tout cas.

Ps : SI tu veux plus de ton autoradio, je suis preneur ! :aie:

1991 NA Red Classic
Membre n°876


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 273 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL