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Message Publié : Jeu 19 Nov 2015, 08:52 
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Voilà une meilleure réponse :D

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


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Message Publié : Jeu 19 Nov 2015, 13:43 
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donc avec le message "HO2S Heater control circuit low bank1 sensor1", ça voudrait dire que uniquement la sonde lambda pré-cata est à remplacer?

https://www.flickr.com/photos/123728865 ... 440406496/


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Message Publié : Jeu 19 Nov 2015, 14:20 
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en même temps c'est sur ton lien :aie:

Citer:
What does that mean? A P0031 DTC (diagnostic trouble code) refers to the O2 sensor (oxygen sensor) located on Bank 1 in front of the catalytic converter. There is also an oxygen sensor behind the converter which is Sensor #2.

Image


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Message Publié : Jeu 19 Nov 2015, 14:59 
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je préfère être sur. :P
c'est possible de changer la sonde soir même? faut au moins la mettre sur des chandelles à l'avant je suppose?

https://www.flickr.com/photos/123728865 ... 440406496/


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Message Publié : Jeu 19 Nov 2015, 15:18 
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tu peux aussi le faire le matin :)

Idéalement sur chandelles.

>>Ma BE <<
Image
Winter 06/07/08/09/10/11/12/13/14/16..
Spring 2008/09..
GPAO 2007/08/09 ..
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Belgique 2009
Bougon 2008
JDL Alpes 2009
LMC 2010/2012
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Message Publié : Lun 29 Fév 2016, 11:42 
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soucis d'ABS résolu: c'était le capteur arrière droit qui était mort (j'avais changé le gauche).280€ chez PMS quand meme.
j'ai aussi le phare droit de croisement qui est mort, j'ai commandé des HB4 osram, censé mieux éclairer. :jap:

je compte la revendre en juin, je vais surement partir sur une Z4 3.0/2.5 ou Boxster 2.7

https://www.flickr.com/photos/123728865 ... 440406496/


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Message Publié : Lun 29 Fév 2016, 18:48 
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Inscription : Mer 18 Jan 2012, 18:16
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ours02 a écrit :


je compte la revendre en juin, je vais surement partir sur une Z4 3.0/2.5 ou Boxster 2.7



>> pas la meme philosophie les 2 autos ;) Le Boxster est type clairement plus sport que le Z4. J'ai eu les 2 et le moteur du Z4 en 3.0 est quand meme fantastique... a prendre en compte l'entretien egalement et le z4 est clairement plus fiable que le Boxster j'ai trouve, surtout des petits details. Pour la raison le Z4, pour le coeur le Boxster.

Tout depend ce que tu veux en fait, le couple en mode cruising ou l'attaque :faim: Dans les 2 cas, ce sont de bonnes autos :jaime:

Un jour, on y reviendra peut-être...


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Message Publié : Lun 29 Fév 2016, 18:51 
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Revendre en Juin, c'est un peu tard pour MIMIX... et çà va faire grimper les prix des cabrios Béhèmes et Chorpes, non ?

LOMODAX
NC-RC Nekki N°049/150 Dolphin Grey
La vie est courte ... profitonzan néovan épaseulman parbotan ! Nan !


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Message Publié : Lun 29 Fév 2016, 21:51 
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LOMODAX a écrit :
Revendre en Juin, c'est un peu tard pour MIMIX... et çà va faire grimper les prix des cabrios Béhèmes et Chorpes, non ?



>> ben pour revendre ok mais pour racheter, mieux vaut qu'il attende novembre/decembre effectivement sinon ce sera une offre faible et chere.

Un jour, on y reviendra peut-être...


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Message Publié : Mar 1 Mars 2016, 11:46 
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Rob1 a écrit :
ours02 a écrit :

je compte la revendre en juin, je vais surement partir sur une Z4 3.0/2.5 ou Boxster 2.7

>> pas la meme philosophie les 2 autos ;) Le Boxster est type clairement plus sport que le Z4. J'ai eu les 2 et le moteur du Z4 en 3.0 est quand meme fantastique... a prendre en compte l'entretien egalement et le z4 est clairement plus fiable que le Boxster j'ai trouve, surtout des petits details. Pour la raison le Z4, pour le coeur le Boxster.

Tout depend ce que tu veux en fait, le couple en mode cruising ou l'attaque :faim: Dans les 2 cas, ce sont de bonnes autos :jaime:

à la base je suis un grand fan du moteur de la 130i, donc je me dis que dans un roadster, ça doit être sympa, d'oul l'idée du Z4 3.0i voir 3.0 si. :love:
mais j'ai pu essayé un boxster tout bête en 2.5, et j'ai adoré. en plus je sais que c'est plus sportif et sensationnel que la Z4.

mais bon cette histoire d'IMS, ça me refroidit pas mal. :non:

Rob1, tu dirais que c'est quoi la meilleure période pour revendre ma mx et acheter un Z4/boxster?
parce qu'en ce moment je regarde sur autoscout, y'a pas grand chose...

https://www.flickr.com/photos/123728865 ... 440406496/


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Message Publié : Sam 23 Avr 2016, 22:38 
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c'est officiel:

https://www.leboncoin.fr/voitures/957331044.htm

:cry:

https://www.flickr.com/photos/123728865 ... 440406496/


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Message Publié : Dim 10 Juil 2016, 17:18 
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j'ai eu un essai ce matin, et une proposition, le type peut monter à 7000€ grand max. :sic:
vous en pensez quoi?

https://www.leboncoin.fr/voitures/986435618.htm?ca=12_s

https://www.flickr.com/photos/123728865 ... 440406496/


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Message Publié : Dim 10 Juil 2016, 17:40 
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Inscription : Mar 3 Juil 2012, 19:36
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pour une "sportive" on est plutôt sur la partie basse de la tranche après elle n'est pas "stock" esthétiquement parlant donc tu auras forcément un peu de mal à trouver quelqu'un qui va pouvoir adhérer à 100% au look que toi tu as souhaité lui donner... À toi de voir, depuis avril tu as eu beaucoup de contacts ou pas? Tu attends réellement apres ces 600€ pour financer ton projet suivant ou pas? Si c'est la vente qui conditionne la suite, moi perso je laisse à 7000€ mais bon c'est toi qui voit bien évidemment! On arrive à mi juillet, c'est bientôt la période creuse avec les départs en vacances, si la météo du mois de septembre ressemble à ce que l'on a connu ces derniers temps, à mon avis ça ne risque pas de se bousculer au portillon pour un cabriolet à l'entrée de l'automne... ;)

ex: NA 1.8 de 1995
ex: NBFL 1.8 SPORTIVE de 2001


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Message Publié : Dim 10 Juil 2016, 18:42 
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Inscription : Mar 23 Avr 2013, 19:31
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Localisation : 28 - Eure et Loir
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2018
comme dans wheeler dealer tente le coupage de poire en deux :D

nd-rf - 160 - 2018 - selection - pack sport -


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Message Publié : Dim 10 Juil 2016, 19:40 
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Inscription : Mer 18 Jan 2012, 18:16
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Merci Pascal de ta reponse, j'ai presque repondu la meme chose a Ours :oui: A sa place j'aurai la meme reponse.

Un jour, on y reviendra peut-être...


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