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Message Publié : Mer 23 Juil 2014, 13:48 
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spinose a écrit :
elles sont tellement belle ses jantes d'origine, j'espere pouvoir en acheter d'occase pour me faire des pneu d'hiver.

good job mike.


Merci Spinose ;)

c'est vrai qu'elles sont sympa, et en super état, pas de coup ou de cloque de rouille. Elles me serviront pour le CT quand j'aurais les autres jantes à moins que j'suis pas fan du résultat des jantes que j'ai acheté, dans ce cas, je remettrais celle d'origine.


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Message Publié : Mar 29 Juil 2014, 10:29 
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Bon, petite news : après 12 semaines d'attente ... Jantes et combinés fileté reçu ce jour à 10h30 :lol:

J'espère ne pas trop galérer au montage des suspat, j'ai copier le tuto mais ça me fait un peu peur quand même :lol:
je m'y penche demain soir, on verra bien !

Puis restera montage et équilibrage des jantes.
dés que c'est good, je vous mets des photos ;)


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Message Publié : Mar 29 Juil 2014, 10:53 
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yeahhh enfin!!!! photo photo!!


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Message Publié : Mar 29 Juil 2014, 11:02 
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Ca va tout seul pour le changement, un peu chaud à une personne mais à deux c'est le bonheur! ( :aie: )

Généralement, ou on perd le plus de temps c'est sur les biellettes. À l'avant j'ai fais le bourrin du coup j'ai foiré le pas de la clé Allen! On apprends la leçon et pour l'arrière ça a été une formalité!

Commence dés maintenant à envoyer du dégrippant sur les écrous. Nettoyage des filets à la brosse métallique. Un truc qui m'a aidé, une douille de 14, une rallonge et essaie de dévisser les écrous des biellettes. Ca ne dévissera pas mais ça les décollera de la barre stab et en alternant avec des jets de dégrippant tu aura moins de résistance!

Pour les boulons, une bonne rallonge et des douilles 6 pans, primordial!

nd-rf - 160 - 2018 - selection - pack sport -


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Message Publié : Mar 29 Juil 2014, 12:29 
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Comme dit lapunto, le plus chiant, c'est les écrous grippés un peu partout.
Mais il y a aussi les triangles à pousser vers le bas pour sortir les suspats.
C'est assez difficile si tu ne déserrere pas les vis de support des triangles à la caisse, mais le fait de ne pas y toucher te permets de rien foirer de la géométrie et des serrages de silentblocks.

Le mieux est de demander à quelqu'un de se mettre debout sur le bout du triangle, pendant que tu ressors la suspat de sa chapelle.

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


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Message Publié : Mar 29 Juil 2014, 13:30 
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Merci pour les infos, je prend note, et au pire j'aurais le Wifi donc je devrait réussir à m'en sortir .
Vous serez les 1er au courant ;)


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Message Publié : Mar 29 Juil 2014, 14:37 
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bonne chance, mes deux amortos (pas les OEM, les KW) avant étaient grippé, ca a été la grosse merde a les enlever.

Image

ma MX-5 1.8 NBFL:http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=86&t=17361


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Message Publié : Mar 29 Juil 2014, 14:39 
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j'suis rassuré :lol:


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Message Publié : Mer 30 Juil 2014, 14:17 
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ca va aller...


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Message Publié : Jeu 31 Juil 2014, 10:04 
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Help, un avis sur le problème ?

viewtopic.php?f=16&t=22308

Merci ;)


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Message Publié : Lun 18 Août 2014, 08:43 
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Bon, suite à mon souci avec les combinés filetés, j'ai enfin trouvé bonheur. j'ai donc posé des Zenky, matos que je connais bien et donc sans soucis, tout c'est bien posé.

voici une tofs rapidos :

Image

et une autre avec sa coupine là-bas, tout au bout :lol: :

Image

Voili,voilou, alors je pense pas que ça fera l’unanimité, mais perso, je trouve ça vraiment pas dégueu et j'aime surtout le fait que je n'ai trouvé aucunes tof de MX avec ces jantes sur le net.
c'est un peu pour cette raison d'ailleurs que j'ai galéré à me décidé mais je voulais vraiment un truc "unique".
La, elle me correspond déjà plus ;)


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Message Publié : Lun 18 Août 2014, 15:41 
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Et une autre pour ceux que ça intéresse :

Image

;)


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 Sujet du message : Re: Mike's PBR MX5 NBFL 1.8L
Message Publié : Lun 18 Août 2014, 17:27 
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Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
La classe :love2:
C'est quoi comme jantes et tailles ?

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


Dernière édition par stan69 le Lun 18 Août 2014, 18:57, édité 1 fois.

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 Sujet du message : Re: Mike's PBR MX5 NBFL 1.8L
Message Publié : Lun 18 Août 2014, 17:57 
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Localisation : Sainghin-en-Weppes 59
Mx5 : NBFL
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Merci Stan ;)

Ce sont des copie de Mugen :lol: sur une mazda ... j'ai voulu trouver des jantes qu'on ne voit pas sur toutes les mx et celle ci j'en ai trouvé aucune sur le net sauf une NA mais sanq aucun déport et le milieu rouge donc pas beau ...
C'était donc un risque mais au final je suis pas déçu du résultat.
Sinon niveau dimension je suis sur du 16X8, 25 ET 15 ;)


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 Sujet du message : Re: Mike's PBR MX5 NBFL 1.8L
Message Publié : Lun 18 Août 2014, 20:41 
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Inscription : Mar 13 Nov 2012, 20:53
Message(s) : 267
Localisation : Niort
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
:jaime: ça rend super bien !

Mx5 1,8l 145cv Red Passion Image


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